Prophète / Prophétesse
|
Si qn pouvait m'indiquer une adresse pour trouver un crack noCD se serait vraiment sympa, merci d'avance à tous
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Qn sait-il ou je peux trouver un crack NoCD svp?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
/report
/me lance son chrono avant le lock+ban |
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
Citation :
Note s'il y a moyen de lancer le jeu sans devoir mettre à chaque fois son CD dans le lecteur, et ce de manière légale, ca m'arrangerait bien, je suis pas le seul (cfr : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=352891) |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, tous les sites que je connais hébergeant un no-cd de NWN n'étant pas légaux, je ne mettrais pas de lien ici. Mais en demandant à Dieu tu devrais trouver en trois secondes. |
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Alpha & Oméga
|
La solution actuelle preconisé est
Citation :
Voit ici deja si ton soucis a pas sa solution. A noter que le no-cd etait pour la version anterieure a la 1.62... ce patch etant supposé avoir corriger le probleme, le no-cd n'est a priori plus disponible (je peux me tromper m'enfin). |
![]() |
|
|
C'est pas illégal si le jeu ne fonctionne pas avec ton lecteur cd donc...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Alpha & Oméga
|
Tiens tiens... Ca faisait longtemps, je vais pouvoir lâcher mon sempiternel commentaire:
Le piratage, SAITRAITRAIMAL ![]() ![]() |
![]() |
|
|
[rien dit]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah moi je m'en fous en fait, je pirate aussi d'autres trucs
![]() |
![]() |
|
|
c'est comme ça, s'tou.
|
![]() |
|
|
La question maintenant est ou peux-t-on en trouver un qui se contente de supprimer le CD, un qui ne provienne pas d'un site de warez. Ca existe ?
|
![]() |
|
|
Je comprend tout a fait, je vais faire ca
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il y a plein de site pour les no CD. Le mieux que j ai trouvé est un site russe qui reference vraiment tout, pour toutes les versions et toutes les langues. Il apparait quand tu lance une recherche sur www.google.fr avec les mots "nocd" et "nwn". Bonne journée ![]() edit : les sites russes, c'est ceux qui finnissent pas ".ru" ![]() |
![]() |
|
Caarheim/Mougeot |
Trouver plus de messages par Caarheim/Mougeot |
|
oui mais je parle russe couramment uniquement quand je suis bourré moi
Cela dit je pense avoir trouvé mon bonheur, je testerai ca plus tard, la c'est l'heure de travailler un peu |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|