Aller à la page... |
le PL dans WoW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois que l'on parle d' 1 lvl de difference, au dela, le nombre d'XP sera reparti differemment
|
![]() |
|
|
lvl 1 tu peux pas aller dans les zones ou y'a des lvl 50 j'crois...
va voir les cartes sur wow warcy les zones sont super loin l'une de l'autre |
![]() |
|
|
Et puis ce genre de systeme n'est pas nouveau, il est utilisé dans plein de MMORPG, et y a jamais eu de "problemes"....
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci Edwin
|
![]() |
|
|
Je ne suis pas inquiet, Blizzard fera en sorte que le PL n'existe pas ou ne sois pas intéressant pour le joueur (Croise les doigts tout de même
![]() |
![]() |
|
|
je vois tres bien de quoi on parle mais j'arrive pas a voir ce que veut dire PL ne connaissant pas le terme
![]() et y'a t'il un terme aussi pour les types qui te demande de te tuer, genre si y'a 40 lvl d'ecart entre toi et lui, pour avoir une montée en fleche de leur xp. car ça aussi c'est penible. ce qui ne sera pas possible dans Wow normalement si le FVF reste en l'etat puisque l'on peut pas tuer un membre de sa faction. desolé j'ai des réminiscences de t4c ![]() ![]() |
![]() |
|
|
PL: Power Leveling, ou comment faire gagner a un petit niveau plus d'XP que possible normalement grace a l'aide d'un perso haut level.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
<sort>
Autant pour moi je n'avais pas réfléchit La fatigue à fait son oeuvre ![]() |
![]() |
|
|
Il y aura certainement un écart maximum dans un groupe du genre 10 niveau d'écart maximum voire même 5.
Enfin je pense sinon c'est trop simple ![]() |
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
|
merci beaucoup, mais comme je n'avais rien lus par rapport a un cape d'exp j'ai eu un peu peur
![]() |
![]() |
|
|
lol le 60 n'est pas obligatoire, mais a l'epoque de Zulkis et BadTrip quand Zulk avait encore 10 niveau de plus que moi il me faisait ca. J'etais gagnant en tous points
|
![]() |
|
|
Faudrait un Cow level
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|