De l'oeuf sur le toit de ma bagnole !

Répondre
Partager Rechercher
Dans la nuit de samedi à dimanhe un petit malin s'est amusé à lancer un oeuf sur le toit de ma voiture (je doute qu'un oiseau est pondu en volant ) et cette saloperie à l'air de bien tenir. En plus il parait que ca abime la peinture.
Il y a une technique spéciale pour décoller cette merde ?
ça peut arriver qu'un jeune oiseau "perde" un oeuf.. (Enfin, si c'est un oeuf de poule, c'est suspect) Mais là n'est pas la question, je pense.. est-ce corrosif? je ne pense pas, sinon, ce le serait dans l'estomac (à moins qu'il ne soit pourri).. C'est la fiente qui est corrosive..

ça se nettoie avec du savon de vaisselle et de l'huile de coude ^^
Je pense du savon tout simplement et de l'eau chaude, le tout avec une éponge.

Tout est susceptible d'abîmer la peinture d'une voiture, surtout le brillant que tu peux raviver avec des produits spécifiques à cet usage.
Citation :
Publié par Peline
Je pense du savon tout simplement et de l'eau chaude, le tout avec une éponge.

Tout est susceptible d'abîmer la peinture d'une voiture, surtout le brillant que tu peux raviver avec des produits spécifiques à cet usage.
Un oeuf ca va , le pire c'est un demi-citron sur la carrosserie ....
Citation :
Publié par Nerggal
Tu laisses ta voiture au soleil en attendant qu'il chauffe puis tu essuies
J'ai cru que t'allais dire qu'il devait en faire un oeuf sur le plat
1/ Enlever les morceaux de coquille collés délicatement ... parce que si tu arraches le toit avec c'est pas génial

2/ frotter, frotter frotter avec une éponge et un tit peu de savon et de flotte ...

3/ Lustrer

4/ Admirer son reflet dans la carrosserie nouvellement propre ...
tu fait comme moi

tu le laisse , n oublie pas de mettre aussi plein de truc partout dedant la voiture , et surtout ne jamais la laver

c est garantit contre le vol

moi j ai pas besoin d antivol il suffit que le mec voit la gueule de ma poubelle mobile pour perdre tout envie de vol
tu évites "ABSOLUMENT" le coté vert grattant de l'éponge truc muche.....En fait c'est avec ça que ma mère avait nettoyé une "m" de pigeon sur ma bagnole......Résultat ===rayures garanties !!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Faith
tu fait comme moi

tu le laisse , n oublie pas de mettre aussi plein de truc partout dedant la voiture , et surtout ne jamais la laver

c est garantit contre le vol

moi j ai pas besoin d antivol il suffit que le mec voit la gueule de ma poubelle mobile pour perdre tout envie de vol

Pas trop chiant quand tu ramène une demoiselle chez toi
Le coup du sel que j'ai lu plus haut, pourquoi pas sur le sol, mais je ne m'y risquerai pas sur la carrosserie de la voiture. C'est corrosif et abrasif.

En général l'oeuf quand ça sèche ça fait une pellicule qui se décolle bien. Sinon, de l'eau pour enlever ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés