[Broc] Anciennes guildes

Répondre
Partager Rechercher
Alb Broc :
Les Gardes du Renouveau (guilde d'amis du cyber, on s'est coulé tous seul je pense)

Black Knights (j'ai adoré mon année chez eux, mais vers la fin j'avais l'impression de plus être dans la même guilde que j'avais tant aimé au début, mais j'en conserve de très bons souvenirs)

Legion (pas mal d'anciens Gardes du Renouveau, une base de Corse et d'autres amis IG avec qui j'ai toujours joué, elle rassemble quasi tout ce que j'aime je pense)

Hib Broc :
Allliance (leadée par zapan, c'était surtout pour Kik0o, pas mal de tarés là bas )

Emerald Ridere (quand je me suis réellement mis sur Hib broc j'ai retrouvé mon compère de T4C, Raitzounet, guilde on va dire réduite à son plus stricte minimum mais on s'y plait)

Mid Ys :
Léviathan (avec Belligerence parmi les GM, ami irl, je ne suis qu'un esclave sexuel j'aime également beaucoup cette guilde ou passé des joueurs, ca devient réellement un petit cercle de mecs aimant jouer ensemble et sans prise de tête (ou peu :x) )
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Publié par LeChuck
Bras KC (des nains, un nom qui résume bien le niveau, une emblème pas beau... bref, que du bonheur )

Enfin de compte, j'ai pas mal navigué en 2 ans et demi, et je me retrouve dans une guilde que je voulais intégrer depuis pratiquement le début.
/hug Bolt
Citation :
Publié par Anaella
Ben anaella, zerk naine, je suis rentré ya 2 ans au clan des montagnes a peut pres .
Yavait deja hum... < se creuse la cervelle > ... Roala , Olgha, Mainmartel , Grisolt, Grunmph, Vanin et d'autres , ralala les moments que j'ai passé labas !
Ha nan tu me dit rien lol dsl , par contre Grisolt été un bon ami en ce temps la ( je lé pu vu quand g laissé mon odin moisir ), Olgha et Roala je m'en souviens ossi tres bien donc on devait etre de la meme époque
Jme rapel encore gt rentré dans cette guilde pask'on mavé dit si tu vien chez nous on t'offre un baton lvl50! alors je m'été fais dessus ( a l'époke ct pa commun ) et j'avais accepté le guildage lol
G fini de raconté ma vie
Maintenant quand je veux quelquechose il me suffit de le perkisitionné niark niark mais je suis toujours dans les rèlges de la justice
C'est bizarre comme les gens disent que leurs dernière guilde est la mieux, alors que si tu reviens dans 2 mois c'est plus la même et il y a un petit coeur.
Citation :
Publié par IzzNoGouD
C'est bizarre comme les gens disent que leurs dernière guilde est la mieux, alors que si tu reviens dans 2 mois c'est plus la même et il y a un petit coeur.
je trouve pas vu que les gens en question sont ceux qui changent souvent de guilde donc on peut supposer que si ils ne consideraient pas leur guilde actuelle comme la mieux ils auraient deja rechangé
  • Dragon Slayers : au début c'était bien ....................... .
  • Ravengers : Guilde très sympa .
  • LES SAINTS D'ALBION : Beaucoup d'anciens DS , ambiance détendue , très très sympa !
  • La Division Rune : Très sympa également .
Les dieu d'albion (petite guilde pas connue du tout qui n'existe plus depuis ..)
Night Hunter (c'etait une super guilde au debut puis petit a petit elle est partie en miettes)
Dies Irae
Les Nomades D'albions

voila
Citation :
Publié par IzzNoGouD
Bah non, la meilleure guilde dans laquelle je suis allé est ma deuxième, Gelydh Atalante, dont je me suis fait virer quand j'ai commencé mes groupes fixes.

Mais je maintiens que c'est la guilde où je me suis le mieux plu.

Enfin c'est peut-être l'exception qui confirme la règle..
Pour l'Honneur, première et unique guilde, fondée quelques semaines après le début de DaoC avec les tous premiers amis (Ashbar, Eoleene, Malstroem, Kheiser...).
Plus de deux ans et demi de passion toujours vivace.

Pour l'Honneur et Hibernia !
solo du lvl 1 au 8 avec mon pal j'ai ensuite rejoin avec Gigikiller et Gui les Croisés d'Albion (quelques semaine apres la release) pour partir genre 5-6 mois apres et me retrouver chez les BK (ca fais bien 2 ans maintenant) et pour finir GM des BK depuis maintenant 1 an pil poil
Hib/Bro :

Gardiens de la magie a la beta
au debut de la commerciale toujours gardiens de la magie qui s'est transformé en Gelydh Atalante (/kiss Gb)
Pis j'ai suivis My very good friends Edryr chez Tempest vers mon 44 eme lvl (enchant)
A ce moment la j'ai eu mes meilleurs moments sur daoc avec toute la troupe d'allumés superbement leadés par Millou et Valou.
J'ai deguild plusieurs fois sur engueulade mais j'y suis revenu.

Deguilde surement definitif de Tempest peu de temps apres l'arrivee de TOA.

Alb/Bro :

Dies Irae : j'ai ete tres bien accueillis par la guilde, ambiance sympa je remercie Mo et Loulou pour ca, je reviendrais surement faire un tour pour play menes et clerc

Mid/Bro :

RoaR : Malgre mon peu de gout pour mid tres bien accueillis aussi ambiance decontracte /kiss poulicheri
Bon moi j'ai fais comme guilde : Les Gardiens du Temps (guilde qui n'a pas supporté le départ de presque la moitié de la guilde pour fondé les Glamor Daw) ensuite les Glamor Daw (guilde disparu vers janvier 2003) puis Ordre Cristallin et puis enfin Caran Annun et j'y suis j'y reste
Hib/broc : L'arme de sang jusqu'a sa fin puis l'armée des clones(presque tous des anciens de l'amre de sang)jusqu'a ce que la plupart stop puis lames et fantasy (guilde de mon as)
Hib/orca : Constellation .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés