[SC] Mage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terek
Si tu trouve jacina bof c'est ton point de vue , tout ce que je sais c'est que 10% des sorts qui ne prene 0 Mana c'est énorme et un maggo sans mana il sert a rien , donc jacina l'artefact que j'ai foutu en premier dans ma sc .

Maintenant cloudsong c'est bien , c'est 5% speed cast , tu rajoute les gants tu arrive a 3% , aprés tu rajoute un des XXXXX items qui rajoute 2% vitesse cast tu es a 10% voilà , mais maintenant le moindre items ml9 en gros surcapera ta vitesse de cast comme par exemple fil nimbus brassard corps celeste and co ... donc perso c'est pour sa que jles vires de ma sc ( en plus elle est moche , deux raisons :x)

L'anneau croco me sert pas beaucoup dans ma sc mais le speed de zone et les 5% absorbs c'est surtout sa que jveux :x
J'ai précisé que nous étions sur camlan Terek .
Cela veut dire entre autre que les plus Haute ML sont actuellement ML 6 ^^.
Donc pas d'acces au donjon ML 9 .
Cela veut aussi dire que tu n'as jamais de "gros" add, le mieux que j'ai jamais pu voir en add c'est 3 groupes ( full, groupe par groupe, sur cam c'est rarement autre chose que du Gvg ) avec environ 30 sec entre chaque combat ( m'enfin un groupe qui add dans des champi , si le planteurs est un joueurs correct y a peu de chance qu'il puisse mezz tout les champi, et entre temps , avec Tartaros ou Mcl j'ai eu le temps de reprendre mana) .
Donc la vrai priorité sur Cam, c'est d'etre le plus "invisible" possible ( ce qui n'est pas facile avec la macro /target XXX ) et d'avoir un bon potentiel de survie individuel ( donc plein de pdv / Af si possible et une bonne vitesse de cast. ( et surtout pas un reproc dot qui peterait mon QC root ))

Sinon je suis assez d'accord avec toi ( pour ce qui est des items ML 9 , ils sont tres bien effectivement ^^ ), sauf sur Jacina pour Animist ( apres tout , ça reste une question de role dans un groupe ,et celui de l'animist n'est en aucun cas de blaster tout ce qui bouge ( encore une fois si c'est pour faire ça autant faire un Enchant Sun ^^ ou un RuneMaster ) perso je joue avec RP / Mcl 2 / Popo (ou charge, mais j'ai une préference pour les Popo ) et tartaros et ma mana suit bien ).

Cela serait peut etre different avec mon animist sur Ys , mais a vrai dire , ce que j'ai testé de Jacina ( sur animist je parle ) ne m'a pas faciné . ( sur mon Hel, elle était parfaite ).
@Terek : jvois ktu mets lanno croco mais il me semble que ce n'est pas un absorb 5% des degats mais plutot un heal endu-mana a chak coup ke tu te prend équivalent a 5% de la totalité des degats.

soit sur un coup a 100 tu as un heal de 5 mana et 5 endu, et non un coup a 95.

enfin ca me parait beaucoup plus logik, si certaines personnes pouvaient apporter des precisions la dessus.

parcke vu comme ca lanno est inutile imo.
Citation :
Publié par Terek
For Level 6 ability: (it says INSTEAD in the description, so I am assuming that its also a 5% damage reduction vs everything, and some very loose testing seems to support this).

http://www.cairdeas.net/daoc/toa/art...earsring.shtml

Je vais attendre de l'avoir level 6 au pire pour faire des tests.
sa heal mana et endurance sa c'est certain, quand a prendre 5% des dommages subis afin de les convertir, ou a calculé les 5% sur les domages subit, faut test
Thumbs up
mon dieu ! 2eme page et tout en bas, up, pck plus d'un mago doit etre interessé
Citation :
Publié par Terek
Le bute aussi c'est d'avoir des items avec un max d'utility , perso je trouve qu'une sc avec cloudsong c'est pas top enfin sa dépend :x
heu bof quand tu vois jacina elle est géniale et pourtant elle a un joli 0 d'UV ^^
Citation :
Publié par Liviah
heu bof quand tu vois jacina elle est géniale et pourtant elle a un joli 0 d'UV ^^
Plus des gens penseront comme toi mieux je me porterais

Sérieux je joue pas mon maggo en rvr si j'ai pas 10% arcane cyphon et 5% débuff passif de jacina :x c'est trop énorme pour être mit de coté :>
Citation :
Publié par Terek

Sérieux je joue pas mon maggo en rvr si j'ai pas 10% arcane cyphon et 5% débuff passif de jacina :x c'est trop énorme pour être mit de coté :>
en ce moment le top cheaté, c 20% debuff passif <tralodr/jacina/erynis/aura chantenuées> sa fait arcane siphon 15% et franchement c comme si tu avait 2 barre de mana en une seule
Citation :
Publié par Terek

C'est justement ce que dit la personne, Jacina est excellente malgré son uv qui est de 0. Choisir un artefact ne consiste pas juste à regarder sa valeur d'uv, mais aussi et surtout les decaps, pouvoirs spéciaux, etc
Citation :
Publié par Terek
Bon après mettre casser la tête a faire une 20éne de template différent avec des items plus ou moin dure ( au cas ou nia nia j'arriverais pas a choper tel ou tel item)

J'ai trouver enfin le template qui me niveau faciliter de drop et stats sera le mieux
En gros j'ai virer la cape a plume

http://www.membres.lycos.fr/terek2/screen.daoc/SC2.txt

A noter les 16% spell duration , jouant enchant moon , stun et débuff plus long c'est pas un mal ( sa se joue au alentour de 1.3sec de plus ~~ apeine mais bon )
(j'ai pas lu tout le thread je préviens )

Je viens de voir ta SC là et un truc me chiffonne :
Citation :
Skills

11 Light

5 Enchantments

5 Mana
Tu es moon mais tu as 11sun et que 5 en moon ?

Et sinon :
Citation :
Other Bonuses

16 Spell Duration Bonus

6 Buff Bonus

16 Debuff Bonus

14 Spell Range Bonus

12 Spell Damage Bonus

9 Casting Speed Bonus

22 Power Percentage Bonus
Les %bonus sup ne sont pas limité à 10% j'avais cru comprendre ? ou le seront ?
Citation :
Publié par Ifritt
Ils sont tous capés a 10% <bonus de portée j'ai 14% de base, sa m'affiche 10% dans la fenetre de bonus> sauf Durée / Buff / Heal / Mana et je croit que c'est tout <debuff mais je me trompe p-e> et si debuff c pas capé a 10%, vu la disparation de aa avec NF, je pense que va falloir s'y pencher dur pour nos amis eld
Citation :
Publié par Ifritt
(j'ai pas lu tout le thread je préviens )

Je viens de voir ta SC là et un truc me chiffonne :

Tu es moon mais tu as 11sun et que 5 en moon ?

Et sinon :

Je suis moon mais sache que l'enchanteur ( comme le cabaliste et le prêtre d'odin) peut avoir un débuff du type de dégât du DD base .

Donc j'ai 49 moon et 22 sun , les points en moon te font gagner quelque points de dégât ( 3-4 par points environ) alors que les bonus en sun réduise CONSIDERABLEMENT la variance de dégât , la puissance de l'enchant moon c'est sont pbaoe et aussi sont débuff DD , donc capé sun oui , capé moon je m'en tape d'ailleurs dans une sc même pour eld capé moon n'est pas vraiment nécessaire a tout prit , si tu peux le faire c'est bien mais si tu ne peux pas pour mieux capé resist ou autre c'est pas un grand mal

Tout les bonus ne sont pas capé a 10% et même si ils le sont , je m'entape ils sont capé ( portée , dommage spell par exemple) mais mana pool n'est pas capé a 10% mais a 50% ( avec les surcap type jacina ou autre )

L'anneau marche bien comme c'est prévu , sa réduit de 5% tout les dommages .
Citation :
Publié par Sullyman
La SC n'a pas eu l'approbation de Terek.
A refaire !
oué la tienne non plus , les stats final sont sympa mais 5% passif et 5% actif de débuff cest pas forcement pratique mais ca passe mais ne pas avoir jacina c'est un peut chiant je trouve ^^

Citation :
Publié par Almeya
Juste une question battler c'est difficile de l'obtenir?
1fg sur mid et hib en tout cas .
1 anim 1 drood pour battler
Citation :
Publié par Terek
oué la tienne non plus , les stats final sont sympa mais 5% passif et 5% actif de débuff cest pas forcement pratique mais ca passe mais ne pas avoir jacina c'est un peut chiant je trouve ^^
MeK avec 3 cloud dans le groupe sa suffit !
Et ca se trouve ou battler?

long a loot? acces facile?

Pis possible de me rappeler les stats de l'anneau de zahur et si il est facilement trouvable? prix endroit ml?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés