La camaraderie baisse...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila une petite aventure qui m'est arrivé a DF en debut de soirée...

Je faisais des petits diams en solo et je pull un cauchemard vio, mais un peu etourdi, je n avais pas verifié ma mana (a 25%)

Je tente de rester calme et descend tant bien que mal la bête a mi-vie mais j'arive oom...

Voyant un groupe de 4 - 5 personnes autours, je cours vers eux en lachant un bon "Help svp" (oui dans ces moments la on ne pense pas a la belle littérature )

Et telle fut ma reponse :

"Nop dsl, un sceau est un sceau c'est la loi... Need thunes..."


Et rien d'autre...


M'ont regardé mourir et les ai regardé finir mon mob...

J'ai rel, deco direct, ça vous sape le moral pour la soirée ça...



Je vois la mentalité sur mon cher daoc baissé depuis quelques temps...

Ce n'est pas ce que j'ai connu en commençant...



Enfin, c'etait juste une de mes anecdotes a vous faire partager...




Bonne soirée a vous
Autant ils sont betes de faire ça, autant tu es bete de t'en étonner.

Citation :
J'ai rel, deco direct, ça vous sape le moral pour la soirée ça...
et tu es venu calmer tes nerfs sur JoL ? mauvaise idée
10o c'est 10o !

il préfère te voir mourir et récup les sceaux que ton mob lache plutôt que de t'aider.. non mais !

Non mais même si ils finissaient ton mob ils auraient eu la possibilités de ramasser le/les sceau(x).
Bon .... moi j'aurai fait pareil.. mais bon je t'aurai rez

Treve de plaisanterie... c'est kler que ces personne était des enfants ...Pi tu est sut alb c'est pas etonnant (Blague a ne pas prendre au 1er degré)
faut arreter de dire que c'est devenu comme ça , des cons doit bien y en avoir depuis le début mais pas sur votre chemin , perso j'ai jamais vecu un cas aussi extreme en presque 3 ans .
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Une fois j etai au abysses, les hib etai en bas de nos marches .. un sorcier et moi avec ma thau on meurt .. le sorcier se rez avec son BB mais me rez pas ^^ c est un autre clerc qui longtemps apres ma rez j etai a 30 seconde de l auto rel .. ca fou els boules se genre de comportment^^ malheureusmlent daoc es un jeu tous public et donc y a [édité grossièreté ], des champion dans le domaines comme y a des gens formidables, le mieu a faire c est prendre sur soi et penser au moment agreable et au gens qui en vale la peine.

[édité grossièreté]
ps: le fais qu il te rez meme pas alors ca c est enorme lol :/ mais celle la elle es collector :x
Citation :
Publié par albatro
édité limlite tu leur donner le sceau ca te couter moins cher que la constite
A mon avis c'est pas pour ce seul mob qu'ils l'ont envoyé paître. [édité grossièreté]
Ca n'excuse en rien, mais c'est plus compréhensible que de laisser tomber un gars pour un seul mob. Si c'est vraiment pour un seul mob, alors qu'on n'est même pas sûr qu'il laissera des sceaux, je les trouverais quand même bien peu rationnels dans leur façon de penser.
Oui, pour ce qui est de l'ignore c'est fait, les noms je les ai, ma guilde les a, et ça peut toujours les embeter dans une orga...



Enfin, j'ai vu plus haut un "j aime pas les necros, vide les spots bla bla..." Sache que je ne vidais pas de spot, je tournais dans les abysses, et sache aussi que je vide moins qu un pala ^^ (plus impressionant un necro sur un vio qui tombe en 30 seconde mais plus de downtime )

Enfin, j ai fait enormement plus de bonnes rencontres dans cet univers que de mauvaises, bien heureusement
Je n'aime pas le comportement des gens qui t'ont laissé mourir...

Peu (aucune?) d'excuses à leur trouver, mais comme dit plus haut, des personnage de cet acabit, on en rencontre malheureusement de temps à autre...

Je doute qu'on puisse y faire grand chose dans le jeu, à part les /ignore à l'avenir...

Par contre, je n'aime pas non plus tellement ton titre...

Pour l'idée de "bon vieux temps où tout le monde était chouette" qu'il contient...

Les choses ne vont pas toujours nécessairement plus mal qu'avant et ce n'est certainement pas l'utilisation de DAoC pendant quelques mois qui a érodé le désir d'entraide de ces joueurs...

Bon DAoC, et je te souhaite de meilleures rencontres à l'avenir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés