Camlann serveur hardcore

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Faust
oui je suis serieux , si je perd je delete ( je finirai mon faucheur au pire )

en duel je straff pas et hit and run c ets pas pour moi

dd cps d epee mez , tu purges , rage , j ap3 , si besoin un 2 eme petit mez vers la fin du combat apres avoir ip pour passer Fa2 , une petite purge sur un proc dot ou un debuff haste , voilà , tu sais meme comment je vais jouer
Nan mais que tu gagne ou que tu perde C une chose pour te venger ou X raisons , mais pourquoi délète franchement C idiot , sérieusement la je trouve sa complètement crétin
tout dépend des arme perso je suis senti et j ai la dague du traiter lvl 10 bha certain zerk on passer leur ip sur moi et son mort et moi bha full vie
les skald son une simple formalité et je suis que 3L7
avec toa tout peut arriver
C pour quadn ce duel ?

Un skald qui court pas et qui laisse purge le mezz face a un zerk je ve voir ca

C quoi le timer d AP ? Mais surtout qui va delete le skald 9L qui court ps rappelons le ou le zerk 6L j avoue que la g un doute ( un vrai hein )


/kiss Ma Velue
Timx is back and aware.
Oserai-je te rappeler a une époque que tu était Bannis.
Comme on peux le constater tu n'as pas changé, t'es toujours autant un "RoXX0R". Tu avais stop DAoC pdt un pti moment ? Tu avais trouvé des amis IRL ?.... (Non je deconne quand même pas :x)

Enfin tout ca pour dire que tes critiques gratuites et tes remarques a la con on s'en passe, et c'est pas parce que tu n'a plus d'amis IG et que tout le monde te prend pour un con pour tes actes passés et ta mentalité limitée (que tout le serveur a pu constater d'ailleurs) que tu dois venir te défouler sur JoL... Hein...

Cher ami Timx tu nous a pas manqué.
Citation :
Provient du message de Timx
Tu crois pas si bien dire la dernière fois j'ai vu un Bannis warrior lvl 50 roxer je dit bien roxer presque Owned un mage afk assis gaff toa arrive chez les bannis sa va faire mal
LOLIRL
Si le zerk a purge et ip on je mise sur le zerk ,)
Mais faudra un screen avant pour voir que tout le monde est clean, pas de buff de popo fait a la maison ect ,)
Citation :
Provient du message de Eldira FlyCo
Timx is back and aware.
Oserai-je te rappeler a une époque que tu était Bannis.
pas manqué.
La faute est humaine lol je recommencé PvP faillais trouver une guild de pigeon pour pex etc et je les trouver stou.

@Dyvine- lol voleur si tu veut je men bat la race lol moi j'ai fait au grand jour se que certain font derrière toi.
Citation :
Provient du message de Timx
La faute est humaine lol je recommencé PvP faillais trouver une guild de pigeon pour pex etc et je les trouver stou.

@Dyvine- lol voleur si tu veut je men bat la race lol moi j'ai fait au grand jour se que certain font derrière toi.
c'est bien timx tu parles bien la rue

la faute est humaine mais je doute que tu sois humain , le nuage de tchernobyl devait pas être loin de chez toi je pense.

et tu as raison tous les bannis sont des voleurs qui vident les coffres en douce

bon je vais m'arrêter là sinon on va encore en avoir pour la journée à écouter tes bêtises.
T1 laissez le tranquille ce Timx quoi, dés qu'il intervient il en prend plein la goule, pourtant quand je dis vive les bannis \\o// personne ne me flamm moi, suis jalouse :/
Sinon je suis pour Fausty, l'autre j'ai trop eut du mal à déchiffrer son SMS ^^
Citation :
Provient du message de Dyvine Douceur


Et tu as raison tous les bannis sont des voleurs qui vident les coffres en douce


A j'ai dit sa lol mdr j'ai dit en gros car tu a du mal a comprendre que sur tout les joueur de daoc je suis le seul a voir voler 2-3 fois lol vous êtes des anges lol
lol aller on parle tous le timx lol c'est marrant lol

Ps: pour le duel, c'est toujours un grand n'importe quoi parce qu'on peut contrer les meilleurs attaques de l'autre, ce qui déséquilibre grandement le combat.
Citation :
Provient du message de Fyna
Ps: pour le duel, c'est toujours un grand n'importe quoi parce qu'on peut contrer les meilleurs attaques de l'autre, ce qui déséquilibre grandement le combat.
je ne saisi pas du tout ce que tu veux dire par là.

je croyais qu'un duel c'était justement deux gars face à face qui utilisent tout leur potentiel.

si c'est juste pour taper le plus fort possible, pas besoin d'un duel, tu tapes une fois chacun et tu compares.

mais peut-être voulais tu dire autre chose ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés