[ Daoc Europe ] Boycot RvR .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astira/Melkon
Je suis à 100% d'accord avec toi mais ce qui m'agace c est de voir les gars faire des réflexions genre c'est nous qui bloquons le jeu en refusant des prises de RK pl rp animiste qui sera de toute façon avortaient pas une masse de ld au rush reliquaire et qui de plus refuse d'admettre que cette classe est un avantage indéniable contre toute attaque.
Pour ceux qui est des Rk Force, si Albion possède souvent c'est deux Rk c est d'une que tout le monde sans fou et qu'il est sur une zone défendable.

J'edit pour ton dernier post, dernière prise de RK mana on a verrouillé Hw mais après plus de 24h de camping est d'attaque par donjon on a céder à 9 heures du mat'. Excuse moi mais on est humain est parfois on a besoin de dormir. On ne peut pas lutter sur avec un reliquaire aussi mal placé et aussi accessible à l'ennemi, ce n'est pas un ouin-ouin mais une constatation et la preuve est dans les stats du post.

Mais MDR quoi
Citation :
Publié par Asham
Faut être albionnais pour comprendre ce que c'est de défendre myrdin, faut etre alb ou mid pour comprendre la lourdeur des mass champi => mass Ld=> crash zone serveur .

G joué 9 mois sur albion, et je joue sur mid now, donc bon
Je n aime pas du tout les animistes notez bien, j aurais même tendance à leur vouer des sentiments qui me surprennent dans le cadre d un jeux.

Oui ils peuvent provoquer des crash servers : pas la faute des joueurs ils ne sont pas les concepteurs de cette plaie.

Oui tu es, tout comme moi du moins je le souhaite , humain et tu as besoin de dormir. Mais voila : il n y a pas d heure pour la guerre et si l ennemi succombe à l usure par la fatigue c est tant pis. Demain ce sera leur tour

Oui Myrdin est indéfendable .... mais bon ça fait plus de trois ans que cela dur hein

Aujourd hui je perds sur les deux royaumes ou je joue, et alors ? Demain ce sera pareil ou différent qui sait. Je préfère largement aller explorer les royaumes de fond en comble et PvM : bcp moins d agressivité bcp plus de plaisir et tellement de choses encore à voire. Pour moi le RvR est d une stupidité atterrante tel qu il est conçu aujourd hui et encore plus demain.
Citation :
Publié par jarjar42
franchement je trouve demande assez enfantin car moi je suis de mid orca et sur emain c kon vois le plus c des alb alors o lieu de farm rp emain ils tantais de recup leurs RK ca eviterais tt les ouin ouin
a bon entendeur
Dans la serie j'ai rien compris au sens clin d'oeil du post , voici un des pretendant à la victoire
Citation :
Publié par Miisteria
Ahah les albs qui ouine pour changer §§ !
Un seul mot a dire : LOL
Lit bien le post , en attendant c'est toi qui passe pour ridicule , tu ne vois pas la parodie de vos posts sur le boyacot des hib us ?
OUééééé !!! Plus l’énorme mass alb à Emain! On va enfin pouvoir jouer convenablement sur Broc !!!

De toute façon, il faut être hib ou mid pour comprendre ce que c’est la masse alb…

marf c'est une blague



(post humoristique hein…)
Bravo à l'auteur du post pour avoir magnifiquement pull tout les flammeur/trolleur de jol

J'ai pu observer quelque champion sortant du lot quand même ( qui lisent même pas, ou de travers le post initiale )
Citation :
Publié par Norhtak
OUééééé !!! Plus l’énorme mass alb à Emain! On va enfin pouvoir jouer convenablement sur Broc !!!

marf c'est une blague

C'est vrai alb bus ^^

Hib quand a eux ne bus pas
Nan mais genre ^^ hib ça les arrange bien les bus alb, il arrivent à deux FGs de haut rangs et démonte tout le monde
En meme temps on pourra faire la greve pour une baisse des tarifs de vizur ? ou un pack emain a l ' anneé ?? Parce que c est vrai quoi 10 argents + 10 argents ca fait bcp et on est une famille nombreuse !


Moi je fais greve jusqu a ce que pour un collier acheté j ai un collier gratis !!
Citation :
Publié par Most
C'est vrai alb bus ^^

Hib quand a eux ne bus pas
Nan mais genre ^^ hib ça les arrange bien les bus alb, il arrivent à deux FGs de haut rangs et démonte tout le monde
Ben moi avec mon pick-up même pas 4L, c’est moi qui me fait farmer oué

En résumé, si on est pas en grp opti fixe, on se fait farmer… Qu’on soit alb/hib/mid :/
Citation :
la preuve Albion est malgré tout le royaume le plus peuplé
Je rappelle que la forte population alb est plus due au nom du jeu qui n'est pas dark age of midgard ou dark age of hibernia et au fait que chacun veut faire parti du celebre royaume legendaire qu'à une quelconque histoire de puissance de royaume (inconnue d'ailleurs qd pour la premiere fois on découvre le jeu et que l'on clique pour la création de perso ^^).
Bien vu
Pis c'est utile comme post. Quand je vois la quantité de réponses qui prennent ça au premier degré, je me dis que c'est pas tellement la peine que j'essaie d'avancer des arguments dans d'autres topics où on tente de parler d'équilibre du jeu en dépassionnant un peu le débat.
Excellent !!

Citation :
Publié par leZilou
Quand je vois la quantité de réponses qui prennent ça au premier degré
Il serait peut-être intéressant de se demander pourquoi tant de personne prennent ça au premier degré...

D'ailleurs, ça n'a pas l'air d'être des joueurs qui jouent sur Alb qui prennent ça au premier degré
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés