|
Voila, c'est fait, il est accessible.
Tout le contenu est inédit et/ou mis à jours, exception faite des FAQs. Merci de nous rapporter ici vos remarques, rapports de bugs, commentaires, critiques, idées. _________________________________________ Agenda/Calendrier : Comme succinctement évoqué dans l'annonce générale, il y a de plus un nouveau forum DAoC Agenda tout spécialement destiné à l'organisation d'évents IG. Les MLs devront obligatoirement y être postées, pour les autres types d'évènements, cela restera au choix de l'organisateur. Ce forum marche de pair avec un Calendrier dans lequel vous devrez remplir quelque champs afin de voir votre event répertorié. Postez d'abord, référencez ensuite pour pouvoir mettre le lien de votre fil. Dans un deuxième temps, le calendrier permet de trier en quelques clics les serveur/royaume/date/type qui vous intéressent sur la période de temps que vous aurez sélectionné. Vous n'aurez plus qu'à lire les propositions, choisir et cliquer sur le lien vers les forums pour plus d'information. Les titres devront donc être le plus clair possible. Et les annonces hors-charte seront ôtées. _________________________________________ Merci à toute l'équipe pour son travail et aux posteurs dont les connaissances postées ici nous ont souvent aidé. Bon surf.
Aller à la page... |
Nouvelle version du site JoL-DAoC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca veut dire que je dois déjà changer de signature ?
Superbe boulot de toute l'équipe Merci à tous ceux qui, ces derniers mois, n'ont pas arrêté une seule seconde pour cette version 3 du site C'est vraiment un superbe et titanesque boulot -- Miyka`el
|
|
13/08/2004, 00h06 |
|
Bon surf.
|
13/08/2004, 00h08 |
|
|
Padapom pom
Bienvenue chez nous
|
1 par serveur c'etait mieu , mais bon
|
13/08/2004, 00h09 |
|
|
<se traîne misérablement jusqu'au fil pour y répondre>
C'est bon là? Peut partir hiberner dormir? <s'effondre> -- Fee |
13/08/2004, 00h11 |
|
|
Dites, j'ai mal chercher ou il faut absoluement passer par le site?
c'est une fonctionnalité lié aux forums de toute facon, un lien direct serait plus que pertinent. |
13/08/2004, 00h13 |
|
|
Je n'ai fait qu'un petit tour du site, mais que dire sinon que c'est très joli
Beau boulot ! <s'en va jouer avec les nouvelles signatures> Et merci |
13/08/2004, 00h15 |
|
|
Vraiment très beau ! Bravo !
|
13/08/2004, 00h20 |
|
|
Citation :
Après vous vous rendez sur le site et vous rentrez votre évent dessus en indiquant le lien vers le sujet sur le forum (j'ai compris ta question comme ça, si je l'ai mal interprété toutes mes excuses) |
13/08/2004, 00h23 |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
L'artefact Dague du Traitre n'est pas disponible pour le healer, c'est une erreur de VoS.
Beau boulot sinon. |
13/08/2004, 00h48 |
|
|
Le site est tout buggé avec Firefox/Mozilla mais il marche avec IE
|
13/08/2004, 00h59 |
|
|
Bon allé pour faire bien on va dire bravo...mouai...
lol Bravo très joli site zetes bien donné merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!! |
13/08/2004, 00h59 |
|
|
mouai pas mal aurez pu mieux faire je donne 6/10
<Sphere toujours critique> |
13/08/2004, 01h05 |
|
|
Citation :
Et sinon GG aux webmestres |
13/08/2004, 01h09 |
|
|
Citation :
corrigé Merci |
13/08/2004, 01h10 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|