[Broc] satanées ml

Répondre
Partager Rechercher
bjour , just kkl mots a propos de la ml 7 d'hier soir : j trouve lamentable l'attitude de certaines personnes ki s'engagent a commencer 1 ml alors k'ils se cassent avant la fin .... exp le chami de notre grp a peine entrés ds le donjon ns dis sur cc grp < j pars j m'ennuie trop > ..... ensuite apres 2 steps les grp se disloquent certains ayant ml8.10 ou rvr ou ceci ou cela !!!!j commence a comprendre pkoi hib et alb sont plus avancés ke mid !!!j ne c pas ce ke vs en pensez mais moi suis dégouttée
Citation :
Publié par texyla
.... exp le chami de notre grp a peine entrés ds le donjon ns dis sur cc grp < j pars j m'ennuie trop > ..... ensuite apres 2 steps les grp se disloquent
Peut être trop de temps morts?
Je pense que si hib est plus avancé c'est grâce aux champi
Et si Alb l'est aussi c'est que c'est le royaume globalement le plus efficace en pvm (pour ce que ça lui sert en rvr )
Hmmm.

Je pars souvent des MLs avant la fin (sur un autre serveur, le titre sur la page principal de JOL m'a interpelé).

Une ML organisé comme maintenant, c'est 4 à 5 heures de jeu continues au moins pour en voir le bout. Je travaille, je ne peux que les faire en soirée, donc celle qui commence à 8 heure. Ca fait finir à minuit, 1 h du mat, dans les cas favrorables. Je ne peux pas consacrer autant de temps au ML. J'ai besoin de sommeil. J'ai une copine qui apprécierait moyennement que je reste aussi tard devant l'ordi (déjà jusqu'à onze heure, ca rale réguliérement), et je n'ai pas vraiment envie d'être fatigué toute la journée de demain pour un bête pouvoir IG.

Ca m'interdit de faire les MLs définitivement, je viens, je valide quelques étapes, en ésperant que la prochaine fois, je puisse en faire d'autre. Ca va doucement, avec des gens toujours différent, mais au final, à mon avis, c'est inévitable pour les gens comme moi. La peste soit de ces casualz qui nous font perdre notre temps ? Peut être. De mon point de vue, c'est la peste soit de ces hardcore gamer qui ne peuvent faire autrement que de valider une ML complête en une soirée.
Citation :
Publié par texyla
l'attitude de certaines personnes ki s'engagent a commencer 1 ml alors k'ils se cassent avant la fin .... exp le chami de notre grp a peine entrés ds le donjon ns dis sur cc grp < j pars j m'ennuie t
bin quand le lead dit que ca va durer 4h et que 9H aprés on est toujours pas à la fin et que le petit jour pointe son nez,il est normal d'aller se coucher une heure ou deux avant le boulot
Vi si hib est bien avancé, c'est surtout grace à de bon lead (ouais y en a des space^^ ) et au champis vi


Genre ML6, 3heure de temps en comptant les destick LD etc... C'est impressionannt la vitesse où ca va...


Mais ca ne serai pas comme ca sans un bon lead et surtout de bon participants qui écoutent attentivement... Même avec les champis...
On parle de la soirée ML7 d'hier soir : 4 groupes qui partent faire les étapes BG de la ML7.

A peine arrivé dans le donjon deja le cham de mon groupe qui s'en va en disant qu'il s'ennuie

Environs 2 heures apres on a fini les 2 etapes BG et commence à taper le boss, sa vie descend lentement, c'est tres dur et certains joueurs qui commencent à s'en aller ayant mieux à faire ailleurs.
On fini par devoir se resigner à abandonner le lead promettant de ne plus organiser ce genre de sortie avant un bon moment.
Citation :
Publié par grief
et sinon vous revenez quand en rvr les mids ?
jamais pour te répondre honnetement.


sinon pour rester dans le sujet, je trouve déplorable le genre d'attitude du chaman :/
s'il est arrivé là c'est qu'il a passé la ml3, le summum de l'ennui, je me demande comment il a fait pour la terminer avec ce genre d'attitude :/

ne desesperez pas pour l'organisation et la motivation, ca viendra.
comme dit le proverbe "quand tu tombes de cheval, remontes tout de suite"
j'avoue aussi que plus de 4H de suite ce n'est pas mon truc, mais je préviens généralement de mon heure de départ.

mais espérer garder 40+ joueurs sans départ trop longtemps c'est un peu utopique car pour beaucoup il existe une vie réelle (si si ) d'un autre coté si on s'engage pour X temps je trouve que la moindre des choses c'est de respecter son engagement sauf impondérable bien sur...
Je trouve ca tjs mieux comme attitude que quand des gens post sur JoL une RS ml et les lead se casse sur un autre serveur pendant cette dite RS.
Citation :
Publié par niknolt
Environs 2 heures apres on a fini les 2 etapes BG et commence à taper le boss, sa vie descend lentement, c'est tres dur et certains joueurs qui commencent à s'en aller ayant mieux à faire ailleurs.
On fini par devoir se resigner à abandonner le lead promettant de ne plus organiser ce genre de sortie avant un bon moment.
Je l'ai abandonné deux ou trois fois sans pouvoir le buter Typhon. Je sais ce que ça fait, mais on ne peut pas en vouloir à des gens de ne pas s'enchaîner au PC.
Typhon, soit ça marche vite, soit ça met des heures.
Citation :
Publié par Aratorn
Je l'ai abandonné deux ou trois fois sans pouvoir le buter Typhon. Je sais ce que ça fait, mais on ne peut pas en vouloir à des gens de ne pas s'enchaîner au PC.
Typhon, soit ça marche vite, soit ça met des heures.
Typhon ? Histoire de 5 minutes, non?
Citation :
Publié par niknolt
On parle de la soirée ML7 d'hier soir : 4 groupes qui partent faire les étapes BG de la ML7.

Environs 2 heures apres on a fini les 2 etapes BG et commence à taper le boss, sa vie descend lentement, c'est tres dur et certains joueurs qui commencent à s'en aller ayant mieux à faire ailleurs.
Ca c'est vraiment pas malin, surtout pour la ML7. S'ils y retournent ils vont devoir se recoltiner tous les mobs deja fait pendant ces 2 heures

Sur hib il y en a qui quittent les BG avant la fin aussi; ils ont leurs raisons et ce n'est pas le sujet. Seulement actuellement ce ne sont pas ceux la qu'on retrouve dans les ML de plus haut niveaux; on les voit plutot demander sur l'as 'c'est quant la prochaine ML qui me manque (et que je suis bloqué dessus eventuellement ?)'

A hib aussi on a deja mis ce genre de temps pour des ML (et la 7 entre autre). On a pas tous les jours des animiste sous la main (qui peuvent permettre de faire des ML de BG en un full groupe par exemple)
Perso j'ai abandonné les Ml par manque de temp ( et envie aussi j'aime pas les Ml ), je prefere conssacré mes 2-3h de jeux au arte ( quoique le pex me gonfle ) ou le rvr .
je ne suis vraiment pas motiver pour etre un no life
Citation :
Publié par Togathane
je ne suis vraiment pas motiver pour etre un no life

tu ne trouve pas que tu troll un peu toi ?...


Si tu n'a que 2-3h max à consacrer, c'est TON CHOIX ! ce n'est pas non plus un modele de temps de jeu. Ceux qui font des ML longues ont soit la possibilité de le faire en plusieurs fois meme si ca peut etre long, soit de s'y coltiner en restant un peu plus longtemps (surtout que certaines ML ne sont vraiment pas tres longues). Les ML, ce n'est pas tous les soirs une obligation, il est possible de passer 4h dans DAOC sans que ce soit pénalisable...

En suivant ton etat d'esprit en sens inverse, on pourrait te demander "quoi ? que 2-3h max ? qu'est tu vient faire dans le jeu si c'est pour passer en coups de vent ?"...

No-life, c'est se concentrer complement sur le jeu en faisant fi de tout le reste. Jusqu'à preuve du contraire, la majorité des gens faisant des ML ne sont pas des chomeurs droguaiches du jeu qui vivent dans une grotte et ne sortent que pour aller chercher à manger (et parfois certains reveils sont apres une soirée ML pour une matinée qui va tourner au radar):... Si ceux faisant des ml étaient tous des nolife, on serait tous ML10 depuis perpet sur tous les rerolls.

mais STOP dire no life dès que ca dépasse vos envies de temps de jeu, dès que ca a beaucoups de rp, dès que ca a beaucoups d'artefacts, dès que ca a beaucoup de sous
en 2-3h tu peut faire bcp de choses sur Daoc, mais niveau ml c autre chose .
je les ferais peut etre un jour qui c ... pour le moment g stopé .
pourquoi ?
bah c vrai que je n'ai plus la meme motivation k mes début et mes attente du jeux ont changer ...
je n'aime plus xp , regrpé 6fg et battre un monstre en une soirée .

ça me crispe plus qu'autre chose .

donc je go faire autre chose .



Mais pour en revenir o Ml et non a ma life ( car ct un avis perso ) je ne suis pas le seul a pensé que c mal foutu , d'ou ce Post .
AVEC TOUTE LA LUCIDITE NECESSAIRE A+B = C

http://www.vivre100ans.fr/images/magazine_2003/mag_76_tony.jpg

( azy ca bug avec les 10 caracteres :x )
Citation :
Publié par CP|NeFe
moi je trouve ca inadmissible en tant qu'ancien gendarme
Citation :
Publié par Hoeri
Vi si hib est bien avancé, c'est surtout grace à de bon lead (ouais y en a des space^^ ) et au champis vi


Genre ML6, 3heure de temps en comptant les destick LD etc... C'est impressionannt la vitesse où ca va...


Mais ca ne serai pas comme ca sans un bon lead et surtout de bon participants qui écoutent attentivement... Même avec les champis...
C'est bien d'y croire , la ml 6 est d'une des plus facile et rapide , a part pour la .9 , mais avec les champi , doit pas y avoir de probleme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés