[Orcanie] Une idée de sortie pour les mids...

 
Partager Rechercher
Y a encore qui pensent qu'il suffit de poster JoL pour organiser et avoir une masse de gens d'accord de vous suivre

/cheer sur Hib tu seras encore moins connu te restera plus qu'a stik un bus et planter tes champis dans la mumu d'amg

PS : Belle stratégie si ce n'est que le temps d'écrire et d'expliquer ca à un troupeau de Mid ils ont deja rush et prit le fort

PPS : torkaal ct pas les 200 mids de mous ct le serveur !
A mon avis il a vu Troie au ciné, alors il s'est imaginé sur son fidele destrier menant des bataillons a l'assaut d'un fort, dirigeant les fufus, dejouant l'odieuse strategie des Commandants des chevaliers... etc ^^
Mais jeune homme apprend que les evenements rvr, meme si tu donnes pas de date, ca s'annonce aps sur JoL
Citation :
Provient du message de harermuir
Fait hier sur le CC as. Mes reroll DG étant pas loggué, je peux pas dire si ca a été relayer sur le canal guilde. Maintenant, je ne fréquente pas le forum guilde (faut dire que vu l'adresse ), je suis généralement avec mes rerolls qu'aux heures où y a personne et pourtant j'était au courrant. Pytchounne (elle est bien GM de la guilde ?) a posté ce matin sur le forum AS donc elle a bien du le lire aussi.

C'est rigolo, d'un coté on se plains du manque latent de lead sur mid (cf post sur la prise de relique hib) et d'un autre coté, on hésite pas à méchemment poutré le premier qui tente une initiative. Elle est sans doute pas bonne, il y a sans doute a bonifié. Mais je ne vois pas en quoi elle est génante ou mérite un tel tolé. Ca aurait fait une sortie, si alb ne venait pas essayer de reprendre, bah on ce serait amusé à prendre, et c'est bien là le principale.
tu as soulevé un bon point , s'amusé , c'était le chose que j'ai voulu essayé mais apparement on est pas la pour s'amusé on est la pour roxxer... tout facon je v manké a personne alors je m'en fou ....
Citation :
Provient du message de StonBaX
PS : Belle stratégie si ce n'est que le temps d'écrire et d'expliquer ca à un troupeau de Mid ils ont deja rush et prit le fort
J'adore

Ps : Baston dimanche on a fait qqchose de mal, on a achevé les hamsters de Goa, paix à leur ame.
bon je vais pas le répéter 2 fois les débat sur la gu ouin ouin etc etc n ont rien a faire ici now stop whinne merci

Torkaal tuer les hamster de goa c mal :x

Plzzzzzzzzzzzzzz posteeeeeeeeee closssssssss
Citation :
Ps : Baston dimanche on a fait qqchose de mal, on a achevé les hamsters de Goa, paix à leur ame.
pauvre bête.... c'est mignon en plus....

Citation :
PS : Belle stratégie si ce n'est que le temps d'écrire et d'expliquer ca à un troupeau de Mid ils ont deja rush et prit le fort
Ben t'as tout dit mid n'écoute jamais et après tu te fais même insulté si ça foire. (enfin par une minorité mais ça fait pas vraiment plaisir) Le pire c'est quand un lead dit on rush pas et tu vois la masse et bizarrement souvent les tank rusher.... Les magots eux sont plus prudent parce qu'ils savent qu'ils font pas faire long feu s'ils rushent enfin j'ai déjà vu des magots rush le keep avec les tank 2 escaliers plus bas.....

Je sais pas du tout comment c'est ailleurs sur alb ou hib, mais vu de l'extérieur ça donne l'impression que les directives données par le lead sont mieux suivit parce que sur mid la galère.... Le pire c'est que même quand c'est un bon lead , tu as 50% qui suivent pas les ordres donc ça vient bien des joueurs pas du lead en l'occurrence. J'ai l'impression que quand les joueurs viennent sur mid ça les transforme en assoiffés de sang il voit un ennemi ben il se pose^même pas la question de savoir s'il tend un piège ou pas il rush... en pve c'est pareil il voit un mob aller vas y que je le tape le pire c'est en ml cf ml3 à l'entrée le pnj auquel il faut parler ben combien de fois j'ai vu des mids aller le taper.... Ouai en fait ça doit être ça dès qu'on arrive sur mid ça fait de nous des brutes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés