Solution pour double compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
à 02 et ça marche bien, c'est bizare
J'ai essayer la manip lus haut pour voir si ça tourner mieux resultat ld avec 11 et 1F,j'ai pas essayer la 10,je suis retourner a 02 ou je n'est jamais eu de pb.
Question par rapport au double compte :

En tout temps toute heure je n'ai jamais pus faire sticker 2 comptes l'un a l'autre sans déstick tot ou tard

Mais : j'ai toujours joué avec 2 Daoc en fenetrés , donc je me demandais si ca joue et si avec 2 daoc plein écran ( dont un background ) ca serait sensé mieux fonctionner
Citation :
Publié par Namo
Question par rapport au double compte :

En tout temps toute heure je n'ai jamais pus faire sticker 2 comptes l'un a l'autre sans déstick tot ou tard

Mais : j'ai toujours joué avec 2 Daoc en fenetrés , donc je me demandais si ca joue et si avec 2 daoc plein écran ( dont un background ) ca serait sensé mieux fonctionner
Pareil depuis longtemps je joue avec un double compte, même depuis dao* pour être exacte ^^

Et je n'ai jamais put faire sticker/follow mon second compte à cause d'un décalage de quelques secondes par rapport à la session principal, que ce soit sur mon ancien pc, un xp 1800 ou bien un plus récent xp 2600.

Alors que certaine personne de ma GU ayant un pc égale au moins performant que le miens y arrive parfaitement, que ce soit en plein écran ou en fenêtré alors que moi, dans les deux cas je n'y arrive pas, ou plutôt ça ne tient que si je switch de fenêtre tout le temps avec les deux en sprint afin de rattraper celui devant

Mais bon c'est comme le fait que depuis la 1.69 sur certaine machine le double compte est mieux géré qu'avant alors que chez moi c'est pire que tout, instable au possible malgré avoir essayée tte les manipulations données ici
C'est toujours instable chez moi !!! La meilleure solution c'est de faire tourner les compte sur deux PC distincts : là tu peux stiker sans problème !


Par contre mon deuxième est un peu pourris :
athlon 1400Mhz Geforce 420 (qui merde) :

ce qui fait que ça lag a fond et que mon deuxieme perso est pas jouable (à part pour des heal et des buffs au calme : La fuite est très difficile du fait de lags importants)

Je vais essayer d'installer SI à la place de ToA (sur le petit pc) pour voir si ça fait moins laguer...

ps : le mode fenêtre ou plein écran ça change rien apparemment.
si vous voulez changer les priorité et continuer a jouer avec 2 comptes il faut que les 2 jeu ai la meme priorité ( laissez les sur la valeur de base c mieux pour les lancer )
sinon celui qui a la priorité la plus basse risque de pas avoir assez de resource pour continuer a communiquer et donc ld.

pour changer les priorités sans prog particulier ya plus facile c le gestionnaire des taches
click droit sur la barre des taches il est la ( ou ctrl-shift-esc pour les pro )
onglet processus click droit sur votre game.dll vous pouvez changer la priorité de votre daoc la


en rvr de masse le mieux c supérieur a la normal l'essayer c l'adopter mais allez pas plus loin sinon c windows qui va manquer de resource ^^
Je m'excuse de faire remonter ce post mais je viens de constater une chose qui pourrait sans doute vous aider.

Donc d'habitude, je suis avec l'UI PodMod et avec le pre-cache des armures dans les options de DAOC et depuis la 1.69 j'avais des ld répété de ma seconde session quoique je fasse.

Je viens de tester avec UI ToA d'origine et precache = non, et incroyable je peux stick mes deux comptes pour la 1ère fois que je joue avec, aucun lag, et mon PNG ne bouge pas du vert sur mes deux sessions.

Si les personnes ayant des pb de stabilité pouvaient tester cela

Ma config est comme dit ci dessus xp2600 et 1go ram avec win xp, je n'ai vraiment rien modifié d'autre que ces deux options.
J'ai testé cette méthode et c'est pire qu'avant, enfin peut etre ca vient du fait que je manque de ram (seulement 768 Mo de ram). Enfin mon pc est bizzare, il lag énormément par rapport a sa puissance.
p4 2.8, 512 Ram et une simple connex adsl a 1024(OS : win XP familial)... Je connect deux comptes sous ToA (sur le meme pc bien entendu )... un peu de freeze au début (surement le chargement des tilesets)... 10 minutes apres, 1 heure apres, 10 heures apres... 0 lag (en normal ou en stick)... pas besoin de faire de double alt tab un seul suffis (et le changement entre les deux fenetres et hyper rapide, je peux meme heal tranquillement)... pas de mode fenetre (je joue en full screen)... pas de précache de réglé dans les config du jeu... Elle est pas belle la vie (et sans bidouiller quoique ce soit dans la base de registre lol)
Si tu me connaissais Sanaya, tu saurais que 95% de mon temps de jeux est constitué de pve, ToA surtout et que je ne rvr pour ainsi dire jamais

Sinon concernant les réglages ci dessus, cela a fonctionné 1 heure, le temps de déco et à ma reco exactement les mêmes problèmes qu'avant, quelque chose m'échappe...
Visiblement ici, on trouve des solutions aux double comptes sur un même PC.

Si jamais vous pourriez me dire ce qu'il se passe pour mon cas afin que je puisse prendre les mesures nécessaire je vous en serai redevable.

Voila, quand je démarre deux sessions sur un même PC, depuis la 1.69 (en 1.68 jamais eu de problème) j'ai le message suivant (en anglais)

Titre de la fenêtre:
Multiple instance running

le message qu'il contient:

Running two instances of Dark Age Of Camelot at onces is an UNSSUPORTED feature.
This will net work correctly on some systems, and is not supported by Mithyc tech support procceed.

Et je dois accepter entre OUI ou NON

Si je clik sur NON, ma deuxième session se ferme
Si je clik sur OUI, ça démarre pour LD au bout de 5 mn au plus avec pendant ces 5 mns des gel d'écran quasi permanent.

J'ai Window 2000 pro
Carte vidéo TI4200 126 méga
1 giga de RAM
Tout mes drivers à jours
Mise à jours Window faite
DirectX 9 dernière version ( la c)

Avant 1.69, le double compte fonctionnait très bien.
__________________
http://img214.imageshack.us/img214/3314/1110313lw6.png
Cool
Au sujet du stick de 2 personnage sur le même pc j'ai remarqué que tout ceux avec un processeur Intel y arrive sans probleme contrairement au processeur AMD.
Personnellement tout ceux que j'ai rencontrer et qui avais un pentium peuvent se stick tout ceux qui ont un athlon ne le peuvent pas (j'ai un athlon xp2800+ 1Go de ram et impossible de stick, follow pareille mais ca met plus de temps a destick, la session en background ralentit la vitesse du perso)
Citation :
Publié par Zedek
Au sujet du stick de 2 personnage sur le même pc j'ai remarqué que tout ceux avec un processeur Intel y arrive sans probleme contrairement au processeur AMD.
Personnellement tout ceux que j'ai rencontrer et qui avais un pentium peuvent se stick tout ceux qui ont un athlon ne le peuvent pas (j'ai un athlon xp2800+ 1Go de ram et impossible de stick, follow pareille mais ca met plus de temps a destick, la session en background ralentit la vitesse du perso)
J'ai un AMD Athlon XP 2400+ et 640Mo de Ram et ma deuxième session stick la 1ere sans problème

PS : Pour rassurer Sanaya, je ne rvr pas
Citation :
Publié par evangeliste du juge
ben c moche ca alors v plus pouvoir logg mes 8 comptes fini le FG pour moi sniiiiiiiiifff
Heureusement pour toi tu ne joue pas a SWG sinon tu aurais eu besoin de 20comptes pour te faire un full groupe
Je me permet un petit up du post car toujours d actualité vu la quantité de demandes sur ce thème. Et encore merci à Sanglante pour cette solution simple et efficace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés