Qn sait-il ou je peux trouver un crack NoCD svp?

Répondre
Partager Rechercher
Sujet illégal, donc non autorisé.

Cependant, il me semble que Bioware avait sorti un patch no Cd tout à fait légal, donc il faudrait plutôt chercher de ce côté là...

/Edit : s'pas bien de cafter, Didoo, tu pourrais au moins avoir une réponse constructive...
Citation :
Publié par Didoo
/report

/me lance son chrono avant le lock+ban
Atari recommandant l'utilisation du NoCD dans certains cas pour cause de problèmes avec le SecuRom, le no-cd de NWN n'est pas illégal. Donc ce message ne l'est pas non plus.

Sinon, tous les sites que je connais hébergeant un no-cd de NWN n'étant pas légaux, je ne mettrais pas de lien ici. Mais en demandant à Dieu tu devrais trouver en trois secondes.
Citation :
Publié par Didoo
mouais, si vous le dites. MAis bon compte voyageur pour demander un no cd et rien de plus j'ai comme un gros doute sur la légalité du truc....enfin ce que j'en dis, je suis pas modo hein....
Pfff ça c'est une vieille phrase toute pourrie.
Dans le cas où quelqu'un vient faire de la pub avec un compte voyageur là ok, on voit assez facilement qu'il va se tirer du site une fois sa pub faite, mais là rien à voir.
Bien sûr qu'il y a un risque et le modo va peut-être fermer ce post par "prudence" mais faut pas tout le temps voir le mal sur ce sujet.

Et, oui, le crack NOCD est recommandé pour NwN (j'ai d'ailleurs appris ça récemment).
La solution actuelle preconisé est

Citation :
The game uses CD copy protection. This type of protection occasionally has incompatibility issues with certain CD and DVD drives. If you are experiencing difficulties with launching the game post-install, try rebooting your computer and try running the executable again - this seems to work in the majority of cases.
Sur le support atari et le securom, les questions qu'ils posent indique un soucis avec zonealarm pro (tu as ca toi ? )
Voit ici deja si ton soucis a pas sa solution.

A noter que le no-cd etait pour la version anterieure a la 1.62... ce patch etant supposé avoir corriger le probleme, le no-cd n'est a priori plus disponible (je peux me tromper m'enfin).
Citation :
Publié par Chandler
[rien dit]
Le problème des [edit], même quand ils sont fait très très rapidement, c'est que maintenant la personne abonnée au thread reçoit le message posté.
En clair : z'ai tout vu !!!
Citation :
Publié par RPG MaSteR
Tiens tiens... Ca faisait longtemps, je vais pouvoir lâcher mon sempiternel commentaire:
Le piratage, SAITRAITRAIMAL .
Rapport entre no CD et piratage? Même les personnes ayant acheté NWN n'ont peut-être pas envie de voir leur lecteur CD s'emballer à chaque fois qu'ils le lancent, surtout quand ils utilisent l'éditeur/testent/quittent le jeu/rouvrent l'éditeur/rouvrent NWN/etc...

Je précise que mon lecteur CD a du mal avec certains CD, et a tendance avec ceux-la à s'emballer en faisant un bruit de tondeuse à gazon. Dans la mesure où j'ai acheté le jeu et fait une installation complète, je ne vois pas pourquoi je devrais subir ce bruit atroce dès que je lance le jeu, vu que le CD est superflu avec l'installation complète. Le truc comique étant que le CD jeu de NWN ne me faisait pas ce bruit, mais que le CD de SoU passe vraiment très mal.

Enfin comme dit plus haut le no CD de NWN est carrément recommandé par Bioware à cause de la protection foireuse utilisée par Atari...
Et puis tant qu'on y est lâchons nous ! J'ai aussi besoin d'une copie des 5 CD, d'une clé NWN + SOU + HOU de preference valid, et comme sa fout en rogne de mobiliser mon lecteur je voudrais un NO CD ! Puis une bouteille de soda et une grande pizza pour patienter pendant l'install, et aprés un paquet de biscuit pour manger entre deux chargement de zone.... Ce poste me fait rappeler le gars qui se plaint pour ces coffres aléatoires.....

Le pack gold est maintenant passer a moins de 30¤, donc le voila ton NO CD...
Comme indiqué plus haut, les cracks NoCD sont parfois nécessaires pour utiliser NWN et ce forum est là pour aider la communauté. Il me semble donc que ce sujet a sa place ici et il me semble également cohérent d'indiquer ici, par exemple, un lien vers les conseils de BioWare en la matière.
Ceci dit, il est évident qu'un lien vers un site de warez, une technique visant à permettre l'utilisation du jeu sans s'acquitter de la licence, ou autre pratique illicite sera édité avec hargne et fougue par les modérateurs. JOL n'a pas vocation à promouvoir ou encourager le piratage.

Et dans la foulée, je pense que ce sujet ne pourrait que gagner en lisibilité si les intervenants se concentraient sur la question initiale (et non la modération dudit sujet).

J'utilise un NO CD pour NWN depuis que j'y joue moi. Et je l'ai acheté, ainsi que les 2 add ons. C'est trop la galère de mettre/retirer les cds du lecteur.
J'trouve ça pas normal qu'on doive encore mettre un CD dans le lecteur, surtout qu'il est inutile pour les chargements. (tu m'étonnes, les install de jeux prennent plusieurs go maintenant )
Citation :
La question maintenant est ou peux-t-on en trouver un qui se contente de supprimer le CD, un qui ne provienne pas d'un site de warez. Ca existe ?
Non . Si vous voulez des liens, faut me mp mais il est pas question d'en poster.
Citation :
Publié par Uther
Comme indiqué plus haut, les cracks NoCD sont parfois nécessaires pour utiliser NWN et ce forum est là pour aider la communauté. Il me semble donc que ce sujet a sa place ici et il me semble également cohérent d'indiquer ici, par exemple, un lien vers les conseils de BioWare en la matière.
Ceci dit, il est évident qu'un lien vers un site de warez, une technique visant à permettre l'utilisation du jeu sans s'acquitter de la licence, ou autre pratique illicite sera édité avec hargne et fougue par les modérateurs. JOL n'a pas vocation à promouvoir ou encourager le piratage.

Et dans la foulée, je pense que ce sujet ne pourrait que gagner en lisibilité si les intervenants se concentraient sur la question initiale (et non la modération dudit sujet).

De plus que, comme dit plus haut, c'est recommander par Biobio. Ceci est du au fait que la protection Atari bloque a cause de certains lecteur CD, et qu il est aussi impossible de jouer avec une copie de sauvegarde du jeu ( mauvaise experience pour moi, quand j ai copier mes CD avant de partir a l etranger, et arrivé la bas, impossible de jouer avec la copie alors que j ai les originaux ).

Il y a plein de site pour les no CD. Le mieux que j ai trouvé est un site russe qui reference vraiment tout, pour toutes les versions et toutes les langues. Il apparait quand tu lance une recherche sur www.google.fr avec les mots "nocd" et "nwn".

Bonne journée

edit : les sites russes, c'est ceux qui finnissent pas ".ru"
oui mais je parle russe couramment uniquement quand je suis bourré moi

Cela dit je pense avoir trouvé mon bonheur, je testerai ca plus tard, la c'est l'heure de travailler un peu
Méa Culpa pour mon emportement ! Mais il aurait était plus judicieux dés le début d'expliquer pourquoi le dit NO CD, afin de mieux cerner le problème, et pas attendre que la foudre tombe... Mais bon ! Expliquer ce cette manière là maintenant...encor une fois Désoler...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés