[Orcanie] Une idée de sortie pour les mids...

 
Partager Rechercher
Moi en temps normal je solote les prises de forts car je roxe trop mais là ça me plairait bien de participer pour ne serait-ce que tester tranquillement le maniement de la catapulte et m'essayer à la balliste....
Citation :
Provient du message de Cach
oui mais en mem temps aller prendre Dun Crauchon c'est casse couille avec les Train qui passe par la bas, et le but c'est pas que de le prendre c'est de le tenir contre les méchant nalb!
Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que alb n'a rien a défendre et va vous laisser moisir dans le fort.......

@ Harermuir : Certe, alors disons 2 fg, mais pas besoin de 4 belier, 5 fg, un fg fufu.....
Citation :
Provient du message de nandof
Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que alb n'a rien a défendre et va vous laisser moisir dans le fort.......

@ Harermuir : Certe, alors disons 2 fg, mais pas besoin de 4 belier, 5 fg, un fg fufu.....
bon bah ok , alors pas sur alb , si on essaye de passer mmg sur hib c'est le train assuré dans la tronche ou alors on va croire qu'on arrive en train et ca va venir ouin ouin ...(a la limite spa grave) mais merci des conseil je vais déplacer tout ca sur hib ^^
Citation :
Provient du message de Cach
bon bah ok , alors pas sur alb , si on essaye de passer mmg sur hib c'est le train assuré dans la tronche ou alors on va croire qu'on arrive en train et ca va venir ouin ouin ...(a la limite spa grave) mais merci des conseil je vais déplacer tout ca sur hib ^^
Erf j'ai fait une bétise je crois!
C'est vrai , c'est pas un fake mais la je suis tellement démorallé (oui c'est pas francais !) que je vais aller voir ailleurs si j'y suis ... et surtout je vais voir sur hib ce que ca donne si c'est tout pourri pareil bah je reviens sur mid et tant pis pour le level 44...
Citation :
Provient du message de Cach
On annule toute la connerie que je viens de dire , hop la changement de royaume on va voir ce que ca va donner
on se revois dans ton - futur bus / campement aux mf -



gl sur hib!
Re: Une idée de sortie pour les mids...
Citation :
Provient du message de Cach
Bonjour à tous!

Je souhaite organisé une prise de fort sur Albion mais pas encore de date choisi.
Les armes de sièges seront à l'honneur.
Le rendez vous est fixé à 21h00 devant notre maison(Dark Gathering). Les groupes seront fait à ce moment, ainsi que la répartition des armes de siège et leur ordre de pose.
Le départ prévu au plus tard à 21h30.
Fonction de notre nombre et des forces Albs à leurs frontières nous pourrons passer par l'antre.
Objectif principal: Benowich, le prendre et le tenir face à la horde Albionnaise. Les Trebuchets seront à utiliser en défense. Une même cible pour tous, faire feu au même moment. Un "chef artilleur" aura cette tache (/groundassist et tire à son top)

Minimum bélier requis: 4 (prévus 6 dont 2 sur groupe Furtif)
Trébuchets et boulets: autant que possible


Des furtifs pourront avoir à se déployer à partir de 20h30 pour se mettre en position derrière MMG, afin d'être nos yeux et de coordonner l'attaque des heals et magos pendant que notre colonne charge les ennemis de face.
Il me faut un lead pour préparer et positionner les furtifs (passage plus tot dans la journée ou déco derrière la gate Alb sera selon vos disponibilités)

Pour info chaque parties de l'attaque sera chronométré
- Formation des groupes
- Répartition des armes de sièges, avec désignation artilleurs et ordre de pose.
- Départ pour HW, arrivé au fort.
- Pull des gardes
- Dépose béliers porte 1
- Dépose béliers porte 2
- Fort pris - Claim
- Temp entre passage à G1, premier pull des gardes et arrivée des renforts en défense du fort. (en esperant que le fort soit déjà tombé!)

Une esquisse du plan:
A partir de 20h00, les furtifs se déploient sur HW. Principalement derrière la porte MMG.
Lorsque notre colonne arrivera à la gate, nous stationnerons sur le coté droit de la gate, hors de vue des Albionnais. Une groupe avec Skald, ira faire appat devant la porte, et feindra une fuite. Lorsque les Albs s'engagerons à leur poursuite, les furtifs passeront à l'action et engageront les soigneurs et magiciens, tandis que notre colonne détruira les guerriers ennemis. Ce combat devra être rapide.
Nous ne stationnerons que le temps neccessaire au regroupement à cette gate (en esperant ne pas avoir de rez à faire!), nous partirons tout de suite vers la porte Hib si des ennemis y sont signalés, sinon directement sur Beno.
Au plus tot, dès que les défenseurs seront engagés les beliers seront posés sur la première porte. Archers et magiciens devront aider à tuer les archers sur les remparts. Les furtifs iront poser beliers sur le porte intérieur, pour encore diminuer le temps du siège.
Une fois le fort prit, recensement des armes de siège de défense disponibles, les artilleurs prendrons le matériel s'il est partagé avec d'autre porteurs et seront pret à poser (on évitera de pose de suite, pour limiter les réparations bien que les mids ne devraient pas nous laisser bien longtemps seul)
La defense se fera essentiellement avec arme de sige en /groundassit et au top d'un chef artilleur afins de faire le plus de dégats localisés. A chaque tir tous les ennemis devraient tomber dans la zone. Bien sur magiciens et archers pourront également défendre d'une méthode plus conventionnelle sur les remparts.

A bientôt sur les champs de batailles!

P.S : je n'ai pas encore de personne pour les grp fufu ni d'arme de siège et je recherche bien evidemment des personnes motivé pour participé a l'aventure et pas des vieux pessimiste comme j'arrete pas de rencontré!
A la base j'ai cru que c'etait pour une attaque relique, mais pour une prise de fort, le plus important est plutôt la rapidité qu'une organisation démentielle.
Deja se regrouper devant une maison dans fondation, c'est une mauvaise idée, on a aps tous le tp <villa dark gathering> ^^, un lieu plus conventionnel comme Uppland ou même au tp direct est bien plus adequat.
Ensuite, prendre des béliers, trebuchets etc à la limite pour une defence, mais bon au vu du fort que tu comptais prendre, y'aura deja des marchands dedans.(faut les faire pop c vrai)
Puis honnêtement je comprends pa trop l'interet, d'un l'annoncer ici, et de deux faire ça sur un fort alb sachant qu'ils n'ont rien à defendre.

Un conseil si tu veux organiser qqchose met toi daccord avec des gm d'alliance pour fixer une date, ça marchera plus facilement que de poster ici, ce sera secret et tu mobiliseras surement plus de monde.

Derniere chose, si tu t'en vas de Midgard parceque tu trouve els gens mous, je pense que c'est un peu facile de dire ça des gens quand on les connait quasiment pas d'une et quand on ne fait rien non plus pour els bouger, ces fameux gens, perso je peux te dire que dimanche soir les 200 mids etaient loin d'être mou.
Citation :
Provient du message de Cyrix/Kitsu
Déja en parler au gm de sa guilde sa serait bien ...
wai d'abord!


<< le misteur qui a post était sous l'effet de divers produits illicite que je ne citerai point, veuillez, mesdames, messieurs, nous excuser pour ce désagrément.

Cordialement. >>

Citation :
Provient du message de pytchoune
Bonbonbon On va ptete stop ce post sur lequel je n'etait nullement au courant , moi non plus je ne vois po l'utilité d'un tel post Donc voila merci de fermer ce post .....
bonjour gm , tu serais au courant du post si tu passais au moins sur le forum de la guilde pour en parler .... enfin bon on é pas la pour parler de ca , hop la , j'ai fais une connerie détesté moi , tapé moi , je m'en fou je suis deja dehors
Citation :
Provient du message de Cach
bonjour gm , tu serais au courant du post si tu passais au moins sur le forum de la guilde pour en parler .... enfin bon on é pas la pour parler de ca , hop la , j'ai fais une connerie détesté moi , tapé moi , je m'en fou je suis deja dehors


un GM cest fait pour etre veneré! surtout elle
mais heu......fallait en parler ig
Citation :
Provient du message de Georges du 75


un GM cest fait pour etre veneré! surtout elle
mais heu......fallait en parler ig
j'ai essayer mais ca a pas marcher surtout que vu la taille du post je vais pas flooder le gu avec ^^ donc je vous ai tous dis (plusieurs fois) d'aller voir le forum et on m'a dit (enfin une personne je sais plus qui et je lui en veux pas) je m'en fou du forum , je peux pas y aller au boulot et quand je rentre je sui conecté direct donc pas besoin du forum ... bah la je vois qu'en fait si il y a besoin d'un forum ...
Citation :
Provient du message de Cach
bonjour gm , tu serais au courant du post si tu passais au moins sur le forum de la guilde pour en parler .... enfin bon on é pas la pour parler de ca , hop la , j'ai fais une connerie détesté moi , tapé moi , je m'en fou je suis deja dehors
T inquiete pas, jol c est deja un ramassie de betises, une de plus une de moins ca changera pas grd chose
Spa une raison pour delete tu sais, ou a la rigueur tu peux allez chez alb c est eux qui en on besoin au regard des relics.

le premier qui dit que j en veux pas sur hib il est mort !
Re: Re: Une idée de sortie pour les mids...
Citation :
Provient du message de Torkaal / Komeron
[...]Derniere chose, si tu t'en vas de Midgard parceque tu trouve els gens mous, je pense que c'est un peu facilee de dire ça des gens quand on les connait quasiment pas d'une et quand on ne fait rien non plus pour els bouger, ces fameux gens, perso je peux te dire que dimanche soir les 200 mids etaient loin d'être mou.
Le truc avec Dimanche, c'est qu'il y a plusieurs raison à la présence de cette masse...

Autre petit chose, ce que l'on peut recommander aux gens qui trouvent qui mid est mou, c'est comme le dit torkaal, de se bouger un peu... Cela commence à mon avis par monter des groupes pour zoner en zf mid plutot que farm emain...
Cela se poursuit par la récup systématique de nos forts...

Une fois ces deux étapes franchies, il sera plus facil de mener des attaques RKs...

A mon sens, beaucoup de gens font trop de ouin-ouins à la calimero : "je pleur, je boude, je me cache sous ma coquille, je ne fait rien pour que ca change..."....
Citation :
Provient du message de nuidiver
le premier qui dit que j en veux pas sur hib il est mort !
/em hésite
/em se cache derrière un mur, les mains sur sa bouche
/em crie : Hib c'est supayr !
/em s'en va vite avant que le nelfe le stun.
Fait hier sur le CC as. Mes reroll DG étant pas loggué, je peux pas dire si ca a été relayer sur le canal guilde. Maintenant, je ne fréquente pas le forum guilde (faut dire que vu l'adresse ), je suis généralement avec mes rerolls qu'aux heures où y a personne et pourtant j'était au courrant. Pytchounne (elle est bien GM de la guilde ?) a posté ce matin sur le forum AS donc elle a bien du le lire aussi.

C'est rigolo, d'un coté on se plains du manque latent de lead sur mid (cf post sur la prise de relique hib) et d'un autre coté, on hésite pas à méchemment poutré le premier qui tente une initiative. Elle est sans doute pas bonne, il y a sans doute a bonifié. Mais je ne vois pas en quoi elle est génante ou mérite un tel tolé. Ca aurait fait une sortie, si alb ne venait pas essayer de reprendre, bah on ce serait amusé à prendre, et c'est bien là le principale.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés