[Carnac] c'est quoi la solution

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de RiC
Lol et jamais tu te dis qu'il faut donner un ou deux conseil... plutot que de degrouper ?

Sinon comment tu veux retrouver du monde a emain si tu laisse les newbies solo au 50 ?

Enfin bon c mon point de vue...

++ Thasus
il y as des personnes qui me demandent des conseils et qui en veulent car elles sont clairement au courant qu'elle ont pas assez d'expériences pour bien RvR.
ces personnes la je les groupe et je les regroupe (je me rappelle encore il y as quelque jour en duo avec une senti sur emain, elle m'a dit n'hésite a me donner de conseils car j'ai jamais vraiment rvr surtout en duo, ben on s'est regaler, et moi le premier même si elle faisait pas toujours ce qu'il fallai. c'est des gens sympathique et intelligents que je cherche avant tous.

quand par contre le mec arrive il fait style il rox tous et si tu te permet de lui donner un conseil il t'insulte avant de te degrouper, ou quand le personne est pas forcement débiles mais à deux de tension et ne lit même pas le CC et n'arrive vraiment pas a comprendre ce qu'on lui dit, la je préfère pas me prendre la tête.

trop souvent les gens ne veulent pas de conseils et le prennent mal si tu te permet de leur dire qu'ils jouent mal. je prefere éviter les conflits inutile dans le doute quand je ne suis pas sur que la personne prendra bien une remarque.
Citation :
Provient du message de vorteix
d'un autre coté whipe les nemesis en 8vs8 c'est vraiment pas difficile
Marrant les mecs qui se la jouent mais qu'on voit pas ig , actuellement les seuls grp fort de carnac sont INC / Et le grp horns le reste etant du grp pick up cela reste beaucoup plus jouable.
Citation :
Mwé, pour ovate je prefère tablette. Transfo + piercing pour mezz(si barde :x) et root (si drood) enfin c'est mon avis. L'oeuf est plus utile en pve je trouve.

Alors me semble que le percing n'influe absolument pas sur les mez.
Et non l'oeuf est certainement un des arto les plus puissant en pvp /prise de fort(rez sans ligne de vue)/pve.

Pour te donner un exemple il nous aie deja arriver de nous retrouver a 4 debout ,un de nos heal fait oeuf(il été sous bg) cast un spread deriere(on peut aussi ih groupe ou ih cape du chamy) ,on se retrouve a 8 contre 6 full life et on gagne deriere.

Sans parler des foix ou on te fait tomber tes 2 healeur que t'est le seul a pouvoir rez sans mana .

Enfin fait ce que tu veux ,Moi moins je fait l'essuie pied mieux je me porte

Lasar
Citation :
Provient du message de Isen
Marrant les mecs qui se la jouent mais qu'on voit pas ig , actuellement les seuls grp fort de carnac sont INC / Et le grp horns le reste c'est free Rp , alors bon..

La c'est un fake ... je suis pas cité

++ Thasus
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: c'est quoi la solution
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
C'est tellement vrai

Moi je lis "royaume contre royaume" sur la boîte, pas "counter strike-like"
N'importe quoi ... counter strike-like c'est trop tactique. C'est un Doom-Like
Citation :
Provient du message de Verite/Zxß
oui j'ai d'autres perso autres que gwel et pwet.
et pour 2 arte j'ai dis en moyenne, yen a qui n'en n'ont pas et d'autre 6.

Pour ce qui est du mal a tué des groupes a 8vs8 je trouve pas non. Sinon explique moi mon LRP de la guilde (bien qu'hier on a rien foutu, c'est mal de generaliser)

Maintenant ce qui est de ma facon de juger tu n'as pas ton avis la dessus, et j'ai bien changer.
Avant je gueuler maintenant j'ignore

Le bus ne fait pas en sorte que les mid reviennent a 8, mais en general ils zerg un bon gros coups tous en stick ou bien j'ai mal compris

et pour finir, les rk vi c'est peut etre une solution, mais tu m'explique comment on les prend et surtout comment on les garde (etant donné qu'on doit etre max 16 hib sur emain aux heures de pointes, ca fait leger comme defense de royaume)

PS:
Citation :
des DD a 550 en fixe avec 500 d'af
L'af ne change rien a la valeur des dd que tu recois.
Citation :
Provient du message de MiniPry
Isen l'intelligence c'est d'accepter la critique hein c pas de noircir les autres pour se rendre + blanc
Bah ce serait qqn qui nous gere ig j'accepterais mais vorteix / legend j'crois pas avoir le souvenir de m'être fait doom par lui ou bien meme qqn de sa gu en 8vs8 , d'ailleurs jdemande qu'a voir np.
Allez je vais balencer une vanne facile :x tu me tend une perche :x

Citation :
j'crois pas avoir le souvenir de m'être fait doom par lui ou bien meme qqn de sa gu en 8vs8 , d'ailleurs jdemande qu'a voir np.
Bai faut que tu joues en 8v8 pour peut etre un jour voir ca )

Bref ct une vanne facile pour la route

Mais bon je pense pas que legend est sont 7l sans avoir frag enfin libre a toi de te sentir invulnerable

-Pryahmounet- Zerk 5l0
Citation :
je parlais de la guilde Legend , tjs le meme faut tout t'expliquer toi

ha oué :x En effet lol c'est instakill eux :x

Np on est sur la meme longeur d'onde

-Pryahmounet- Zerk 5l0
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia

et pour finir, les rk vi c'est peut etre une solution, mais tu m'explique comment on les prend et surtout comment on les garde

les défendre c'est casiment osef, le truc c'est quand tu en perds une ou 3 le lendemain ou les jours qui suivent tu parts la/les récupéré

c'est ce genre de comportement qui fait que les adversaires deviennent moins motivé à aller les prendre

puis perso j'aime bien les fortS reliquaireS avec des portes grandes ouvertes
Citation :
Provient du message de Blink / Alyne
les défendre c'est casiment osef, le truc c'est quand tu en perds une ou 3 le lendemain ou les jours qui suivent tu parts la/les récupéré

c'est ce genre de comportement qui fait que les adversaires deviennent moins motivé à aller les prendre

puis perso j'aime bien les fortS reliquaireS avec des portes grandes ouvertes
oui mais ca peut etre pareil pour les mid d'aller les reprendre le lendemain et au niveau du moral je pense pas que ca soit les mid le plus a plaindre et qui craquera le 1er

surtout qu'en general prendre une rk sur hib est considerer comme un event, pour mid il suffit de deplacer les mid de emain jusqu'a la rk et c'est fini.
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia

Maintenant ce qui est de ma facon de juger tu n'as pas ton avis la dessus, et j'ai bien changer.
Avant je gueuler maintenant j'ignore
tu gueuler contre quoi?
tu ignore quoi?
(ca m'intéresse, car si tu ignore les gens que tu n'aime pas, je doit en conclure que tu ne m'aime pas, et j'aimerais en connaître les raisons )
Citation :
Le bus ne fait pas en sorte que les mid reviennent a 8, mais en general ils zerg un bon gros coups tous en stick ou bien j'ai mal compris
alors mid et hib ont beaucoup de différence. a chaque fois qu'un groupe hib pickup meurt a emain, la moitié de ses membres lâchent un : sa me saoule de me faire zerg je déco.
peut etre que saouler les mid comme ils nous saoule est la solution?

Citation :
et pour finir, les rk vi c'est peut etre une solution, mais tu m'explique comment on les prend et surtout comment on les garde (etant donné qu'on doit etre max 16 hib sur emain aux heures de pointes, ca fait leger comme defense de royaume)
pour l'attaque je pense pas que ca soit un problème, il y as quelque jours on s'est retrouver a presque 50 hib sur jamtland, et rien n'avais été prévu. pour la défense, c'est vrai que c'est un peu hard, mais avec des efforts je pense que les hibs commence a comprendre qu'il faut s'investir dans le rvr (et puis il y as de nouveau 50 prés a foncé a la rk a la moindre alerte, de plus les mids qui prennent la rk facilement la prennent a 2 Fg, donc 10 hib devrais suffire a protéger une RK pour peu qu'il y ai 1 ou 2 animiste. enfin la je doit avouer que j'ai pas de solution, mais je pense que ca vaux le coup d'essayer quand meme.

Citation :
PS:
L'af ne change rien a la valeur des dd que tu reçois.
merci de la précision, je ne joue mage que depuis peu et je m'attarde pas vraiment sur ce genre de chose, va falloir que je m'y mettent avec NF
n'empêche que se faire 2 shot par des DD qui partent toute les 1 secondes c'est lourd :/
(meme sous NF avec les 3 rk et bufé, j'arrive a peine a 529,6 Dps sur une cible avec 26%, ce matin je me suis pris 536 et 536 => rel )
Bon juste pour vs dire kon arrive on est lvl 45+ chez les fires dragoon.

Avec des rerolls de Gros Bills sur d'autre serveur mais ossi des noobs ce ki fait notre richesse.

On fait kelke arte pour pas etre cul nul devant vs

Et on débarque rdv d'ici 2-3 semaines

Comme ça y'aura 3fg voir 4 fg hib sur Emain <== oki je sors

Et j'espere kon évitera vos zergs sinon on fera animistes (full) et ce sera invivable pour vs comme pour nous )

A plus tard (en esperant rattraper Notre machine de guerre FreeStyle en RP rapidement)
Citation :
n'empêche que se faire 2 shot par des DD qui partent toute les 1 secondes c'est lourd :/
hehe :x attend j'ai pas encore de stuff toa :x avec un peu de chance je t'os :x
Citation :
Provient du message de Verite/Zxß
(et puis 2 la plupart des mid on 4 ou 5 arte lvl 10, j'ai croiser un ML10 ce matin...)?
En ce qui concerne les ml, y a pas de ml 10 sur mid
Ni de ml 9

Le nbre de ml 8 reste faible, d autant plus depuis le depart des Bk : globalement : un groupe fixe (maz/filsif ...), Les neme ainsi que nous (mais un seul bg chez nous par exemple : un zerk ... :x).

Les gens qui ecument emain style freez/gds sont ml 3 et pas uberstuf niveau arto

L impact des reliques mana sur le farm emain, il est enorme, ca aide vraiment les +20% au sort/soin

Pour ma part la solution ben je pense que vous commencerez a respirer sur emain quand vous aurez outch, Freestyle et Tornade par exemple dans la zone en meme temps. Quand vous etes que 8 pour 40 mid, c est clair que vous faites gibier avec une meute à vos trousses
Citation :
Provient du message de edgesse/edge

Pour ma part la solution ben je pense que vous commencerez a respirer sur emain quand vous aurez outch, Freestyle et Tornade par exemple dans la zone en meme temps. Quand vous etes que 8 pour 40 mid, c est clair que vous faites gibier avec une meute à vos trousses

et encore eux c'est des petits joueurs ...

mais kan les RoXStArZ seront la zaurez mal au fesses ...

lol ;p
Citation :
Provient du message de Isen
Marrant les mecs qui se la jouent mais qu'on voit pas ig , actuellement les seuls grp fort de carnac sont INC / Et le grp horns le reste c'est free Rp , alors bon..
http://f1.forum.racing-live.com/smileys/13.gif http://f1.forum.racing-live.com/smileys/13.gif

Oula y'a du comique de grande envergure par ici, les Aware c'est du free rp La Confrerie c'est du free rp , avant de dire n'imp regarde IG les nemesis sont loin de tuer tout le monde en 8vs8 c'est une des team les plus facile a battre...
pry ta 3rk mana et di moi ce ke ta dans la ligne de spe stp ?

L odin est bien meilleur que l enchante sun en ce qui concerne le meulage a distance

Etre spe DD ok je veu bien mais fodrai avoir des ptit truk en + qui puissent servir dans sa ligne de spe et j ai beau mater la ligne SUN chanter j en trouve pas

enchanter sun imo c est 1 fake, c est immonde, c est useless sa pu, c est nawak

Oublie pas que j ai skill asser faible donc j ai besoin d un perso efficace sinon je touche pu rien moi

Citation :
Provient du message de Aerandil Eonwe
http://f1.forum.racing-live.com/smileys/13.gif http://f1.forum.racing-live.com/smileys/13.gif

Oula y'a du comique de grande envergure par ici, les Aware c'est du free rp La Confrerie c'est du free rp , avant de dire n'imp regarde IG les nemesis sont loin de tuer tout le monde en 8vs8 c'est uen des team les plus facile a battre...
Y a pas de team c'est ca que tu comprends pas lol.
Y a meme pas de groupe ... un groupe de 8 personnes meme sur 30 min de jeux y a des changements de personnes.
Ceci dit avec isen dans le groupe en general ca se passe comme il dit.
Quand c'est d'autres groupes c'est extremmement variable ( de groupes sans mez ni endu a de rares groupes 3 healers/pbaoe/bg etc.) meme sur 2 rencontres consecutives ca peut changer.
Dans tous les cas LE SEUL groupe a TOUJOURS kill nemesis .. ben c'est INC y a pas a se voiler la face ni de notre coté ni de celui de nos ennemis.
Citation :
Provient du message de crocket
Y a pas de team c'est ca que tu comprends pas lol.
Y a meme pas de groupe ... un groupe de 8 personnes meme sur 30 min de jeux y a des changements de personnes.
Ceci dit avec isen dans le groupe en general ca se passe comme il dit.
Quand c'est d'autres groupes c'est extremmement variable ( de groupes sans mez ni endu a de rares groupes 3 healers/pbaoe/bg etc.) meme sur 2 rencontres consecutives ca peut changer.
Dans tous les cas LE SEUL groupe a TOUJOURS kill nemesis .. ben c'est INC y a pas a se voiler la face ni de notre coté ni de celui de nos ennemis.
pourtant je me souvient d'avoir tuer 3 fois de suite le même groupe Nemesis et on etait que 5/6, groupe mage, 1 sorciere même pas 50 (Ionisa), 1 theurgiste (Schoen), 1 clerc (Moi), 1 Cabaliste (Neongenesis), 1 Thauma (Nydeon) , et un strel dont je me souvient pu le nom. Donc try again, mais bon la puissance de nemesis n'est pas le débat

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés