[Ys] Ambiance Alb/Hib (et mid pkoi pas)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Frey
Je n'ai pas vu une seule personne rejeter des ML LNM dans leur premiere phase du moment qu'elles etaient polies, capables de suivre et si possible avec un groupe formes par leur soin.
Le probleme c'est que ta guilde les DDD a par certains de ses membres a profere des insultes, mis une mauvaise ambiance sur les bg. Avec un tel comportement il ne faut pas s'etonner d'etre persona non grata par la suite.
Pour ce qui est de l'accusation sur le fait d'avoir rushe en solo les ML demande aux ELN et aux levia la prochaine fois. La LNM s'est investis pour ses ML a la sortie de TOA, et a accepte les gens capable se suivre leur rythme tout en sachant etre cordial et polie, il ne fallait pas s'attendre a ce qu'ils se mettent en 4 pour ton plaisir personnel.

hihi cette discussion a deja été abordée et les divers points de vue aussi ( je t invite a matter un ancien post à moi oû des membres de votre propre AS disent eux meme avoir été exclu de bg)

pour ce qui est de levias bah on a commencé les ML avec eux jusqu à la ML6 puis ils ont rejoint LNM pour finir pour des raisons qui les regardent et sur lesquelles je ne m avancerai pas

on peut continuer en mp si tu veux car c hors de propos ici .
L'herbe semble toujours plus verte au royaume de Mickey
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Re: Re: Re: Re: Re: Ambiance Alb/Hib (et mid pkoi pas)
Citation :
Provient du message de Eluyan
Vision autant limitée que ton argumentation somme toute...


j'pense que tu te prend la tete pour pas grand chose, lache la pression....pourquoi devrai-je argumenter?

le posteur initial demande les impressions des joueurs, pas un article scientifique avec des preuves que tel ou tel royaume c mieux :

Citation :
j'aimerais que ceux qui ont eu l'occasion de jouer sur differents royaumes sur ys me parlent de leurs experience et de leurs impressions
ce que j'ai fait, et sans cacher que ce fut une experience courte donc a relativiser

alors pete un coup :bouffon:
Egelbeth defend un point de vue, et meme si il est un peu extreme sur certains points, je pense qu'il dit bcp de choses pertinantes.

Maintenant il faudrait peut-etre savoir retorquer autres chose que gros frustré etc a une personne qui a un avis contraire du votre car vous confirmez réellement tout ce qu'il dit par vos réponses Au lieu de quote un psot et de flam l'auteur, apprenenez a etalez vos idées comme lui ( il paraitrait que l'on apelle ça la réthorique ), vous verrez, vos propos auront plus de poid

ps : la conf n'est plus dans l'as LNM?
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ambiance Alb/Hib (et mid pkoi pas)
Citation :
Provient du message de Evath
(..)
Dire qu'Albion c'est des purges sans raison sinon que ta parole me semble assez limité ; de surcroît Wes va être ravi de le dire à son ami "Non non ne reste pas sur Albion car Evath a dit que les Albionnais c'était des purges. "

Effectivement pour l'ami de Wes ton apport sera un poids décisif pour le guider dans son choix définitif.

C'était quoi ton problème ?

On t'a pas déroulé le tapis rouge, offert quelques platines, une spellcraft, quelques itemps épiques de sidi en cadeau de bienvenue, un manoir et un scéance de PL du level 1 au 50 ?

Enfin à te lire nul doute qu'on a perdu le fils spirituel du Roy Arthur une grande grande perte pour Albion.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ambiance Alb/Hib (et mid pkoi pas)
Citation :
Provient du message de Eluyan
Dire qu'Albion c'est des purges sans raison sinon que ta parole me semble assez limité ; de surcroît Wes va être ravi de le dire à son ami "Non non ne reste pas sur Albion car Evath a dit que les Albionnais c'était des purges. "

Effectivement pour l'ami de Wes ton apport sera un poids décisif pour le guider dans son choix définitif.

Enfin à te lire nul doute qu'on a perdu le fils spirituel du Roy Arthur une grande grande perte pour Albion.
sans aucun doute
Citation :
Proviens du message d'Evath
j'aimerais que ceux qui ont eu l'occasion de jouer sur differents royaumes sur ys me parlent de leurs experience et de leurs impressions
Je fu alb/ys au début du jeu (il y a + 2 ans) (menestrelle)
et arrivée dans les lv 40 j'ai été rvr sur emain et j'avoues avoir été enervée par l'attitude des joueurs alb
On nétoyait la route et on se posait à M2 (je c plus comment on dit chez alb, amg peut etre ou G1)

Et là, on sortait le rechau, les saussisses et le pastis en attendant que les hib ou les mid viennent se fracasser par petit grp sur notre masse.
Je me rapelle avoir insisté sur la possibilité de finir de cuire nos sauccisses et d'aller les manger ailleurs
Oulla malheureuse ! je me suis pris des reflexions du style "on est pas des sauvages comme les mid nous, on rush pas on est pas fous"

Après qq temps, n'ayant plus de voix, gavée de saucisses et voyant que ça ne changeait pas, je delletais poura aller en face chez mid...

Et je constate que Alb fait tjs de la saucisse grillé à m2 à 80 (majorité écrasante de rang royaume 1+2 souvent, c'est tres drole)
Peut etre que la différence de mentalité c que les mid lv < 50 sur emain j'en croise peut etre 1 une fois par semaine...
et que je vois les 3/4 du temps les mid partir par grp du tp mid sauf en cas de marée alb..
même qd tu les previens..."attention masse alb" et qu'ils partent quand même isolés... 30 sec apres tu vois leur logs en rouge...)
Non fuit albion c est week.
Perso je reroll sur mid orca et l'ambiance est vachement differente.
J'y retrouve mes plaisir du debut.
Les gents sont solidaires, et tu n'as pas la course au lvl 50.
Tu ne manque pas de classes qui soigne et les gents groupent facilement.
J'aime bien comment ça défend son steack par ici

Quand on dit les choses qui ne plaisent pas c'est tout de suite pris pour du flamme

Frey j'aime bien ton humour au passage

Citation :
Provient du message de Orchz
ps : la conf n'est plus dans l'as LNM?
Officiellement : Suite a des différents ... blablabla blablabla.... finito
Citation :
Provient du message de Laea
Non fuit albion c est week.
Perso je reroll sur mid orca et l'ambiance est vachement differente.
J'y retrouve mes plaisir du debut.
Les gents sont solidaires, et tu n'as pas la course au lvl 50.
Tu ne manque pas de classes qui soigne et les gents groupent facilement.
tu va vite dechanter une fois en rvr, car d'apres un ami qui rvr la bas depuis quelque temps, l'ambiance en rvr est immonde suite au difference d'ego des differentes team ^^
Oué pour moi voilà le type même du post qui fait que bon nombre de joueurs vont partir vers d'autres contrés. Quelque soit le post ya des attaques perso, troll etc....

Même si le fait d'appartenir à divers royaumes nous fait pressentir à une ambiance différente, nous sommes tous des êtres humain (quoique ). La nature humaine est par principe jalouse qu'elle soit intériorisé ou non. Par conséquent les conflits existerons toujours.

Vient donc te battre pour ton royaume au sein du royaume albionais et rentrouvons nous à tous brouter dans la joie sur emain.
Egelbeth, tu dis,

Citation :
l'alliance LNM qu'elle le veuille ou non a cette tendance hegemonique et de domination mentale sur l'ensemble du royaume de midgard
et plus loin,

Citation :
ont ils eu le merci qu'ils meritaient ?
ah bien sur on a dit : c'est une grande victoire de midgard , quelle victoire ? pour quel resultat et quelle recompense ?

ont ils ete une seule fois invités a un de ces event pour lesquels ils se sont sacrifier ? non je les ai toujours vu la bas
ont il reçu une seule fois un present provennant de la bas ? non il fallait les acheter a tarif preferentiel pour les alliés et les meritants ...
Tu parle d'hégémonie et quelques lignes plus loin tu dis que nous n'invitons pas les personnes qui défendent leur royaume (on parle de beaucoup de monde la quand même...), en quoi notre hégémonie serait réduite si on organisait des events pvm pour toute ces personnes ?
Ton argumentation ne tient pas la route.

Ensuite, sache que des events pvm nous en organisons en moyenne moins de un par semaine, nous suicidons des qu'on le juge nécessaire, que nous avons toutes les informations en main qui déterminent le besoin de notre présence ou non.

Nous avons toujours cherché à aider au mieux une plus petite structure lorsqu'elle a demandé notre aide, que se soit en terme d'effectif ou de conseil, en pvm ou rvr.

Sur le dernier point que tu aborde ça me laisse perplexe, à l'époque tu avais le choix, payer le dit objet "plein pot", le payer moitié prix chez nous, le loot toi même ou t'en passer. A chacun de choisir.

Enfin en ce qui concerne les remerciements, nous avons toujours respecté (et respectons) nos informateurs, et plus particulièrement les fufu, qui passent de longue heure à observer les joueurs adverses sans pour autant être récompensé, sous forme de rp ou un simple "merci", et ceux seulement par manque de temps ou oubli, nous avons bien entendu conscience de leur aide
Citation :
Provient du message de Egelbeth
.............
Je vais pas tous citer demain je suis encore là

Nous aussi on t'aime

Commence par respecter le jeu des autres, les autres te le rendrons.

Bon jeu j'espère que tu as trouvé ta voix sur Albion
Citation :
Provient du message de Justkissme
Comment vous vous prenez la tête pour un jeu sérieux

Bah venant de certaine personne ( une particulier , toujours la même d'ailleurs :x) je trouve carrément abusif enfin y en a qui ce prenne pour des oufs a penser le contraire , balancer plein de truc en l'air ...


Quand les gens disent que lndm a tout fait solo pour les mls , rien que sa je trouve sa lol :x enfin bref , toujours a dire oué mais ils ont fait sa , puis 1-2pages plus loin sa se rattrape : oué mais machin ect ect ...


Puis a la base on parle d'ambiance et je les déjà dis , je pense pas que l'ambiance de ton époque intéresse la personne concerné... surtout que ton avis a l'air bien négatif sur Midgard :] un avis objectif sans aucun doute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés