[Orcanie] [video] Memories

Partager Rechercher
Citation :
Thaygan a dit : @ Amandra : comment ça éleveuse de crapaud ??? C'est moi l'unique & le seul crapaud de la gu !!!!! Nerf je ne suis même pas dans le film, tout ça pour ne pas faire peur à ceux qui la visionneront...
Spice de crapaud !!! Bien sur que si qu'on te voit, quand on est dans la cabane avec le inc des mids... bon c'est vrai on voit pas ton nom sauf dans la fenetre groupe

on te voit même irl
Mouarf que de souvenir qui resort

les defenses relic/reprise fort
la 1er foi qu'on a tuer le dragon
le nom de joueur qu'on a pas revue depuis des années etc

que du bon

/kiss amandra de la part d'une vielle clerc highlandeuse : Alyne
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
Comme je l'ai déjà mis sur le forum Gu ma puce, cette vidéo est superbe et ... <verse une chtite larme> ca fait ressortir tous les bons souvenirs émouvant.

On repense trop aux bons moments que nous avons eu il y a ... ... trop longtemps

<nostalgique>
<soupire>

"Jamais j'oublierais"
Bravo à vous le Lys,

de garder cette fraîcheur qui était la nôtre à nos débuts sur Orcanie,
de nous donner une leçon à nous tous qui avons perdu notre âme de débutant(e)s.

Un grand respect à vous et j'espère vous recroiser encore longtemps en rvr ou ici.
Que dire de plus si ce n'est : très belle vidéo. Comme beaucoup de personnes dans ma guilde nous ne sommes pas originaire d'Orcanie mais au final nous avons tous vécu les mêmes chose quelque soit le server d'où l'on vient. Ca change des vidéos de r0X0R et ca fait du bien. A bientôt ingame et bonne continuation au Lys!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés