[Broc] [Fusion]Relik MID en vadrouille...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Motei
Ouaip je crois que tu dois avoir un problème avec la définition du mot rusher
C'est vrai que c'est très intelligent de prendre des forts et d'aller mourir en 30 secondes sur un reliquaire, super la technique du pull
Bien sûr tu crois qu'à 2 fgm on va rush la RK surtout qu'il n'y a que Rena de tombé? Je crois que c'est toi qui a le problème avec le mot rush, surtout qu'on ne rush pas les gardes de reliques si on veut vous pull Tu sais que çà existe le pull de gardes reliquaires et qu'il inc par 2 ou 3?
Citation :
-Midgardiens guerrier héroique.
-Hiberniens brave défendeur d'Hibernia
-Albionnais "valheureux" attaquants
/tutaféeugri !
Citation :
Publié par çanoukobold'abord !
GG alb
y'a pas a dire ce texte est si bô que cela me fais penser a ... rien

Je cherche pas la beauté ... et osef ce que t'en penses
Go défendre plutot que de dire c'est mal, parceque y'a que ceux qui font rien qui ne feront rien de mal


Ca fait parti du jeu de prendre des forts et des relics, et a n'importe quel moment vu que c'est un univers persistant 24/24, maintenant si vous n'acceptez pas les regles comme elles sont...

Par contre les post comme ça c mal je suis d'accord
Citation :
Publié par Jeune fille
go te toucher tu doit aimer sa
Sérieux gogo voir un psy ! T pas net mon gars et maintenant arrête ce petit jeu, débile à ce point j'avais jamais vu...


Essaie un peu de faire marcher le seul neurone que tu as gamin...
Citation :
Publié par çanoukobold'abord !
bin alors pourquoi tu post si personne ne peut donner son avis sur ton texte ou ton action ?

dis môssieur c'est quoi un forum de discutions ?
j'ai dit osef de ce que TU en penses et si tu avais lu mon reply tu aurais répondu moins bêtement... (et please utilises le correcteur d'orthographe C horrible la façon dont tu écris
Citation :
Publié par Antonius / Taled
j'ai dit osef de ce que TU en penses et si tu avais lu mon reply tu aurais répondu moins bêtement... (et please utilises le correcteur d'orthographe C horrible la façon dont tu écris
osef comme tu dit si bien dmomage hnein c'ste bte
Citation :
Publié par Kriegeria
Bien sûr tu crois qu'à 2 fgm on va rush la RK surtout qu'il n'y a que Rena de tombé? Je crois que c'est toi qui a le problème avec le mot rush, surtout qu'on ne rush pas les gardes de reliques si on veut vous pull Tu sais que çà existe le pull de gardes reliquaires et qu'il inc par 2 ou 3?

/tutaféeugri !

Laisse tombé on ne dois pas parlé du même soir, parce que je te parle de 2 groupes qui sont mort aux portes du reliquaire et non pas en bas.
A moins qu'un rush soit un pull pour vous

Ceci dis vue que ce n'est pas le même soir, il est vrai que tout les mid sont de glorieux guerriers
Citation :
Publié par Nydilicyn Angels
Go défendre plutot que de dire c'est mal, parceque y'a que ceux qui font rien qui ne feront rien de mal


Ca fait parti du jeu de prendre des forts et des relics, et a n'importe quel moment vu que c'est un univers persistant 24/24, maintenant si vous n'acceptez pas les regles comme elles sont...

Par contre les post comme ça c mal je suis d'accord

tout a fait que c un jeu 24/24, mais bon si on pouvez evité de prendre des reliques quand ya personne de connecté en face ca serait mieux pis le texte roleplay pour dire qu'on a tué des pnjs a 5h c un joli pull faut pas s'attendre a des gratz :/
Citation :
Publié par Jeune fille
Dsl si je me suis fait bann :'(
continu à avoir cette mentalité , cette maniere de répondre à tout les posts de cette maniere , tu ne fais que polémiquer , que critiquer , flamm , et de maniere stupide en plus , pas coherante , stp , rend toi service , ban toi avant que tu te fasse Reban vu ta maniere de parler , et bon remet toi un peu en question , sinon ca va te jouer des tours et pas que dans les jeux , forum .

ps : stop hypocrisie , si tu es ban en t'appelant XYZ , rien ne t'empeche de t'appeler XYZZ ou XYZregrette , ou XYZleretour etc... cela dit ca a rien a voir avec le post , mais tu commence à nous courir , et pas que sur ce post , report modo inc et assume toi .

moi je dis qu'il vaux mieux t'ignore et on lit pas tes betises , ce que je fais de suite d'ailleur , pouf ignore "jeune fille" .
Citation :
Publié par çanoukobold'abord !
pas ma faute si j'écris mal, on m'a viré de l'école trop tôt.
donc c'est ta faute , on se fait pas virer pour rien , assume (note: moi aussi on m'a viré trop tot)
Citation :
Publié par Antonius / Taled
j'ai dit osef de ce que TU en penses et si tu avais lu mon reply tu aurais répondu moins bêtement... (et please utilises le correcteur d'orthographe C horrible la façon dont tu écris
Je pourrais dire la même chose pour toi.
J'ajouterrais que même si a tes yeux mon français semble horrible, je me garde le droit d'être poli et participe a ton message d'origine.
Peut être n'es tu pas au courant mais c'est un forum de discutions ou chacun donne son avis sur : une question, un fait, une idée, un message..... bref une discution en somme.
Toi apparemment tu considères ton message initial comme un fait qui ne nécessite aucun commentaire ou interrogation, tu te permet même de te moquer de tes interlocuteurs, qui a tes yeux semble être des sous être indignent de te répondre.
Sur ce brave et preux chevalier de la lumière je me retire.

Agram
Citation :
Publié par Gylfe
tout a fait que c un jeu 24/24, mais bon si on pouvez evité de prendre des reliques quand ya personne de connecté en face ca serait mieux pis le texte roleplay pour dire qu'on a tué des pnjs a 5h c un joli pull faut pas s'attendre a des gratz :/

ou est le mal ? je ne vante pas le pull des gardes... ct pour la forme c tout mais bon y a tjs des mécontents
Citation :
Publié par Antonius / Taled
ou est le mal ? je ne vante pas le pull des gardes... ct pour la forme c tout mais bon y a tjs des mécontents
c'est juste que zete les plus nombreux , on se fait chier a prendre des relic est vous a 5H le meme jour vous les reprener.

dsl mais sa enerve.
Citation :
Publié par çanoukobold'abord !
Je pourrais dire la même chose pour toi.
J'ajouterrais que même si a tes yeux mon français semble horrible, je me garde le droit d'être poli et participe a ton message d'origine.
Peut être n'es tu pas au courant mais c'est un forum de discutions ou chacun donne son avis sur : une question, un fait, une idée, un message..... bref une discution en somme.
Toi apparemment tu considères ton message initial comme un fait qui ne nécessite aucun commentaire ou interrogation, tu te permet même de te moquer de tes interlocuteurs, qui a tes yeux semble être des sous être indignent de te répondre.
Sur ce brave et preux chevalier de la lumière je me retire.

Agram

je n'ai jamais dit que les gens ne pouvaient pas y répondre... en ce qui te concerne tu as ouvert les hostilités... et je ne me suis "moqué" que de TOI et de notre floodeur casse bonbons JEUNE FILLE
Citation :
Publié par çanoukobold'abord !
Je pourrais dire la même chose pour toi.
J'ajouterrais que même si a tes yeux mon français semble horrible, je me garde le droit d'être poli et participe a ton message d'origine.
Peut être n'es tu pas au courant mais c'est un forum de discutions ou chacun donne son avis sur : une question, un fait, une idée, un message..... bref une discution en somme.
Toi apparemment tu considères ton message initial comme un fait qui ne nécessite aucun commentaire ou interrogation, tu te permet même de te moquer de tes interlocuteurs, qui a tes yeux semble être des sous être indignent de te répondre.
Sur ce brave et preux chevalier de la lumière je me retire.

Agram
c'est un message RP , donc il te demande rien , cela dit la ou tu as pas tord , c'est que si c'est un message RP , il a rien a faire ici , gogo mutation vers "le miroir des ames" , et pas ici .
et pour moi toute polémique n'est ni une question , ni un fait , ni une idée , ni un message , c'est juste fait pour .. euh ... ben polemiquer . a bon entendeur!
Y'a du monde pour récupéré les forces mais les manas les alb s'en foutent?
Citation :
Publié par Antonius / Taled
je n'ai jamais dit que les gens ne pouvaient pas y répondre... en ce qui te concerne tu as ouvert les hostilités... et je ne me suis "moqué" que de TOI et de notre floodeur casse bonbons JEUNE FILLE
ta 12 ans toi non ?

on fait pareil vous ouin ouin autant que nous.
Citation :
Publié par Antonius / Taled
ou est le mal ? je ne vante pas le pull des gardes... ct pour la forme c tout mais bon y a tjs des mécontents
Ton post est provocateur (intentionnel ou pas) il ne faut pas être étonné des réponses suivante.

Regarde la première réponse a ton post.
__________________
Rorills Larchange Guerrier Broc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés