[Broc] De l'inégalite des royaumes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aarch
En revanche, un nain en rage berserk, tu as pas ce problème, tu l'écorche et tu as un(e) magnifique tapis/couverture/tapisserie ( rayez les mentions inutiles ).
Mouais ... enfin un magnifique tapis/couverture/tapisserie qui sent la biere a ce point faut aimé quand meme
Re: De l'inégalite des royaumes !
Citation :
Provient du message de Glun
Voila ! Apres plusieurs réflexions !

Je peux dire que le royaume Hibernia est beaucoup plus avantage en ce qui concerne les portes et les fg en rvr !

Vous allez sûrement dire pourquoi ! J'ai la réponse et ce depuis Si !
En effet en défense quand les portes sont cassés vous n'avez pas besoin de dépenser votre fortune ! hop /salvage et sylvain et le tour et joue vous avez vos unités de bois !

Et pis en rvr vous avez de la chance vous sticker "passe partout" et c bon il connaît le fort par coeur !
Ca aussi ca ma fait rire
d'un autre cote avec frontiers, chaque royaume a son avantage.
Hib summon du bois avec sylvains, mid pierre avec trolls (on le sait deja), mais alb invente la torpille sous marine necrit(c)
Re: De l'inégalite des royaumes !
Citation :
Provient du message de Glun
Et pis en rvr vous avez de la chance vous sticker "passe partout" et c bon il connaît le fort par coeur !
Lol nous chez nous c'est le vieux père Fouras qui est en haut du fort tu m'étonnes qu'on se fasse piquer le contrôle de Béno tout le temps avec un keeper lvl 1
Citation :
Provient du message de waxu
<examine le post>
-"c'est pas un ouin ouin"
-"c'est pas un depart ML"
-"dirais meme pas un bon trolling"

...

-"ça doit être un postaflood...."

ouééééééééééééé!
hinhin
Poste bizarre.....................si on commence à regarder l'inégalité sur ce serveur , alors autant le faire sur les autres non??

Un peu couillon je pense. Si on se plait pas sur Mid/Broc alors on change c'est tout .
Voilu les poilus.

Cordialement ,

Hyacine Huk Ménestrel 48 :bouffon:
Post
Citation :
Provient du message de Hyacine
Poste bizarre.....................si on commence à regarder l'inégalité sur ce serveur , alors autant le faire sur les autres non??

Un peu couillon je pense. Si on se plait pas sur Mid/Broc alors on change c'est tout .
Voilu les poilus.

Cordialement ,

Hyacine Huk Ménestrel 48 :bouffon:
(
Vu que ce post est à caractère humoristique, je dirais que tu ne l'as pas lu ?

Ou pas compris...
)
Il ne l'a pas lu je dirais ! \o/

Sinon, ça m'a fait sourire, mais sans plus, vu que c'était pas drôle :/ Enfin, c'est déjà bien )

Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Ben sortez de votre trou et apprenez l'humour un peu.
Serieu c'est peut etre pas fendant mais ca fait sourir.

A part casser les gens, JoL sert a quoi pour vous ?
JoL, il est comme le H de Hawaï...
Citation :
Provient du message de Aarch
(
Vu que ce post est à caractère humoristique, je dirais que tu ne l'as pas lu ?

Ou pas compris...
)
Je vais pas mentir , j'ai lu le message de Glun et j'ai répondu.
Il est vrais que j'aurais de tout lire avent de réponde , mais je suis un grand fainéant . J'uis désoler.

Cordialement ,

Hyacine Huk Ménestrel 48 :bouffon:
Re: De l'inégalite des royaumes !
Citation :
Provient du message de Glun
Voila ! Apres plusieurs réflexions !

Je peux dire que le royaume Hibernia est beaucoup plus avantage en ce qui concerne les portes et les fg en rvr !

Vous allez sûrement dire pourquoi ! J'ai la réponse et ce depuis Si !
En effet en défense quand les portes sont cassés vous n'avez pas besoin de dépenser votre fortune ! hop /salvage et sylvain et le tour et joue vous avez vos unités de bois !

Et pis en rvr vous avez de la chance vous sticker "passe partout" et c bon il connaît le fort par coeur !
et question sylvain c'est pas ce qui manque a necht
Citation :
Provient du message de Eldira FlyCo
Moi je trouvais ca marrant, surtout le coup des sylvans...

<Se rend compte qu'elle est la seule a rire>

Arf...
Bon ok...
Nan nan t'es pas la seule, moi ossi jsui mdr <= bon ok comme dab mais bon c'etait drole qd mem
Citation :
Provient du message de Yuyu
Moi c'est l'avatar qui m'a fait le plus rire... avec la vache. Peut etre la Cousine de la Vache qui rie d'ailleurs
Moi aussi en fait :bouffon:
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés