Quizz Diablo 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils descendent du frère de Bul-Katos (donc du peuple des barbares), qui n'était pas d'accord avec son frère: Bul-Katos pensait que seul les arts martiaux pouvaient protéger la pierre monde, tandis que son frère pensait qu'il fallait se mettre en harmonie avec la nature..
Donc, au fil du temps, le frère de Bul-Katos réunit tous les chamans des tribues barbares et alla fonder un nouveau peuple: les druides.
Bon, deuxième essai.. désolé, là j'ai besoin du livret
Ils viennent d'un endroit nommé Scosglen, où fut créé le plus grand collège des druide: le Tùr Dùrla, où se tient l'arbre magnifique, source révérée des enseignements des druides: Glòr-an-Fhàidha.

p.s: tout les accents sur les u, a et o sont à l'envers, mais je sait pas comment les faire dans l'autre sens

p.p.s: si c'est toujours pas ça, j'abandonne^^

p.p.p.s: lol lolo
Citation :
Publié par Aximili
Bien, donc à moi

Comment s'appelait le père d'Anya? (et de tête s'il vous plaît )

euh... Frenatus ?

(toute reférence à des personnes réelles est purement fortuite )
*Sans le guide*
Nilhatak donne a Baal une relique permettant d'accéder a la pierre monde contre.......euh
du pouvoir :maboule
ok, en attendant que trouver une question, je vais compter les points.. je met le résultat en première page avec un point par bonne réponse.

edit: j'ai trouvé ma question..
Sans regarder les livrets, ni dans le jeu, ni sur un quelconque site internet, donnez moi les 5 aptitudes niveau 24 du paladin?

edit: et sans demander à quelqu'un d'autre
..j'ai mis les scores en première page
Citation :
Publié par Aximili
Sans regarder les livrets, ni dans le jeu, ni sur un quelconque site internet, donnez moi les 5 aptitudes niveau 24 du paladin?
Mais oui

Alors ya ... heu ... bin ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés