[Ys] [Organisations de MLs passées]

Fil fermé
Partager Rechercher
[ML2]Vendredi 25 14h [HIB]
Bonjour pour cette ml, je n'irais qu'a 2fg, plusieurs places sont deja prise.
Donc mp moi pour retenir vos places

Rendez vous stygie 14h

L'étape du duel doit être faite.

Hibernia
oui j'en reviens a ma ml 4 de samedi je me susi rendu compte qu'il vaudrait mieux qu'une grde partie des personnes rpesentes aient fait la ml 4.3 et 4.1 pour eviter de eprdre un temps phenomenal sur ces 2 etapes extremement faciles sendez moi ig si vous avez besoin d'aide
merci beaucoup
[Albion]Sortie ML9 Vendredi 2 juillet (loot et ml)
ALBION

Bonjour tlm


Vendredi 2 Juillet j'organise une ML9, le rdv est fixe a 20h30 au havre d'aerus, départ 21h.

Le bg sera ouvert vers 20h00 au Nom de aralidd

Pour entrer dans le donjon toute les ML doivent être valide (de la ml1 à la ml8).
Aucune étapes en groupe n'est a faire, tout ce fait en BG on enchainera dc étapes par étapes afin d'arriver a phoenix

Bien sur nous aurons aussi comme objectifs les loots, on tentera de faire un max de fois named qui drop Cape de plumes

Send ig katsuya, aralidd ou eleral si besoin d'info ou me MP

Venez nombreux et faite passe le message B)

Voila à Vendredi :wub:
[Albion] Sortie ML 3.2-3.5 voir plus Mardi 29 juin 14h
Hop, je m y prends tard, mais je tente quand même : Mardi 29 juin 14h, au havre de Aerus, afin de faire en priorité les ML 3.2 et 3.5.

Ensuite en fonction de la vitesse d exécution, et du nombre de personne, il sera envisagé de poursuivre afin d en faire un maximum.

N ayant aucun expérience de la ML 3, toute personne qualifiée sur le sujet sera la bienvenue, et pourra leader en fonction des conditions.

Voilà, merci d avance, et à tout à l heure, j espère.
DAoC - Midgard
ML2 le : 29/06
Mid/Ys
Etapes ml2 sauf le duel et la 2.10

Départ : Stygie
Heure : 15H
Bg : Shamilda


Pour la 2.10
Mercredi ; 30 juin
Départ : Stygie
Heure : 20H30
Même bg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés