Salut tlm...
Je crois qu'apres un an en Allemagne avec internet branché en permanance, j'aurais du mal a rentrer chez moi sans.
du coup je me suis dit que j'allais me fendre d'une connexion 128k peut etre, et meme si ca devait me couter un peu cher, que je bosserais un chouilla pour me payer ca.
Et la je regarde le site de Tiscali (chez qui je suis client depuis bien trois ou quatre ans) et je vois une offre 30 euros par mois avec modem et telephone gratuit, et frais d'installation offerts pour du 1024k....
je regarde chez wanadoo et je constate que c'est grosso modo du meme accabi.
Alors peut etre qu'en France pdt que j'avais le dos tourné l'ADSL a explosé, je ne sais pas, mais je suis vraiment etonné.
J'aurais voulu savoir ce qu'il en etait pour vous? Quel fournisseurs vous utilisez, quelle qualité de service (ping surtout, mais aussi stabilité de la connexion), quel prix vous payez, bref.
Je me demandais aussi a quel genre de mauvaise surprise je devrais m'attendre, de type frais supplementaires, instabilité, par exemple?
Autre chose, je voulais savoir si lorsqu'on dit que les frais d'activation sont offerts, on peut aussi changer de localisation (chez mes parents pdt l'ete -> mon apart pdt l'année scolaire)
Et enfin je me demandais si vous connaissiez un site (indépendant biensur

) qui soit fiable dans sa comparaison des différentes offres?
vala vala ... et bien merci bcp a vous