Juste un mot ce n'est pas chaton la c'est Troplaid =) Juste pour dire deux mots sur les duels de tank...
Si Faust est skald c'est pour utiliser ces spé je vois pas le pb... Ensuite s il veut snare mez run et bien c'est un peu comme ca k'il pk d habitude je vois pas le problème... (et encore il fait pas ca souvent me semble)
Par ailleurs dsl de vous decevoir mais Faust straf pas vraiment. Y a deux manières de strafer. Une pour éviter les coups mais avoir tout autant de mal a les placer la méthode classique à l arrache. Une qui permet de placer ses coups positionnels. Et la je vous assure ce n'est pas "lamz" c'est pro et super efficace... D ailleurs je ne connais parsonne ki sache le faire... Tous des noobs ki pensent qu on doit sticker en duel et pas utiliser de ra...
En gros le prochain duel que vous préparez, vous le voulez sans clavier les yeux bandés avec des guerisseurs 50 en soin?
Tous ces gens qui parlent de skill devraient déjà se regarder avant de raler et le premier qui me dis han quand on est bd c'est facile ... il créé bd passe 50 et viens me duel promis je l atomise.
Enfin faire des duels entre classes différentes vu les déséquilibres voulus par Mythic (ca delie les langues ca fait raler hurler chouiner dénigrer huer, ca fait aimer son perso un peu trop parfois ca fait parler du jeu et ca entretient la flamme) c'est un peu sans intérêt à mon avis. Pour pousser plus loin entre templates differents aussi c'est débile ce sont des utilités différentes, des forces différentes.
Aller prochain duel de mago on y va au staff comme des vrais =) (je parle pas de moine hein  meme si certains font pas trop la différence)
|