@%#~! de moustiques de ***** de sa *****!

Répondre
Partager Rechercher
Rha ! Je les hais, plus j'en tue, plus il en vient, c'est horrible.

Pitié, aidez moi, je n'ai pas d'insecticide, il fait dix fois trop chaud pour que je me cache sous mes draps ou pour que je ferme la fenêtre, qu'est-ce que je peux faire ? Avez-vous un truc magique pour avoir la paix ?

Je souffre, là... Si j'allume pour les repérer et les tuer, il en vient encore plus, c'est cauchemardesque.
Les moustiquaires n'existent pas chez toi?? Sinon, fait comme moi, achète toi des chats, y a PAS un seul insecte qui survit plus de 30 secondes a l'intérieur.
Citation :
Publié par joedark
Rien ne vaut de la bonne citronelle
La citronelle n'a qu'un effet limité dans le temps. Très limité en fait.


Citation :
Publié par Aloïsius
Rha ! Je les hais, plus j'en tue, plus il en vient, c'est horrible.

Pitié, aidez moi, je n'ai pas d'insecticide, il fait dix fois trop chaud pour que je me cache sous mes draps ou pour que je ferme la fenêtre, qu'est-ce que je peux faire ? Avez-vous un truc magique pour avoir la paix ?

Je souffre, là... Si j'allume pour les repérer et les tuer, il en vient encore plus, c'est cauchemardesque.
Tu serres les dents cette nuit et dès demain matin tu files acheter une prise anti-moustique.
M'enfin pour un Montpellerien, ne pas être préparé à l'arrivée des moustiques ça la fout mal.

Racen
Le pire c'est ce salaud de moustique qui t'empêche de te rendormir vers 6 heures du mat'.

Il approche en fufu, puis tzzzziiii ! Et là tu te caches... Mais tu as chaud sous la couette alors tu te découvres et re-tzzzziiii ! Et ainsi de suite...

Et alors quand tu lâches l'affaire tu sens qu'il t'a pompé ton sang dès qu'il a fini !

Et le pire c'est qu'il recommence !!

C'est intuable le moustique !
Ce qui attire les moustiques c'est la chaleur corporelle et l'odeur des pieds

En gros tu te lave à fond , tu aère ton appartement et tu met de l'encens.

Si tu es fumeur la fumée de cigarettes les fait fuir, sinon la bonne vieille recette de la citronelle, c'est à dire du jus de la peau de citron sur les endroits les plus odorants
Citation :
Publié par Racen
M'enfin pour un Montpellerien, ne pas être préparé à l'arrivée des moustiques ça la fout mal.
Bah on peut être à Montpellier et ne pas avoir de moustique.
Citation :
Publié par Peline
sinon la bonne vieille recette de la citronelle, c'est à dire du jus de la peau de citron sur les endroits les plus odorants
ca fera pas fuir que les moustiques ca..
Citation :
Publié par Kuldar
Bah on peut être à Montpellier et ne pas avoir de moustique.
Depuis quand t'es à Montpellier toi ? Spice de Saint-Gélysois, va !

Sinon, Peline, sache que je suis très propre contrairement à ce que tu sous-entend... Mais je vais mettre un produit qui sent bon dans la pièce, ça peut pas faire de mal...
Il n'y a rien de plus efficace que les plaquettes au Pyrèthre vegetal de la marque Pyrel. Une plaquette par nuit, à placer sur une station chauffante à mettre sur une prise de courant. Que ça soit dans ma famille et par moi même, il n'y a jamais rien eu de plus efficace.


Une ptite photo de ma boite.
http://www.tchiseng.com/divers/pyrethre.jpg
Citation :
Publié par Nova Antares
Les prise Catch, croit moi cest du pur bonheur.
+1

Plein de moustiques me faisait chier (j'ai horreur quand ca va dans l'orifice de l'oreille pour faire BBBBBBBBBZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz) une prise "catch 40 nuits", 3 petites tablettes de Pyrel au bord de la fenetre, et j'ai plus revu un seul moustique, même pas une mouche/abeille ou n'importe quel autre truc volants
Citation :
Publié par Aloïsius
Depuis quand t'es à Montpellier toi ? Spice de Saint-Gélysois, va !
J'y suis domicilié, je n'y dors pas forcément, enfin on ne va pas faire du MyLife non plus.
Prise anti-moustique stou.

Te plaint pas des moustiques... quand j'ai des frelons dans ma chambre je dois mettre 1/2 heure à essayer de les buter à l'insectiside ou à les écraser. Et s'ils te piquent, aïe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés