[Ys] Propositions de Master Levels

Fil fermé
Partager Rechercher
Afin de ne pas noyer le forum avec trop de sujets de ce type, je crée un persistant à cet effet.

Mais...

Avec des règles très strictes :

  • Date ou période de temps. Éditez-là si des changements se produisent où si vous voulez signaler que votre proposition est toujours d'actualité. Sinon, les posts trop anciens risquent d'être "zappés"...
  • Etapes des ML qui sont proposées d'accomplir.
  • Royaume dans lequel cela aura lieu.
  • Conditions requises (Etapes et ML déjà accomplies), si vous imposez un nombre maximum de participants, essayez si possible de tenir à jour le nombre de places disponibles.
  • Les réponses se feront par Messagerie Privée.
  • Edition de votre message lorsque l'événement a eu lieu. ( enfin, là, je ne rêve pas, c'est moi qui vais devoir le faire ).
  • Donc pas de réponses ou de papotage sur ce thread, juste une liste des propositions facile à consulter et claire.
  • Suppression des propositions antérieures à deux mois.

Toute intervention autre sera éditée. C'est une liste, pas un débat.

Évitez les signatures, s'il vous plaît.


Texte largement inspiré des persistants "Transferts d'argent"

Un oubli? Des suggestions? Contactez moi par mp

[Hibernia] - ML 2 - Mardi 10 août - 20h00
Merci d'en trouver les détails et de vous inscrire si vous le désirez sur

Le site des Larmes de Feu (qui est décidément très pratique)

Date : mardi 10 août, rendez-vous 20h00 au Havre de Stygie
Etapes : ML2, programme à établir en fonction de ce qu'il manque aux participants, étape 2.6 passage obligé, étape 2.8 non couverte
Royaume : Hibernia
Conditions requises : aucune, mais étape 2.8 validée fortement recommandé.
Participants : entre 2fg mini et 3fg maxi.
Citation :
Publié par Lepredi
J'essaye de monter un grp pour faire prérequis ML7 en vu d'enchainer ml 7 et fin durant la semaine
Donc rdv lundi 9 aout 14H
Royaume ?
[HIB] - ML9 // Samedi 7 Aout 2004
Voila, ML9 full steps
Raid orga le Samedi 07.08.2004
Rdv 21h Aerus.

//

Pre requis.
ML 1 > 8 Validées.

//

Distrib des loot en rollingZ a la fin de la sortie.
bien joué
En reponse a ta question tres pertinente alb YS. J'ai bien dis j'essaye car vu que j'ai fais les fetes de bayonnes je suis encor un peu dans le coltard donc on avisera a 14H ce jour. d'autre part j'ai les 2 items sauf le bras cela va s'en dire (l'arete de baraccuda et le fil de salamandre
DAoC - Hibernia
Voila je refait un raid ml2 se mercredi 14h00 en stygie.Le bg sera Ambulance
Et ml2.8(duel) sera en prérequi car pas envie de perdre trop de temps la-dessus

Je fais ca pour aider les gens qui ont raté mon autre sortie.Voila a ++

Dsl de mon absence j ai ete voir des amis et bon le IRL avant le IG
DAoC - Hibernia
Prérequi ml4
Voila en prévision du rush ml4 et des prérequi nécessaire, je propose de monter un grp pour vite les faire...Ca serait samedi a partir de 14.00 et/ou samedi soir a partir de 21.00...

Me mp si vous voulez réserve une place ou send Ambulance IG...
Il existe désormais un forum (DAOC-Agenda) pour vous permettre de poster vos events pvm, ainsi qu'un calendrier afin de les faire afficher sur le site.

Vous pouvez consulter l'annonce qui a été faite: ici.
Quand au forum vous trouverez ses règles d'utilisation ici.

Il est à noter que seules les sorties ML doivent être postés dans le forum DAOC-Agenda ainsi que référencées dans le calendrier. Les autre events sont à discretion du posteur.

Le fameux persistant ML va donc pouvoir redescendre dans les entrailles du forum, à vous de faire vivre ce nouveau forum et de remplir le calendrier d'events désormais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés