[Orcanie] Une idée de sortie pour les mids...

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je souhaite organisé une prise de fort sur Albion mais pas encore de date choisi.
Les armes de sièges seront à l'honneur.
Le rendez vous est fixé à 21h00 devant notre maison(Dark Gathering). Les groupes seront fait à ce moment, ainsi que la répartition des armes de siège et leur ordre de pose.
Le départ prévu au plus tard à 21h30.
Fonction de notre nombre et des forces Albs à leurs frontières nous pourrons passer par l'antre.
Objectif principal: Benowich, le prendre et le tenir face à la horde Albionnaise. Les Trebuchets seront à utiliser en défense. Une même cible pour tous, faire feu au même moment. Un "chef artilleur" aura cette tache (/groundassist et tire à son top)

Minimum bélier requis: 4 (prévus 6 dont 2 sur groupe Furtif)
Trébuchets et boulets: autant que possible


Des furtifs pourront avoir à se déployer à partir de 20h30 pour se mettre en position derrière MMG, afin d'être nos yeux et de coordonner l'attaque des heals et magos pendant que notre colonne charge les ennemis de face.
Il me faut un lead pour préparer et positionner les furtifs (passage plus tot dans la journée ou déco derrière la gate Alb sera selon vos disponibilités)

Pour info chaque parties de l'attaque sera chronométré
- Formation des groupes
- Répartition des armes de sièges, avec désignation artilleurs et ordre de pose.
- Départ pour HW, arrivé au fort.
- Pull des gardes
- Dépose béliers porte 1
- Dépose béliers porte 2
- Fort pris - Claim
- Temp entre passage à G1, premier pull des gardes et arrivée des renforts en défense du fort. (en esperant que le fort soit déjà tombé!)

Une esquisse du plan:
A partir de 20h00, les furtifs se déploient sur HW. Principalement derrière la porte MMG.
Lorsque notre colonne arrivera à la gate, nous stationnerons sur le coté droit de la gate, hors de vue des Albionnais. Une groupe avec Skald, ira faire appat devant la porte, et feindra une fuite. Lorsque les Albs s'engagerons à leur poursuite, les furtifs passeront à l'action et engageront les soigneurs et magiciens, tandis que notre colonne détruira les guerriers ennemis. Ce combat devra être rapide.
Nous ne stationnerons que le temps neccessaire au regroupement à cette gate (en esperant ne pas avoir de rez à faire!), nous partirons tout de suite vers la porte Hib si des ennemis y sont signalés, sinon directement sur Beno.
Au plus tot, dès que les défenseurs seront engagés les beliers seront posés sur la première porte. Archers et magiciens devront aider à tuer les archers sur les remparts. Les furtifs iront poser beliers sur le porte intérieur, pour encore diminuer le temps du siège.
Une fois le fort prit, recensement des armes de siège de défense disponibles, les artilleurs prendrons le matériel s'il est partagé avec d'autre porteurs et seront pret à poser (on évitera de pose de suite, pour limiter les réparations bien que les mids ne devraient pas nous laisser bien longtemps seul)
La defense se fera essentiellement avec arme de sige en /groundassit et au top d'un chef artilleur afins de faire le plus de dégats localisés. A chaque tir tous les ennemis devraient tomber dans la zone. Bien sur magiciens et archers pourront également défendre d'une méthode plus conventionnelle sur les remparts.

A bientôt sur les champs de batailles!

P.S : je n'ai pas encore de personne pour les grp fufu ni d'arme de siège et je recherche bien evidemment des personnes motivé pour participé a l'aventure et pas des vieux pessimiste comme j'arrete pas de rencontré!
Poster toute ta stratégie pour la prise d'un seul pauvre fort (jolie stratégie d'ailleurs , mais juste pour beno ... ) sur un forum tres fréquenté par des joueurs des 3 realms ca me semble .... heu ... pas la meilleure chose a faire
Fake ?!
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Provient du message de harermuir
Euh ... Tya, tu as pas l'impression qu'il y a des personnes mal intentionné qui pourrait le lire ici ?
meuh non tout le monde m'a dit qu'il aurait personne sur HW car les albs connaissaient pas leurs ZF , bah maintenant ils vont venir nous acceuillir et puis au passage j'ai pas donné de date d'attaque donc ca risque rien
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Citation :
Provient du message de Dravel
Poster toute ta stratégie pour la prise d'un seul pauvre fort (jolie stratégie d'ailleurs , mais juste pour beno ... ) sur un forum tres fréquenté par des joueurs des 3 realms ca me semble .... heu ... pas la meilleure chose a faire
et j'ai pas dis que ca serait que pour beno et puis c'est appliquable a tout les forts que je veux donc si béno on trouve que ca va pas le faire et bah hop changement de fort ^^ ca marche pareil
A mon avis tu pourrai ajouter a ta strategie des groupe de cavalerie legere, prete a semer la panique dans les renforts ennemies.

Pour cela je te conseil un skall comme monture et un shaman en cavalier pouvant fournir un buff d endu pour le speed 6.

5 ou 6 couple de ces cavaliers/monture pourront couvrir une zone assez vaste pour couper les renfort ennemie eparse ainsi que fournir des renseignements complementaires au groupe des fufu


:bouffon:
je notes que tu es Théu avalonien d'albion /ys....

et d'après ta généralisation =>
Citation :
...car les albs connaissaient pas leurs ZF....
tu es donc alb et tu ne connais pas la zf alb, nos forts n'ont
donc rien a craindre
Citation :
Provient du message de nuidiver
A mon avis tu pourrai ajouter a ta strategie des groupe de cavalerie legere, prete a semer la panique dans les renforts ennemies.

Pour cela je te conseil un skall comme monture et un shaman en cavalier pouvant fournir un buff d endu pour le speed 6.

5 ou 6 couple de ces cavaliers/monture pourront couvrir une zone assez vaste pour couper les renfort ennemie eparse ainsi que fournir des renseignements complementaires au groupe des fufu


:bouffon:
Oui pis tu pourrais ajouter une résistance en face...

Parce que franchement osef quoi

Alb doit avoir autant envi de défendre que mid quand elle n'avait pas de rk
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Provient du message de nuidiver
A mon avis tu pourrai ajouter a ta strategie des groupe de cavalerie legere, prete a semer la panique dans les renforts ennemies.

Pour cela je te conseil un skall comme monture et un shaman en cavalier pouvant fournir un buff d endu pour le speed 6.

5 ou 6 couple de ces cavaliers/monture pourront couvrir une zone assez vaste pour couper les renfort ennemie eparse ainsi que fournir des renseignements complementaires au groupe des fufu


:bouffon:
En voilà une idée qu'elle est bonne !!



Citation :
Provient du message de Cach
et j'ai pas dis que ca serait que pour beno et puis c'est appliquable a tout les forts que je veux donc si béno on trouve que ca va pas le faire et bah hop changement de fort ^^ ca marche pareil
Oui mais ca ne change rien , pour prendre un fort tu le rush , tu tue les gardes , tu pose les béliers , tu pete les portes et rush keep , en 1/4h c'est bon , pas besoin de se casser la tête a préparer des groupes fufus , puis une collone , et prévoir a la minute pres qui fait quoi , a la rigueur pour une prise rk c'est logique , mais pour capturer un fort dans lequel il n'y aura rien d'autre que des pnj :bouffon:
Citation :
Provient du message de tenchu naru
je notes que tu es Théu avalonien d'albion /ys....

et d'après ta généralisation =>

tu es donc alb et tu ne connais pas la zf alb, nos forts n'ont
donc rien a craindre
je parlais des albs d'orcanie lol moi ma ZF (Mid ou Alb) je la connais bien ^^
vient prendre les forts.
rammene le maximum de gens de ton royaume avec toi.
et restez longtemps a Beno, tres longtemps.
On sait pas venir, tu noux excusera pour l'accueil mais a partir de la tour de CS je me perd

enfin c surtout que si vous etes la haut, doit yavoir moin de monde chez vous.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Euh au fait au passage...

C'est quoi Beno ?!

__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
lol
Spa lol , c'est vrai , j'essaye d'organisé un truc bien pour que ca ressemble a une vrai attaque de fort et pas a du counter strike!! Et meme les mids viennent se foutre de ma gueule ... je me demande si j'ai pris le bon royaume ...
Citation :
Provient du message de Cach
Spa lol , c'est vrai , j'essaye d'organisé un truc bien pour que ca ressemble a une vrai attaque de fort et pas a du counter strike!! Et meme les mids viennent se foutre de ma gueule ... je me demande si j'ai pris le bon royaume ...
Essaye de prendre le positif dans les remarques de tous ces gens, ce n'est peut etre pas si bien que tu le pensais.
- quelque soit ta stratégie, il est discutable de la proposer ici
- tu veux déplacer des moyens énormes pour quelque chose qui se fait a un fg en quelques minutes
- tu fais ton opération de prise de fort sur un royaume qui ne possède pas de relique, et donc qui ne va pas trop réagir
- etc etc....

Ce n'est pas méchant mais c'est un peu bete tout ça
Citation :
Provient du message de nandof
Essaye de prendre le positif dans les remarques de tous ces gens, ce n'est peut etre pas si bien que tu le pensais.
- quelque soit ta stratégie, il est discutable de la proposer ici
- tu veux déplacer des moyens énormes pour quelque chose qui se fait a un fg en quelques minutes
- tu fais ton opération de prise de fort sur un royaume qui ne possède pas de relique, et donc qui ne va pas trop réagir
- etc etc....

Ce n'est pas méchant mais c'est un peu bete tout ça
oui mais en mem temps aller prendre Dun Crauchon c'est casse couille avec les Train qui passe par la bas, et le but c'est pas que de le prendre c'est de le tenir contre les méchant nalb!
Citation :
Provient du message de nandof
- tu veux déplacer des moyens énormes pour quelque chose qui se fait a un fg en quelques minutes
Autant je suis d'accord sur le fait que poster sur JOL ou embeter alb (mais si alb ne reprends pas son fort, ca nous laisse un fort etranger pendant un moment pour la possession des abysses, ce qui n'est pas un mal), ce ne soit pas necessairement pertinent.

Autant sur le coup du 1Fg, je reste sceptique.

1 Fg de personne haut rang, lvl 50, avec des MLs, sans aucun doute. Un full groupe de lvl 45+ au mieux, sans enormement d'habilete de royaume, et si on a un pod vie, c'est le bout du monde, c'est déjà une autre paire de manche. N'oubliez pas que tout le monde ne joue pas dans vos conditions (toi, on ne te prends pas, ta classe roxe pas et tu n'es meme pas 50). L'alliance de Tyanote (et la mienne par la meme) à la facheuse habitude, complétement inefficace je l'admet en terme de RP par seconde, d'accepter à peu prêt tout le monde quelque soit la sortie. C'est une position que j'approuve, et que je vous demande au moins de respecter. Non, tout le monde ne peut pas prendre un fort à 1 FG. Et c'est tant mieux. Parce que tout le monde ne fait pas partie du FG qui peut prendre un fort.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés