Camlann serveur hardcore

Partager Rechercher
voilà un petit ras le bol des send " noob t es 9L , t es weak je te own "

alors mr Vladtepes , je te propose un duel Full RA , sans charge ni popo , le perdant delete son perso

si qqu veut arbitrer , ou s occuper des paris np
A+ au bind
Message supprimé par son auteur.
bon éclaircissons quelques point

Fausty; mais sans dec auras tu le courage d assumer ce que tu dis??? Deletera tu vraiment ;qu es qui prouve que tu es a peu pret honette ??
Tu parle mais bon .....

Apre comme le fait si bien remarquer certainne personne ces limite atak personnel. pourkoi thraxe ne close pa ???
La reponse n est pas tres compliquer tous comme les personnes moyenne il prefere faire passer ces preference plutot que les chose pour lequel il es assigne comme surveiller un forum n esce pas thracte erf thraxe je voulai dire.
Mais tu sais cela n es rien ,je te comprend tu ne doi pas etre paye pour ca alor tu i va cool hein ces ca ???

Donc pour repondre a la provoque de fausty je me repete mais bon i fo bien le stipuler avant que thraxe close car la je repon hehe

fausty quesqu i me prouve que tu vas vraiment delete tu n as pas de parole ( pour thraxe man ca ces une atake personnel comme ta du mal je te le souligne simpa non )

pour finir les regle de ton duel ces a pe pres koi je flare, je snare ,je run ,je flare ,je mez ,je run ....... non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés