Boycott RvR

Répondre
Partager Rechercher
Boycott RvR all US normal servers

He voila cela devait arriver.

Il y a un boycott RvR en masse des hibs/mids sauf si stealther 50 ou BG avec des forts/tours non claimes.

Person je trouve cela lamentable car meme si Albion a un petit avantage dans NF, mids/hibs peuvent quand meme s'en sortir avec de l'organisation.

Mais comme il y a beaucoup de gens frustres qui ne viennent plus, la situation empire de jour en jour.

Ma guilde sur Iseult qui est assez grosse boycotte aussi et je la suis pour ne pas claimer car c'est gacher des gbps avec le peu de defenseur mais je continue a faire du RvR avec mon thane si je peux avoir qq rps pour pas trop de de morts.
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Pareil côté hib, mais heureusement assez peu de gens suivent cette décision stupide. D'ailleurs, cet après midi, on a enfin réussi à réunir 2 groupes pas trop déséquilibrés avec cette fois plein d'armes de siège. Et, ô miracle, on a repris coups sur coup 3 forts. Chose qui n'était pas arrivée depuis 10 jours.
Malheureusement, certains guild leaders et officiers commencent à ce connecter maintenant, et exigent le boycott de tout le monde. Certains forts sont même déclaim... ridicule...
Hmm.
C'est vrai que l'une des répercussions de NF sur Mordred = un grand arrivage de joueurs d'autres serveurs qui disent effectivement être dégoûtés par NF. Ce sont parfois des guildes entières (groupes constitués de /level 20 tout frais) qui migrent sur Mordred.

-- Fee
__________________
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude
Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne
Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Citation :
Publié par Wolfee
Hmm.
C'est vrai que l'une des répercussions de NF sur Mordred = un grand arrivage de joueurs d'autres serveurs qui disent effectivement être dégoûtés par NF. Ce sont parfois des guildes entières (groupes constitués de /level 20 tout frais) qui migrent sur Mordred.

-- Fee
Cool des RP sur pattes
Pareil sur Merlin :
- PoC, est plein à craquer de stealther Hib/Mids
- Les BattleGrounds nous refont "Le Jour le plus Long" ...
Moi qui voulait tester mes RA, ben j'ai pas pu


PS: Petite question : dans la fenêtre RealmWar, comment on sait quel attaquant est entrain de siéger un fort ? car la seul info que l'on a est l'état du siège du fort ??
Citation :
Publié par Demether
PS: Petite question : dans la fenêtre RealmWar, comment on sait quel attaquant est entrain de siéger un fort ? car la seul info que l'on a est l'état du siège du fort ??
Tu ne peux pas le savoir.
Mouarf, c'est la révolte des quakers !

Dans le DAoC pré-NF il suffisait à Hib et Mid de foncer dans la masse en balançant des instant-CC pour plier un combat en 30 secondes ou pour pourrir un siège.

La chose n'est plus possible avec NF et plutôt que de se remettre en cause les gars trouvent tous les défauts du monde à NF.

Si on lit les VN Boards, une victoire d'Albion est forcément dû à leur nombre, aux avantages délirants de leurs classes de personnages ou bien aux défauts de NF (ils ne peuvent plus accuser les RA d'Albion, elles sont accessibles à tout le monde maintenant).

Il semblerait que sur la plupart des serveurs US les joueurs ne veuillent pas reconnaître qu'ils se la coulaient douce dans le sillage de quelques grosses gank teams capables de nettoyer une région à elles seules.

Malheureusement, cela n'est plus possible dans NF et, bizarrement, certaines gank teams ont complètement disparues depuis quelques jours/semaines avec l'action accrue de Mythic contre certains utilisateurs de programmes exotiques.

Sur quelques serveurs, les mecs hurlent au scandale car Albion y serait surpeuplé dans une proportion de 3/1 avec Hib et 2/1 avec Mid. Ils ne voient les raisons des succès d'Albion que dans ces éléments ; on peut ainsi lire que parmi les pétitionnaires certains gars signent car ils ne veulent absolument pas reconnaître un seul mérite à Albion si ce n'est celui de zerguer. Cela a en fait toujours été le cas, mais là, ils ne gagnent plus, donc ce n'est pas normal.

Sur le serveur Percival, au lancement de NF, les Alb et les Hib ont décidé d'un pacte de non-agression afin de concerter leurs efforts contre Midgard, résultat d'un vieux litige datant d'avant NF. Ainsi, les reliques sont partagées entre Alb et HIb. Midgard a subit les assauts continuels des deux autres royaumes depuis le lancement de NF.

Après avoir vu leurs forts tomber quasi-quotidiennement sous les coups des Alb et des HIb, les Mids de ce serveur commencent à s'organiser et surtout adapter leur façon de jouer à NF et récupèrent beaucoup plus rapidement leurs forts. IL est à peu près certains que ces Mids seront très efficaces quand un jour, forcément, le pacte entre Hib et Alb tombera.

Peut-être que certains serveurs devraient s'inspirer de Percival et attaquer de concert l'ennemi le plus fort en population avant de signer des pétitions...

Bien à vous,
hum robin joue sur les servers US?

vi la victoire est du aux zerg albs, le nb de relics tenus est sans equivoque.
quand le rapport en RvR est a 3:1, on peut ce qu on peut, les forts tomberont.
pas de relic keep = pas de derniere ligne de defense comme pre NF.
les albs ont le principal avantage de descendre les portes rapidement grace au spam theurgist pet +FoP, ca rentre comme dans du beurre.

met 4 theur dans une attaque de fort ( si ce n'est plus) et les portes descendront vite.
pre NF: choke point > ZERG.
NF: ZERG > all.

la plupart des gank group n'ont pas quitte a cause de NF/prise de fort mais generalement a cause du Rps nerf car ils sont generalement haut RR et c'est peu motivant de jouer a 8v8 ou 8v16 pour recolter 100 rps/kill. les gank group existe bien dans NF pour ^peu qu'on soit pas trop haut RR et motivé.
Heureux sont ceux qui sont sur gaheris bien a l'abrit de ces stupides ententes ou autre boycot....

Certains oublient que ce n'est qu'un jeu.... Bon sang lol

C'est stupide cette histoire de boycot NO COMMENT


Et moi qui pensait les americains plus matures... lol
Citation :
Publié par levaillant
C'est stupide cette histoire de boycot NO COMMENT
Oui, je suis pas loin de penser la même chose : au lieu de dépenser des tonnes d'énergie à s'organiser pour boycotter le jeu, ils feraient mieux de les dépenser (ces tonnes d'énergie) à s'organiser In-Game pour résister à la soi-disant masse Albionnaise... Car il semble clair qu'avec NF, la pseudo anarchie pépère dans laquelle nous avions l'habitude d'évoluer et où chacun se sentait libre de ne faire que ce qu'il voulait sans tenter de coordonner ses actions avec les autres joueurs, s'avère ici fatale pour un royaume en "sous-population".

DAOC commence enfin à ressembler à ce qu'il aurait dû toujours être, une lutte entre royaumes et non entre teams...
Ah les pauvres hib et mid peuvent plus farmer leur mobs albionnais pour faire leur rp, c'est un scandale
Pitoyable, quand un royaume domine, il se prend les 2 autres royaumes dans la poire normalement... [Troll édité]
Tiens on devrai faire un Boycot Rvr mid/broc
On se casse les "fesses " a prendre nos propres relique a 14 & 17h & alb/hib reviennent a la charge a 2h & 5h du mat Waow
mdr j'imagine le boycott ^^
Devrai s'emmerder les alb/hib
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés