[Batman Begins] La batmobile en action !

Répondre
Partager Rechercher
Quoi ?! Ce tank est la batmobile ????
Sérieux, c'est du grand n'importe quoi, mais c'est immonde, j'hallucine...Mais où est donc passée la splendide batmobile du premier Batman ? Non, vraiment, c'est de pire en pire.
Citation :
Publié par Centurian
Quoi ?! Ce tank est la batmobile ????
Sérieux, c'est du grand n'importe quoi, mais c'est immonde, j'hallucine...Mais où est donc passée la splendide batmobile du premier Batman ? Non, vraiment, c'est de pire en pire.
Il s'agit des débuts de Batman, il est normal qu'à cette époque la Batmobile soit bien loin de celle que tout le monde connaît
Citation :
Publié par Altarec Ex-Demiosien
Il s'agit des débuts de Batman, il est normal qu'à cette époque la Batmobile soit bien loin de celle que tout le monde connaît
Je suis désolé, mais pour moi, cela ressemble à tout sauf à la première voiture que Batman aurait pu avoir. A la limite, une voiture de sport peinte en noire, avec deux, trois gadgets foireux, ok, mais ça.... Je n'accroche pas du tout, d'un côté elle fait plus technologique que la première batmobile, de l'autre elle ressemble aussi bien plus à un tank. Enfin, ce n'est que mon avis, tout ce que je pense c'est que le premier est de loin le meilleur. =)
Citation :
Publié par Centurian
Je suis désolé, mais pour moi, cela ressemble à tout sauf à la première voiture que Batman aurait pu avoir. A la limite, une voiture de sport peinte en noire, avec deux, trois gadgets foireux, ok, mais ça.... Je n'accroche pas du tout, d'un côté elle fait plus technologique que la première batmobile, de l'autre elle ressemble aussi bien plus à un tank. Enfin, ce n'est que mon avis, tout ce que je pense c'est que le premier est de loin le meilleur. =)
Je suis complètement d'accord, genre une sportive un peu vieillotte peinte en noir, dont on pourrait voir quelques améliorations pendant le film. Mais là, non.
Cà va plaire aux djeunz et puis vu le look, ya sûrement une grosse marque de voitures buggy radio-commandées qui a du tramer tout çà depuis le début.
Les enfants, on lit Dark Knight Returns par Miller et après on en reparle. A côté, cette Batmobile est une 4L. Rappelons que Batman, ça n'est pas que quatre films (dont deux très bons, et deux miteux) et un dessin animé.
Citation :
Publié par Greumlins
Les enfants, on lit Dark Knight Returns par Miller et après on en reparle. A côté, cette Batmobile est une 4L. Rappelons que Batman, ça n'est pas que quatre films (dont deux très bons, et deux miteux) et un dessin animé.
Je te rappelle tout de même que la Batmobile qu'il utilise dans l'excellent Dark Knight Returns est un engin spécial pour calmer les émeutes et ensuite pour affronter un Superman

Donc là ça me paraît carrément abusé, d'autant que s'il s'agit des débuts de Batman, il ne l'avait pas encore (l'album de Miller se passe au crépuscule de la vie de Wayne ^^)
Citation :
Publié par Centurian
Je suis désolé, mais pour moi, cela ressemble à tout sauf à la première voiture que Batman aurait pu avoir. A la limite, une voiture de sport peinte en noire, avec deux, trois gadgets foireux, ok, mais ça....
Je rappelle que Batman est censé LUTTER contre le crime, pas draguer des minettes avec la décapotable de James Bond...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld/Oranir
Je te rappelle tout de même que la Batmobile qu'il utilise dans l'excellent Dark Knight Returns est un engin spécial pour calmer les émeutes et ensuite pour affronter un Superman
Donc là ça me paraît carrément abusé, d'autant que s'il s'agit des débuts de Batman, il ne l'avait pas encore (l'album de Miller se passe au crépuscule de la vie de Wayne ^^)
Soit, le cadre n'est pas le même pour les deux récits, mais qu'on ne me dise pas que cette Batmobile ne ressemble à rien, ou qu'elle n'a aucun rapport avec l'univers de Batman. C'est faux. Pinaillons un peu : la Batmobile présente dans DKR a été modifiée 15 ans que le déroulement du récit, à l'occasion d'émeutes, mais pas spécifiquement pour l'affrontement contre Sup'.
J'avoue ne pas savoir à quoi ressemble la 1ère Batmobile. Après avoir été consulté le Year One (dont le scénario est là aussi de Miller), j'ai compris pourquoi rien ne me revenait en tête : à cette époque, Batman n'a pas encore de voiture spécifique, il a juste son costume. Mais si Nolan veut consacrer son film aux débuts de Batman, et d'après les 1ères photos qui ont filtré, c'est chez Miller qu'il va chercher son inspiration. Donc il me parait normal de s'inspirer de la Batmobile créée par Miller.
D'autant que je ne sais pas sur quelle histoire précisément se base le film, mais si ça se trouve il s'agira peut aussi d'émeutes à contrer, après tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés