Camlann serveur hardcore

Partager Rechercher
gogo delete :>
Citation :
Provient du message de Darkein/Nailowan
N'empêche tu t'es fait battre par un skald 3l+ quand tu était 7l+ ou 8l+

J'vais me faire taper je le sens
Bha viens avec ton skald , duel , le perdant delete , c et spas complique , mais bon entre faire le beau sur un forum ou en send a raconter des conneries et rsiquer un perso , c est une autre histoire

neanmoins tu as oublié le parametre "assumer" ses actes

-quand on delete le perso est supprimé des chroniques?

-on peut se mettre en anon dans les chroniques?
Citation :
Provient du message de Mirm / Jet
Venant d'un chaman ça ça me fait marrer quand même, quand tu duel toi tu dot et une fois que l'autre est au CaC tu tape au marteau ? Parce que désolé, pas moi, ce que tu appelle "lamz" c'est peut être tout simplement savoir exploiter les capacités de ta classe

Enfin bref, pour en revenir au duel je pense pas que Vlad ait une chance non plus
hey mirm jte signal que c'est fausty qui se plain qu"on le traite de weak .
Donc c 'est bien fausty le concerné par WEAK d'apres son post , et non la classe de skald .
Alors partant du principe que un skald snare run et tout ce qui va avec , aucun zerk peut battre ce skald , donc je ne vois pas pourquoi il viendrait poster ici en SON nom .

Tu comprends ma réaction ? Si il snare run etc , c'est pas fausty le fort , c'est le skald ... franchement snare run etc pas la peine d'etre 9L pour arriver à tuer un zerk comme ca ... aucun challenge .

De plus tu sors tout de son contexte , j'appelle lamz de demander un duel alors que tu as dans l'idee de faire ça ... sinon en pvp j'encourage tout le monde à exploiter les capacités de skald ... Mais dans ce cas le post de Fausty est inutile car zerk n'ayant pas de DD ne peut le gagner ....
Ou est le but de ce post ? montrer que fausty cours vite ? ou tank mieux qu'un zerk ?

Franchement reflechie un peu desfois (joke hein les modos )
Bha viens avec ton skald , duel , le perdant delete , c et spas complique , mais bon entre faire le beau sur un forum ou en send a raconter des conneries et rsiquer un perso , c est une autre histoire

1)J'ai pas de Skald.
2)Je monterais jamais de Skald.
3)J'aime pas cette classe.
4)J'étais là quand tu as perdus vs cette personne.
5)C'est pas des conneries.
6)Et je vais pas être assez con pour parier un delete de persos -_-.
7)J'aime le chiffre 7.
8)N'empêche tu t'es bien fait défoncé.
Quand vous dîtes que Fausty va hit and run et straff? L'avez vous déjà vu jouer? Personnellement même si il ne m'aime pas (et c'est réciproque ) On ne peux pas lui enlever le mérite de la maîtrise de son personnage bien plus dûr que Zerk (allez il y a quoi dans la barre de macro du zerk : stick/doublefrost/rage? ).

Fausty à chaque fois que je le rencontre je le tue, vous me direz normal on est deux. Mais personnellement si chaque joueurs pouvez maîtriser son personnage comme lui, Camlann viverait encore de plus beau combats.

[Edité.]

Ce qui est du duel, c'est Fausty joue bien, il gagne, pour Vlad, bof c'est pas très dur à jouer un zerk.

[Edité.]

Sinon en conclusion Fausty et Vlad sont deux Adultes restaient à l'air du : " rdv à la sortie "
mais lol ..
Carminae je pourrais connaître ton main ?
[Edité.]
d apres toi skald trop dur a play .. zerk trop eazy c bien ça ton raisonnement? ( stick/doublefrost/rage? )
je peux dire un truc du genre .. LOOOOOOOOL ?
[Edité]
alors skald .. /bow dd t arrive o cac anytime ( ou coup sur parade ) ; anytime ( ou coup sur parade ) ; dd mez ; tu te met ds le dos ; coup ds le dos dd . SO SKILLEd
c vrai comment on as pu passer a coté du perso le plus dur a play du jeu..
:/
Et le zerk ds tout ça :
Rappellons que le zerk n as pas de coup sur parade
Rappellons que le zerk n as pas de coup sur évade
Rappellons que le zerk n as pas de coup sur le coup sur évade
Rappellons que le zerk ne stun pas
Rappellons que le zerk ne passe pas ds le dos qd il as stun pour rage :x
Rappellons que le zerk que le zerk est con et rage direct pour se faire mez et se prendre full dmg :x
Rappellons que le zerk est tellement useless qui se met de dos rage et assis aussi

pour en revenir au duel pour moi c net c le skald qui win .. de tte façon avec mez en instant et dd up jvois pas ce que peut faire un zerk apres tt dépends de la m00l ( skill pour certain )

ps : dsl de mettre emporté mais pour moi qd on connais pas une class , on évite d épiloguer dessus :s
Re: mais lol ..
Citation :
Provient du message de Nakik
[iEt le zerk ds tout ça :

Rappellons que le zerk n as pas de coup sur évade
Rappellons que le zerk n as pas de coup sur le coup sur évade
Rappellons que le zerk ne stun pas
Rappellons que le zerk ne passe pas ds le dos qd il as stun pour rage :x
Rappellons que le zerk que le zerk est con et rage direct pour se faire mez et se prendre full dmg :x
[/i]
LOL et la spé Hache Senestre c'est pour les moineaux?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés