Adsl plus si cher que ça?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thrashing Rage
Non dite moi que c'est une blague la
non ... et encore ce n'est pas si cher que ça quand on voit les offres pour les 56k

Citation :
Je comprend pas la oO
Tu prend un 56k pour le même prix que 5.5mb
tout le monde n'est pas raccordé Adsl (ma soeur ne le sera jamais à moins de déménager... il y a 10 m en trop jusqu'au central .... )
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
L'Adsl ca sux grave je trouve, Vivement que vous ayez le Cable comme au Quebec

650 K/sec en download, 80-90K en upload, 29,99$ par mois

Waou tu en a de la chance . ET dire que nous pour 29 euros on a le meme debit avec la tv et le telephone illimitté , je regrette vraiment de pas vivre a celine dion land
Le cable niveau technique par rapport a adsl c'est ouik
Citation :
Publié par Ekios
Expliques
La coonrc partage le meme cable pour tous les abonés d'un secteur.
Donc si il y a surcharge car trop de monde dessus les perfs baissent, ce que j'ai pu constater sur des amis ayant le cable il y a deja un moment .

L'adsl c'est chaque sa ligne, donc aucun pb de ce type la.
Citation :
Publié par Masklinn
ca existe encore les 56k illimités?
Faut bien, forcément France Telecom a pas envie de se bouger le cul pour mettre l'ADSL partout

Si y'avait pas d'offre 56K je pourrais même pas me connecter sur internet après on se plaint exode rural blabla, si c'est pour vivre comme les hommes préhistoriques non merci, je préfère habiter en ville (c'est c'que j'vais faire d'ailleurs).
Citation :
Publié par The Crawling Chaos
non ... et encore ce n'est pas si cher que ça quand on voit les offres pour les 56k

tout le monde n'est pas raccordé Adsl (ma soeur ne le sera jamais à moins de déménager... il y a 10 m en trop jusqu'au central .... )
On m'a dit a peu près la même chose quand j'ai voulu prendre du haut-débit, et j'ai l'adsl 512kbs/Sec et bientôt du 3mb/sec, suffit juste d'allonger un peu plus pour rajouter un filtre plus puissant.
Adsl plus si cher que ça
d'une part je te deconseil free pour les deconnection intenpestive si tu a le malheur de te trouver en fin de reseau
en suite aol, bcp d'ami on eu des probleme de resiliation ou de changement de forfait donc la non plus je ne te conseil pas
malgré un prix un peu sup aux autre wanadoo est assez stable malgrer une deco automatique toute les 24h
maintenant pr les autres cela depand de ta localisation ( desoler si tu la dit plus haut mais jai pas vraiment tout lut)

maintenant si tu veux uploader pr wanadoo pro avec upload a 256kbps/s
voila bon surf et eclate toi bien

Citation :
Publié par X-Frog
Faut bien, forcément France Telecom a pas envie de se bouger le cul pour mettre l'ADSL partout
Enfin en même temps, on leur a demandé d'être rentables, et on leur a mis de la concurrence, alors forcément, ben ya des mauvais cotés, hein
Déco automatique toute les 24h Pourri ça.
Je suis pas en france, mais en Suisse, mais de ce qui se dit ici, Free revient largement vainqueur, surtout pour le DL, en fait.
Et même si Free déclasse toutes les autres offres, faut avouer que la France (et la Suisse c'est encore pire...on est au même stade, sauf qu'on a pas Free...) a du retard et que Free permet de le combler mais pas entièrement...entre du 30ko/s et du 80ko/s en up c'est une différence majeure je trouve.
Citation :
Publié par rituel
5120 Kb/s 30¤/mois chez FREE
Sinon je me contente de ma ligne SONET OC-768 qui je dois dire lag un peu ces temps-ci *sort*
4Go/sec ???? Oo
Citation :
Publié par Zog
4Go/sec ???? Oo
Ca existe ( vu 10Go/s au max pour le moment) mais c'est plutôt réservé à une certaine catégorie d'entreprise. L'intérêt pour le particulier est quasi nul.
Citation :
Publié par kareox
d'une part je te deconseil free pour les deconnection intenpestive si tu a le malheur de te trouver en fin de reseau
en suite aol, bcp d'ami on eu des probleme de resiliation ou de changement de forfait donc la non plus je ne te conseil pas
malgré un prix un peu sup aux autre wanadoo est assez stable malgrer une deco automatique toute les 24h
maintenant pr les autres cela depand de ta localisation ( desoler si tu la dit plus haut mais jai pas vraiment tout lut)

maintenant si tu veux uploader pr wanadoo pro avec upload a 256kbps/s
voila bon surf et eclate toi bien

hmm il vaut mieux éviter les généralisations ... wanadoo marche moins bien dans certaines regions /plaques que free , mieux dans d autres etc .... le seul ou on peut généraliser c'est AOL , c est une honte la
déconseiller free car certains ont des problèmes de déconnexion , sans même savoir sur quelle plaque il se trouve, ce n est pas terrible certaines personnes sont en fin de reseau et ont eu juste deux petites coupures en un an aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés