[SC] Mage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cydd
la difficulté varie en fonction du nombre de plz
jveu caper mon 7 matiere plzplzplzplzplz(......)plzplz.

5 spell damage
scm 50% mana utilisable en combat
skin

et traldor useless avec NF car debuff capé a 10% <actif ou passif> donc jacina + erynis et il ne sert plus a rien
Citation :
Publié par Hylad
5 spell damage
skin

et traldor useless avec NF car debuff capé a 10% <actif ou passif> donc jacina + erynis et il ne sert plus a rien
erf je vais devoir me pencher plus serieusment sur le cas tartaros
Bon après mettre casser la tête a faire une 20éne de template différent avec des items plus ou moin dure ( au cas ou nia nia j'arriverais pas a choper tel ou tel item)

J'ai trouver enfin le template qui me niveau faciliter de drop et stats sera le mieux
En gros j'ai virer la cape a plume

http://www.membres.lycos.fr/terek2/screen.daoc/SC2.txt

A noter les 16% spell duration , jouant enchant moon , stun et débuff plus long c'est pas un mal ( sa se joue au alentour de 1.3sec de plus ~~ apeine mais bon )
Terek, dans ta SC GoV a les stats suivantes:
Citation :
Chest
Name: Guard of Valor
Level: 51 Quality: 100
AF: 51 Bonus: 35
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 5 Intelligence Cap Increase
Effect 3: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 4: 4 Spell Damage Bonus
Effect 5: 4 Spell Range Bonus
Effect 6: 15 Dexterity
Effect 7: 18 Intelligence
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 32.00
Or sur VoS c'est +15 intell et non +18. Tu as l'arto pour confirmer car ça m'intrigue ?
Citation :
Publié par Hylad
5 spell damage
skin

Scm normal est ausis utilisable en combat RvR, même pendant que les champis castent sur les ennemis
il ne passe par contre pas quand c'est un pet qui est pris en compte, necro, pet sorcier, etc....

sinon concernant le baton c'est vrai qu'il est très bien, mais j'en suis à me demander si le 5% dommage et le scm valent les stats plutot médiocre du baton

je suis en train de réfléchir entre Tartaros qui a de bons trucs et le discordant qui a des stats vraiment terribles (+10 cap acuité, 7% power pool, 2% cast speed....)

concernant le skin, chacun ses gouts, perso j'aime bien les batons avec des effets, et le discordant est pour moi le plus beau existe
le scm passe quand les champis tapent il est vrai, cependant il ne passe pas si l'un deux est aggro, contrairement au tartaros considéré comme un objet
Citation :
Publié par syloia/sylod

Avec ca:
j'ai +380 pv
all resist capé a 2-3% près sauf chaleur et energie qui sont à 15%+ quand même.
dex/int/const capé avec décap d'environ 5-10 dans chaque
un skill cappé à +11
10% speed cast
9% dégat
9% portée
5% pierce

et par contre, comparé à ce que tu demandes, que 6% buff/debuff et mana (enfin moins de 10% en tout cas)

Dès que je rentre chez moi ce soir, je te posterai le template et les stats exact.

Pour info, ca fait un perso buffer avec 1814 pv et 545 d'AF, pour un cap dégat au bomber de 780.

Je veux pas faire de la mauvaise fois,mais je trouve ce template puant pour la difficulté de loot les objets
Citation :
Publié par syloia/sylod
ci dessus ma SC actuelle. Je pense que c'est améliorable (notemment avec eyrinis à mon avis) ...mais bon ca me semble etre une bonne base. Comme caym use pas les même artefact, sa config file un poil moins de PV mais de meilleurs resist j crois.
je la trouve vraiment bien ta sc
erynis honnêtement après l'avoir monté je le trouve bof, regen vie a 4 pdv, regen mana 2 c'est bien en pve mais en RvR ça n'a pas d'utilité

de plus prendre erynis donne comme "presque obligation" de prendre les gants de la folie, effectivement je pense que le point faible de l'animiste dans un combat est le début quand il n'a aucun pet, il faut retarder le plus possible le moment ou on prend une assist, et animiste c'est Kos, donc une transformation est vraiment pas un plus

donc sans dreamsphere, il faut se reporter sur les Gants de la folie, et la ça laisse plus assez de pieces craftées pour faire quelque chose de bien

d'un autre côté on peut faire quelque chose de bien avec erynis mais faut pas miser sur les cap pdv, même si c'est vraiment pas primordial pour mage et que c'est même considéré par certain comme un gadget, c'est toujours agréable d'avoir autant de pv qu'un tank hybride pré TOA
Citation :
Publié par Coolmel
je la trouve vraiment bien ta sc
erynis honnêtement après l'avoir monté je le trouve bof, regen vie a 4 pdv, regen mana 2 c'est bien en pve mais en RvR ça n'a pas d'utilité

de plus prendre erynis donne comme "presque obligation" de prendre les gants de la folie, effectivement je pense que le point faible de l'animiste dans un combat est le début quand il n'a aucun pet, il faut retarder le plus possible le moment ou on prend une assist, et animiste c'est Kos, donc une transformation est vraiment pas un plus

donc sans dreamsphere, il faut se reporter sur les Gants de la folie, et la ça laisse plus assez de pieces craftées pour faire quelque chose de bien

d'un autre côté on peut faire quelque chose de bien avec erynis mais faut pas miser sur les cap pdv, même si c'est vraiment pas primordial pour mage et que c'est même considéré par certain comme un gadget, c'est toujours agréable d'avoir autant de pv qu'un tank hybride pré TOA
en mm tps les gants avec cloudsong, manque plus que 2 speed cast
Citation :
Publié par Hylad
en mm tps les gants avec cloudsong, manque plus que 2 speed cast
ba c cool, tu prend un anneau torrent et hop tu cap cast speed, ca te laisse les 2 slots brassards pour 2 brassards en peau d'ebene, comme ça toujours plus de resist
Voila ce que j'essaye de faire pour mon void pour la sortie de NF. C'est un perso secondaire, je n'ai pas des masses de temps a passer sur lui, donc les artefacts type cloudsong/Jacina je prefere ne pas y penser
Les resistances ne sont pas exceptionnelles, mais bon, il est essentiellement destine aux prises/defenses de fort, je me demande d'ailleurs si pour les attaques de fort il ne vaudrait pas mieux optimiser chaleur que froid vu que le pbae quand on est sur un rempart on s'en fiche un peu alors que les bolts aie aie aie., de meme pour matiere, les AE dot sur les remparts ca peu faire mal.
Enfin voila, je suis ouvert a toutes les suggestions.

Stats

Str: 15 Int: 101 Hits: 316
Con: 75 Pie: 0 Power: 0
Dex: 79 Cha: 0
Qui: 0 Emp: 0

Resists

Body: 22 Energy: 24 Crush: 22
Cold: 24 Matter: 13 Thrust: 24
Heat: 16 Spirit: 26 Slash: 25

Skills

13 Light
9 Void
9 Mana

Focus

50 Mana Focus
50 Void Focus
50 Light Focus

Cap Increases

25 Int
5 Dex
128 Hits
5 Str

Other Bonuses

9 Spell Range Bonus
9 Spell Damage Bonus
10 Casting Speed Bonus
24 Power Percentage Bonus

Piece Listing

Chest
Name: Guard of Valor (Eld)
Level: 51 Quality: 99
AF: Bonus:
Effect 1: 18 Intelligence
Effect 2: 40 Hits
Effect 3: 5 Intelligence Cap Increase
Effect 4: 15 Dexterity
Effect 5: 15 Strength
Effect 6: 5 Strength Cap Increase
Effect 7: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 8: 4 Spell Range Bonus
Effect 9: 4 Spell Damage Bonus
Utility: 42.0

Arms
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 25 Constitution - 99 flawless Earthen Essence
Gem 2: 9 Thrust Resist - 99 polished Airy Shielding
Gem 3: 9 Slash Resist - 99 polished Watery Shielding
Gem 4: 5 Spirit Resist - 99 flawed Vapor Shielding
Utility: 62.6666666667

Head
Name: Heaume de Plumes
Effect 1: 56 Hits
Effect 2: 9 Spirit Resist
Effect 3: 5 Thrust Resist
Effect 4: 40 Hits Cap Increase
Effect 5: 2 Casting Speed Bonus
Utility: 42.0

Legs
Name: Jambieres de Plumes
Effect 1: 19 Acuity
Effect 2: 19 Dexterity
Effect 3: 3 All Magic Skill Bonus
Effect 4: 10 Acuity Cap Increase
Effect 5: 2 Casting Speed Bonus
Utility: 70.3333333333

Hands
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 22 Dexterity - 99 precious Vapor Essence
Gem 2: 7 Body Resist - 99 imperfect Dusty Shielding
Gem 3: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding
Gem 4: 9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding
Utility: 64.6666666667

Feet
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 60 Hits - 99 precious Blood Essence
Gem 2: 9 Body Resist - 99 polished Dusty Shielding
Gem 3: 7 Matter Resist - 99 imperfect Earthen Shielding
Gem 4: 9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding
Utility: 65.0

Two Handed
Name: Tartaros
DPS: Bonus:
Effect 1: 15 Intelligence
Effect 2: 50 All Focus Bonus
Effect 3: 40 Hits
Effect 4: 3 All Magic Skill Bonus
Effect 5: 6 Power Percentage Bonus
Effect 6: 5 Spell Damage Bonus
Utility: 66.0

Neck
Name: Avernal Necklace
Level: 50 Quality: 99
Bonus: 30
Effect 1: 19 Constitution
Effect 2: 10 Energy Resist
Effect 3: 10 Heat Resist
Utility: 52.6666666667

Cloak
Name: Cape du Feu Vivant
Bonus:
Effect 1: 21 Intelligence
Effect 2: 7 Intelligence Cap Increase
Effect 3: 8 Power Percentage Bonus
Effect 4: 2 Casting Speed Bonus
Utility: 14.0

Jewel
Name: Stone Of Atlantis
Bonus:
Effect 1: 3 All Magic Skill Bonus
Effect 2: 18 Acuity
Effect 3: 5 Power Percentage Bonus
Effect 4: 5 Intelligence Cap Increase
Effect 5: 5 Spell Range Bonus
Utility: 57.0

Belt
Name: Ceinture de la Lune
Bonus:
Effect 1: 5 Power Percentage Bonus
Effect 2: 40 Hits Cap Increase
Effect 3: 10 Acuity
Effect 4: 10 Dexterity
Effect 5: 5 Energy Resist
Effect 6: 5 Spirit Resist
Effect 7: 5 Crush Resist
Utility: 43.3333333333

Right Ring
Name: Anneau Torrent
Bonus:
Effect 1: 10 Slash Resist
Effect 2: 10 Thrust Resist
Effect 3: 11 Crush Resist
Utility: 62

Left Ring
Name: Anneau des 7 peches
Bonus:
Effect 1: 15 Constitution
Effect 2: 13 Dexterity
Effect 3: 40 Hits
Effect 4: 6 Crush Resist
Effect 5: 4 Void
Utility: 60.6666666667

Right Wrist
Name: Ebon Hide Bracer
Level: 50 Quality: 99
Bonus: 0
Effect 1: 6 Cold Resist
Effect 2: 6 Body Resist
Effect 3: 6 Heat Resist
Effect 4: 6 Slash Resist
Effect 5: 6 Matter Resist
Utility: 60

Left Wrist
Name: Brassard des Corps Celestes
Bonus:
Effect 1: 18 Constitution
Effect 2: 80 Hits
Effect 3: 7 Spirit Resist
Effect 5: 48 Hits Cap Increase
Utility: 46.0
Citation :
Publié par Coolmel
ba c cool, tu prend un anneau torrent et hop tu cap cast speed, ca te laisse les 2 slots brassards pour 2 brassards en peau d'ebene, comme ça toujours plus de resist
Citation :
Publié par Terek
Le bute aussi c'est d'avoir des items avec un max d'utility , perso je trouve qu'une sc avec cloudsong c'est pas top enfin sa dépend :x
je n'ai que 767 d'utilité totale sur ma sc qui sera surement la finale

et contrairement a Coolmel et comme l'a dit Sylod, je prend 'abord les truc que je veut, en suite je cap les bonus ToA que je veut, et je ficelle le reste pour que sa rentre, je prend pas les truc ubber, je prend ce qui rentre dans ma spell (ex : anneau croco destiné aux bardes mais dont les résist sont génial car pas de surcap ), et l'anneau torrent je le trouve bien coté utilité, mais en utilité pure a rentrer dans une spellcraft c pas top les resist a 11, on passe vite en négatif, donc de l'utilité perdue
Bon , tout d'abord , il faut savoir que je joue Animist sur Camlan , et qu'il y a sur l'ensemble des groupes opti / guilde de 50 seulement 3 animist actif.
Il faut aussi savoir que sur camlan la macro /target XXX fonctionne car on peut lire les nom au dessus des personnes .
Par ailleurs , derniere chose importante a savoir , c'est que sur camlan il n'y a actuellement aucun Bodyguard ( peut etre 1 ou 2 mais ça reste encore a prouver ).

Partant de ces 3 vérités , ma priorité a été de ralonger ma survie. Je m'attache donc a monter en priorité : mes Pdv / mon overcap Constit .
A cela, je rajoute les Cape INDISPENSABLE pour tout animist qui sont casting speed / Overcap Dext.
Je pars donc d'une base de:

Artefact :

Cloudsong
MadeningScalars
Dreamsphere ( J'ai donc 2 transfo differentes , ce qui fait que je peux etre soit en loup soit en panthere , et donc éviter d'etre catalogué directement ( je rappelle que sur camlan tout le monde connait la compo des groupes et les personnes a cibler ))
Tartaros Gift / Staff of God ( je me tate encore un peu , j'adore Tempest qui m'a sauvé plus d'une fois d'un assist ).
Nailah ( Indispensable reproc snare )
Belt of Moon ( stats correct ) > Franchement , je n'ai pas trouvé interessant de prendre Jashina. En effet , mon role en tant qu'animist c'est pas de blaster tout ce qui bouge. Si c'était pour faire ça j'aurais monté un RuneCarver ou un Cabaliste ou un Enchant. Mon roles c'est de planter des champi et d'assist quand ceux ci son bien nombreux ( cht a depends de la compo adverse , mais disons 5 turret DD Min ( 12 seconde de mon temps, sans compter les seconde necessaires a mon placement au début du fight )) et actif. Par conséquent je n'ai qu'une tres petite utilité d'un arcane siphon ^^).
Ceremonial Bracer > Simple a faire , simple a pex , bonne stats et encore un overcap vie. Que demande le peuple .

Items :
Bracelet en peau d'ébene
Collier de quete Repetable
Ring of Zahur
Je cherche encore un bon dernier ring.

Avec le verdant ring, j'arrivais a capé a peu pres tout ce que je voulais , sachant qu'au final il me manque 6/8% dans deux resist ( mais en modulant les ring je dois encore pouvoir changer ça ).
Si tu trouve jacina bof c'est ton point de vue , tout ce que je sais c'est que 10% des sorts qui ne prene 0 Mana c'est énorme et un maggo sans mana il sert a rien , donc jacina l'artefact que j'ai foutu en premier dans ma sc .

Maintenant cloudsong c'est bien , c'est 5% speed cast , tu rajoute les gants tu arrive a 3% , aprés tu rajoute un des XXXXX items qui rajoute 2% vitesse cast tu es a 10% voilà , mais maintenant le moindre items ml9 en gros surcapera ta vitesse de cast comme par exemple fil nimbus brassard corps celeste and co ... donc perso c'est pour sa que jles vires de ma sc ( en plus elle est moche , deux raisons :x)

L'anneau croco me sert pas beaucoup dans ma sc mais le speed de zone et les 5% absorbs c'est surtout sa que jveux :x
moi personnellement je me demande si un baton artefact ça vaut vraiment le coup pour animiste, vu la vitesse a laquelle s'use u baton (un 16.5 100% qualité j'ai mis 2 semaine à le mettre a 83% dura, et je ne pense pas que poser un champi en rvr degrade moins bien que en poser un en pve), c'est une des choses qui me fait vachement peur

l'alternative pourrait être le baton de la ceinture de la lune mais bon, ca veut dire bye jacina, ce qui est inconcevable pour moi

j'arrive pas à trouver de solution, c'est stressant
Citation :
Publié par Almeya
Une autre question les avantage et inconveniant de gov et nailha?
GoV, facile a xp, tres bonnes stats dont des surcaps
Nailah, très difficile d'xp, aucun surcap, excellent proc dot/snare
Citation :
Publié par Coolmel
moi personnellement je me demande si un baton artefact ça vaut vraiment le coup pour animiste, vu la vitesse a laquelle s'use u baton (un 16.5 100% qualité j'ai mis 2 semaine à le mettre a 83% dura, et je ne pense pas que poser un champi en rvr degrade moins bien que en poser un en pve), c'est une des choses qui me fait vachement peur

l'alternative pourrait être le baton de la ceinture de la lune mais bon, ca veut dire bye jacina, ce qui est inconcevable pour moi

j'arrive pas à trouver de solution, c'est stressant

Ta essayé avec la pierre de l'atlantide: ??

Level 0: Acuité +18, toutes compétences de magie +3
Level 2: Mana pool +5%
Level 4:Création d'item baton avec 2 charges : un DD à 160 et un root.
Level 6: Cap d'acuité +5
Level 8: Distance de cast +5%
Level 10:Création d'item baton avec 4 charges : une bolt et regen mana : 40 % de mana régénéré en 30s)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés