Quelle race pour chaman?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'avais un troll chaman spé abyssal41/buff32/heal14 sur bro mais comme ça fait assez longtemps que j'ai pas joué et que je recommence sur carnac je me demande si un chaman frostalf est mieux?

De nos jour un chaman abyssal est encore valable ou seul les chaman spé bot (j'appelle spé bot une chaman spé buff)sont tolérés?
d'un point de vu uniquement rvr le koby est dur a cibler mais le frostalf peut a la limite etre prix pou autre chose d'ou un temps de survie un poil plus long que si tu etais un gros troll
Citation :
Publié par Leyria
(j'appelle spé bot une chaman spé buff)
Lol :/

Même avec 50 buff un chaman est loin d'être inactif en combat (buff shear single, buff shear ae, focus shield, single root, aedisease, heals...).

Et rien ne t'oblige à monter buff très haut, l'endu 4 est très souvent suffisante. De nombreux chamans montent buff uniquement à 37, ça te laisse pas mal de points pour monter abysse si tu y tiens vraiment.

Personnellement l'endu 4 me suffit (je sais que cependant que certains ne jurent que par la 5), mais un chaman sans buffs jaunes et endu 4 je ne le choisirai clairement pas si un autre est disponible.

Enfin franchement, chaman avec un bon score en buff (37+), c'est très loin d'être un bot, d'ailleurs ça fait même plus de choses qu'un spé abysse depuis la 1.69, et c'est clairement beaucoup plus utile dans un groupe.

Pour ce qui est de la race, l'avantage du frostalf me paraît limité, avoir plus de piété ce n'est guère utile pour un chaman, mieux vaut à mon avis gagner de la dex en prenant un kob. Le troll lui perd de la dex mais gagne de la constit et un skin moins aggro, surtout si tu ne portes pas de bouclier (mais bon, depuis toa jouer sans bouclier c'est chaud).
Je viens de /reroll un chaman sur Orcanie et j'ai choisie Frostalf.... J'en suis vraiment content et je trouve le skin sympathique
J'incante un chouilla moins vite qu'un Koby mais franchement rien de dramatique.

Comme je solote beaucoup (en tout cas jusqu'au lvl 35) j'ai monté abysse/buff. A béryl je n'ai pas eu de pbs pour grouper (même avec mon 16 en buff ).
Par contre au niveau 50 je ne peux pas te dire mais je suis d'accord avec Mat. Je m'oriente aussi vers un template 37+ en buff (voir même p'tre 44 )

Bonne journée
Je ferais aussi Kobold, question de skin pour moi et pour se faire cibler un peu moins vite dans un groupe, avec quelques trolls tu es un peu moins visible à l'engagement d'un combat
J'ai un chaman 42 buff, reste en abyss et il me convient parfaitement : je préfère jouer en groupe mais de temps en temps très tôt le matin je solote golds sans problème.
Le solotage en RvR contraint et forcé dans quelques déplacements est aisé avec l'endu infinie et le sprint enclenché (Dans ces cas là j'évite le bouclier bien voyant) et en cas de pop méné barde ou fufu"S" je claque un ychor, reroot et suivant les circonstances essaye le bolt/bolt/dot.
Ces duels tournent rarement à mon avantage mais se terminent souvent sans mort (je me casse )
Mon seul problème, de taille, c'est la race : Troll

Pour mon anniversaire j'ai demandé à Mythic de transformer ce gros balourd cible prioritaire des assist en Koby plus discret et rapide.
frostlaf trop ciblé
c sois un healer sois un chami sois un thane ( rare )
sois un mago ( odin et Hel )
donc tres ciblé
kobold c le mieu avec troll
j'ai un gros troll qui etait destiné a servir de bot et la je regrette de pas avoir pris koby.

Le troll incante comme un escargot et se fait direct reperer

Koby au pouvoir !!!!!!

PS: 37/37/13 Buff/abysse/heal c'est excellent
la race que tu veux lol.

j'ai un troll le fait d'etre ciblé facilement est finalement un atout.

tu splittes vite de ton groupe et au résultat il nya que toi de mez

le troll a un peu plus de PV qu'un koby.

la mode est au frostalf.

[edit] buff rouge j'ai dejà pété les 2300PV
sinon j'ai testé mon troll avec buffs bleus 25%toa a autant de PV qu'un koby buff rouge 25%toa MOA3 (tout 2 sc) a peu pret 2000PV
Citation :
Publié par creepgenie
la race que tu veux lol.

j'ai un troll le fait d'etre ciblé facilement est finalement un atout.

tu splittes vite de ton groupe et au résultat il nya que toi de mez

le troll a un peu plus de PV qu'un koby.

la mode est au frostalf.

Sans etre sc avec 5 partie de l'epique et du matos aléatoire je monte a 1950 pv avec mes buffs jaune+25% bonus buff et sans maitre de l'art.

Si qq1 a les stas pour les koby et frost ca pourrait etre interressant.

J'editerai pour avoir le score de dext et piété.
Citation :
Publié par Asgand | Keac
Personellement si je devais refaire un chaman je prendrais kobold.

Je trouve le troll trop gros

agree 100%

koby c pti ca ce fet pas trop remarquer alor que le troll c fet voir dp loin je trouve

en + ya rien de + mimi qun pti koby ki dot run partout
c marrant parce que moi j'aurai plutot tendance à eviter les trolls en maille (si tu récup le bouclier skald skin moyen c bonard) vu qu'as plus de 75% ce sont des war ou au mieux des thanes
alors que si je repère un koby je le rush de suite
Citation :
Publié par Leyria
c marrant parce que moi j'aurai plutot tendance à eviter les trolls en maille (si tu récup le bouclier skald skin moyen c bonard) vu qu'as plus de 75% ce sont des war ou au mieux des thanes
alors que si je repère un koby je le rush de suite
we ms tu repere le koby ou le troll + vite?
Citation :
Publié par Tyrola|Mysu
Frostlaf? c'est pas le truc avec 4pv ?
Nan Koby FTW
Et en plus a chwal tu vas plus vite qu'un troll ( )
C'est pas très logique ton affaire, un frostalf ayant plus de constit qu'un koby.
je vote koby ParceQueCaPlusJoli

sinon ce que je reproche au forostalf c'est les atroce gemissement qu'il/elle pousse lorsque qu'il/elle se fait frapper ou meurt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés