[Broc] [Fusion des pop] Serveur crashé

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE]Provient du message de Vivianca
[i]
Citation :
Provient du message de Sylvan
Calculons donc combien de champis nos amis hiberniens peuvent poser.

genre ta phrase peut et veut dire ?, que c'est toi qui compte pour nous ?
GAB .
perso j'ai pas d'annimiste mais j'aimerais que l'on arrete de souler en disant "ouinn vilain nimiste qui font espres de planter le serveur !"

franchement, oui, je le dis ceux qui joue annimiste pose des champi car ça peut sembler bisar mais c le but de la classe alors stop chouinner dessus et deversez plutot votre fiel sur le dos de goa ou mythic qui ne sont pas cappable de faire en sorte que les serveur tiennent le coup

Citation :
C'est tout c'est nimp jsuis d'accord les animistes c de la faute a GOA que ya tant de pb mais ya aussi le probleme que les joueurs les utilisent a des fins non fairplay . D'ailleur jai recemment jouer avec un hib ki ma sortie de toute facon une fois les rK chez ns vous les recuperez pas on a les champi . Moi je dit les animistes qui ont participé a cet plantage intensif tant au point de vu physique que cybernétique devrai avoir honte . J'en ai marre de jouer contre des co.... qui savent que exploiter des choses a leurs dépends afin d'obtenir la victoire
oki, donc en gros tu est tombé sur UN abruti ca veux pas dire que TOUT les annimiste sont des blaireaux qui on monter leur classe pour faire crash le serveur... . pour avoir été dans le bg a la mmg, a aucun moment on a voulu faire crasher le serveur, on a au contraire esperer qu'il tindrais le coup car ct marrand d'avoir les mid en provenance du tp, ceux qui portais la relic et que devais in, et de se dire qu'un croiseur alb allais en plus se ramener.

Citation :
Provient du message de kieser
Crash ou pas la Rk pouvait pas passr
elle venait de passer pourtant. C'est meme ce qui a fait cracher le serveur, on a rush dans le champ de champignon apres avoir démoli les portes pour essayer que le porteur arrive a passer. Et puis il passe et paf, crash serveur
Citation :
Provient du message de Atreyou
woot j'me leve te que vois-je, Broc down .

GG champi encore 1 fois ? :x
server de Mer... on dira pour eviter la dérive trop rapide

MASS MAIL GOA
Citation :
Provient du message de Guilneseerah
perso j'ai pas d'annimiste mais j'aimerais que l'on arrete de souler en disant "ouinn vilain nimiste qui font espres de planter le serveur !"

franchement, oui, je le dis ceux qui joue annimiste pose des champi car ça peut sembler bisar mais c le but de la classe alors stop chouinner dessus et deversez plutot votre fiel sur le dos de goa ou mythic qui ne sont pas cappable de faire en sorte que les serveur tiennent le coup
Ben justement moi aussi j'aimerais qu'on arrete de dire ce que tu dis paske c bien la faute aux animistes.
Citation :
Provient du message de Minada
Sachant que les hibs qui ont tenté de ramasser ont normalement screen et faq GOA
Oui mais bon, pareil pour les Mids qui ont tenté de la ramasser.
Et sachant qu'ils l'avaient en main lorsque le serveur a crashé, bha, je doute que GOA ne favorise Hibernia.

En fait, je doute qu'ils n'interviennent réellement.
La donner à Mid directement, ça me semble difficile ( il restait encore du chemin pour amener la relique au TP, et du chemin du TP au reliquaire, avec tous les dangers que ça sous entend ), et à Hib, bha pareil.

A mon avis, ils la laisseront à Alb... enfin, c'est ce que je ferai, même si pour moi, Midgard la méritait.
Talking
Grande braderie d'été!!
Offre spéciale!!

Société de jeux en ligne cède serveur (MO5). Très peu servi, bon état général. Quelques travaux à prévoir...

Faire offre à JoL qui fera suivre.

Annonce N° 124889A
Citation :
Provient du message de Nirawen/moineio
Les Animistes qui font mass champignons ALORS qu'ils savent que cela peut faire crash le serveur c dommage.... et si cela et fait dans le but de faire crash le serveur c'est vraiment de l'anti-jeu et cela pénalise tout le monde..
Merci de faire la différence entre ceux qui veulent jouer
leur classe avec les spécificités qui lui sont allouées
et les animistes "spé crash" en espérant qu'ils soient peu nombreux
et en tout cas peu représentatifs du comportement du joueur que nous sommes.

Citation :
Provient du message de Aratorn
Oui mais bon, pareil pour les Mids qui ont tenté de la ramasser.
Et sachant qu'ils l'avaient en main lorsque le serveur a crashé, bha, je doute que GOA ne favorise Hibernia.

En fait, je doute qu'ils n'interviennent réellement.
La donner à Mid directement, ça me semble difficile ( il restait encore du chemin pour amener la relique au TP, et du chemin du TP au reliquaire, avec tous les dangers que ça sous entend ), et à Hib, bha pareil.

A mon avis, ils la laisseront à Alb... enfin, c'est ce que je ferai, même si pour moi, Midgard la méritait.
Moi je la rendrais à Hibernia vu qu'elle a été prise pdt un crash serveur mais bon. :x
Citation :
Provient du message de Crystalium
c vrai qu'au lieu de se mettre sur la gueule et de chouiner ici srait ptet bien que joueurs de broc s'organisent pr faire qq chose vis a vis de Goa .. une pétition, ou autre chose pr montrer qu'on est pas JUSTE des vaches a lait qui la ferment .. non ?
I AGREE
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oui mais bon, pareil pour les Mids qui ont tenté de la ramasser.
Et sachant qu'ils l'avaient en main lorsque le serveur a crashé, bha, je doute que GOA ne favorise Hibernia.

En fait, je doute qu'ils n'interviennent réellement.
La donner à Mid directement, ça me semble difficile ( il restait encore du chemin pour amener la relique au TP, et du chemin du TP au reliquaire, avec tous les dangers que ça sous entend ), et à Hib, bha pareil.

A mon avis, ils la laisseront à Alb... enfin, c'est ce que je ferai, même si pour moi, Midgard la méritait.

/agree
Superbe rush les mids, vraiment dommage pour vous. J’espère que Goa va trouver une solution rapide pour ces crashs. Car à la base les combats Mass vs Mass c’est le but du jeu.
Citation :
Provient du message de Sylvan
Moi je la rendrais à Hibernia vu qu'elle a été prise pdt un crash serveur mais bon. :x
Agree

PS : MAIL GoA : on merite une explication technique (crash), ainsi qu'un dedomagement, sans compter un up des serveurs ...
Citation :
Provient du message de Nirawen/moineio

GOA sont des bons à rien...
Les Animistes qui font mass champignons ALORS qu'ils savent que cela peut faire crash le serveur c dommage.... et si cela et fait dans le but de faire crash le serveur c'est vraiment de l'anti-jeu et cela pénalise tout le monde..
merci de pas mettre tout les animistes dans le même sac
certain veulent def d'autre non
comme les alb certains veulent buss et les autres .... oups^^
Citation :
Provient du message de Akhemi Xplooser
Bon si on entend tout ce que vous dites faut supprimer la classe animiste parceque meme nerf y aura toujours le plantage, 15 champis par animiste ca va vite.


exactement




Citation :
Provient du message de Aratorn
même si pour moi, Midgard la méritait.

/agree 1 000 %
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés