|
la difficulté varie en fonction du nombre de plz
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SC] Mage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
#35142 |
Oracle
|
Pourquoi tous le monde dans sa SC prefere tartaros au lieu de traldor est-ce pour le scm 2 ou pour un futur nerf de traldor y'a une raison a ca?
|
![]() |
|
Invité
|
5 spell damage
scm 50% mana utilisable en combat skin ![]() et traldor useless avec NF car debuff capé a 10% <actif ou passif> donc jacina + erynis et il ne sert plus a rien |
![]() |
|
#35142 |
|
Bon après mettre casser la tête a faire une 20éne de template différent avec des items plus ou moin dure ( au cas ou nia nia j'arriverais pas a choper tel ou tel item)
J'ai trouver enfin le template qui me niveau faciliter de drop et stats sera le mieux En gros j'ai virer la cape a plume ![]() http://www.membres.lycos.fr/terek2/screen.daoc/SC2.txt A noter les 16% spell duration , jouant enchant moon , stun et débuff plus long c'est pas un mal ( sa se joue au alentour de 1.3sec de plus ~~ apeine mais bon ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
+ 18 sur le mien |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
De toute façon j'overcap intel donc jmenfou un peut 18 15 ou même 10 sa doit toujours capé :x
|
![]() |
|
Invité
|
le scm passe quand les champis tapent il est vrai, cependant il ne passe pas si l'un deux est aggro, contrairement au tartaros
![]() |
![]() |
|
#35142 |
#35142 |
|
Le bute aussi c'est d'avoir des items avec un max d'utility , perso je trouve qu'une sc avec cloudsong c'est pas top enfin sa dépend :x
|
![]() |
|
#35142 |
Oracle
|
Une autre question les avantage et inconveniant de gov et nailha?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|