|
Bravo pour les rubrique "Jeu" elle sont simple et pratique
![]() Joli skin générale a par la tête de mort qui pend ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelle version du site JoL-DAoC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vraiment bien les signature
![]() |
![]() |
|
|
Quelque petite erreur relevé ....
Kobolt peut pas être Thane, ni Berserker Frostalf peut être Assassin Viking ne peut pas être Chaman Sinon joli site, merci à vous ![]() |
![]() |
|
|
Vraiment magnifique, ça change de l'ancien trop sombre je trouve
![]() Un grand bravo aux Graphistes, Redacteurs et autres insectes grouillant sous les fondations de ce site ![]() |
![]() |
|
|
Très beau site, mais je n'ai pas trouvé le calculateur d'arcanes.
J'espere que j'ai mal chercher, parce que c'est très utile ![]() |
![]() |
|
|
Je préfère vraiment ce design à l'ancien alors que j'apréciais déjà l'ancien, ça veut dire que je l'aime tray tray beaucoup
![]() ![]() Plus sérieusement je trouve la tronche du site nikel, c'est sympa la section Artefacts de pouvoir voir les artefacts disponnibles pour X classe ![]() ![]() Le lien Images de combats de la section Catacombs est mort, condoléances. C'est tout ce que j'ai vu pour le moment, voilà c'est tout, merci beaucoup pour votre boulot, encore bravo ![]() Edit : je trouve vraiment parfaite la version nouvelle version de personnalisation des signatures, elle est très jolie ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
The Lizard King |
Trouver plus de messages par The Lizard King |
|
Je viens de faire un tour et félicitation, c'est une vraie réussite, plus clair, plus complet (
![]() |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Effectivement ça change de l'ancien, en plus ça fait tous drôle de voir un site remis totalement à jour au niveau de l'information.
|
![]() |
|
Prophétesse
|
par contre question: pourquoi les images dur jour datent toujours du jour d'il y a 2 ans ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
je préférais en bleu :'(
|
![]() |
|
|
et ben franchement, moi j'adort la page d'acceuil ( euhh je c pu, le portail je croi ^^ )
GG felicitation et bonne continuation ![]()
|
pas mal ta signature bulok lol on voie son IP et fournisseur internet
![]() |
![]() |
|
|
Super boulot bravo! Le calendrier est plutôt bien fait, la nouvelle section annonce va bien aider en visibilité et les signatures sont sympas. Merci tlm
Invité
|
Jolie le site !
![]() Bravo pour ce travails. ![]() |
![]() |
|
#7870 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|