arme légendaire ds sc ranger ?

Répondre
Partager Rechercher
a votre avis, celà vous semblerais bien d'ajouer une arme légendaire dans ma sc de ranger? , j'aurais donc comme arme une craftée et une légendaire , le fait que les stats de la légendaire ne soient pas terrible( voir la qualité) est elle gagnée par une bonne efficacité niveau degats?
de plus, me conseillez vous une légendaire main droite ou gauche? ( je n'utilise pas de dague du traitre)
merçi
J'espère ne aps dire de bétise, mais personnellement, je trouve les armes légendaire vraiement valable que quand tu utilise 2 armes ( ceuqi est ton cas) et que ces 2 armes sont légendaires (ce qui n'est aps ton cas ) et utilise le même debuff/type de dégats. Et aussi que la qualité soit aps trop naze. Sinon je trouve pas ça si bien
Pour ma part j'utilise arme légendaire + dague du traitre et GS + dague du traitre, je switch selon les cibles qu'il y a en face de moi, la qualité des armes légendaire influe pas trop sur les dmg, la diff est minime entre une qua 97 et une qua 99...

Hésite pas à en mettre une dans ta sc, tu regretteras pas vs les sic / sb
Chépo, moi je trouve que le gros avantage c'est quand ton arme fait le debuff, la ça deviens interessant, alors si tu as 2 armes avec le même type de dégat/debuff, tu va faire le debuff + souvent donc c cool
Sinon sache que le type de dégat énergie est mieux car il a aps de malus sur les différent types d'armures, juste des bonus ou neutre.
Pour ma part, j'attendrais l'arrivée de la 1.69.
En effet tu pourra alors te faire crafter une arme légendaire avec des bonus force au lieu de constit. Tu pourra même virer ces bonus de ta sc puisqu'ils ne seront valide que quand tu attrapera tes armes.
d'apres le tableau :
______________Heat___Cold___Matter___Energy

all Cloth_______+0%____+0%_____+0%______+0%
all Leather____+15%___-10%_____-5%______+0%
Studded/Reinf__-10%____+5%_____+5%______+5%
all Chain______-10%____+0%_____+0%_____+10%
Plate/Scale____-10%___+10%____-10%_____+10%

esprit est neutre tout

une feu est bien sur les assassins ( mais qu'eux) le reste n'apporte rien de grand chose

la seule table vraiment interressante est enerie ( arme de la ceinture du soleil) mais bon quand on vois que certain sic BB se mettent les resist clerc avant de quter le TP ...
Citation :
Publié par mordred
pendant qu on en parle , quelles armes legendaires sont top pour ranger?

j ai cru entendre que la Lame Pure etait tres bien ^^
C'est bon, Momo revient :love:

Sinon, la lame pur, c pas une lame legendaire, c'est une perfo looté en ML9 avec un proc abla 150 Si j en recup une autre, je te la donne en cadeau de retour

Sinon, si tu chasses les fufu, les mieux, c les armes chaleur. Et pour le reste, c'est les armes energies.
Citation :
Publié par DoNKoRn
mon conseil, essaye de te faire une SC ou l'arme droite n'est pas necessaire pour capper

comme ça tu peux switcher avec ce que tu veux selon ton ennemi en face
Va arriver à tout caper pour un Ranger sans main gauche avec 2 ou 3 artefacts ...
héhé merci mon pti Caar

Sinon pour corriger mes lacunes Toaesque , c est quoi la difference entre les loot des ML ( qui sont terrible pour la plupart ) et les armes legendaires?
les loot ML on des types de dégat CaC les items légendaire sont eux soumis aux resists magiques (chaleur/froid /matière/énergie/esprit suivant l'arme que tu choisis)
Coucou tlm ma question va peut -être etre bete mais jla pose parke je nsais pas quoi faire
Voila j'ai actuellement mon ranger ding 50 et je vais faire ma sc patatia et tralala voila j'ai acheter deux armes et je voulais savoir si elles allaient bien ensemble niveau vitesse pour taper
MAIN GAUCHE : Stylet crafté vitesse 2.4
MAIN DROITE : ADZE PYROCLASMIQUe ( rapiere de feu ) vitesse 3.9
est ce que ces deux armes vont bien nivo vitesse
Sinon dans mon emplcement arme 2 main je ne sais pas koi mettre je met nimporte quoi une arme loot ? merci de m'aider
oui les deux armes vont bien ensemble rapide en main gauche lente en main droite pour avoir l'effet de hâte, pour l'emplacement 2 mains j'ai répondu dans un autre post
j'ai jamais très bien compris moi aussi

Mais je crois que si tu utilise un arme lente en main droite et une rapide en main gauche tu tapera plus vite sans perte de dps, enfin si quelqu'un pourrait approfondir s.v.p
Bon voila cé decider jé fé mon choix final
Main droite : Rapiere craftée vitesse 3.2
Main gauche : Stylet crafté vitesse 2.4
Emplacement 2 mains : mon adze legendaire de feu vitesse 3.9
Comme ca quand chui pas bb jprend la 2.4 et 3.2 et kand chui bb 2.4 et 3.9
Vous en pensez quoi ?
Comme j'ai répondu sur un autre post déjà, prend une lw cold et heat 3.3 ke tu switch en main droite, et une crafté 2.4 main gauche, jai testé 3.9/2.4, un poil trop lent encore.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés