[Broc] [Fusion des pop] Serveur crashé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de fraisesucree
Cool j ai pu aider ma mere a faire repas de ce soir en lui disant que je voulais l aider au lieu de jouer a daoc elle m a demander si j etais pas malade?
LOOOL
en fait c'est la faute au persistent pour les MLs comme il y a moins d'organisation de ml a cause de ce système il y a plus de monde en rvr

donc persistent + champi + week end = boum broceliande

espérons que la limite à 15 champis par animist serra suffisant, moi je n'aura is pas fait ainsi si j'étais mythic... j'aurais limité le nombre de champi par zone comme il le font pour certains mobs.

si nombre de champi maxi : <vous ne pouvez plus rien planter à par le serveur, retentez dans quelques minutes>

ps: je ris mais j'y étais et poud dehors aussi...
Nerf les serveurs amstrad cpc vivement qu'on migre sur serveur atari ou amiga

J'aime pas les champis mais bon faut reconnaitre que si on vire la moitié des sorts a une classe car elle boommmm le serveur c'est pas très logique ....

Ps sur la boîte c'est écrit jeu massivement online (et en tout petit n bas "l'abus de champignon peut nuire à la santé du serveur")

C'est qui qu'a les reliques?
Bon alors faut faire les compte 3000 joueurs qui donne 13€ par mois ca donne = 39000€ par mois et encore tlm sait que y en a 6000 vu les doubles comptes et les bb sur Broc.

A ce prix la on peut pas se payer 64Mo de ram en plus pour notre serveur 486 dx 33 ?

ROFL je tourne au cinisme je crois
Citation :
Provient du message de jeandalf

si nombre de champi maxi : <vous ne pouvez plus rien planter à par le serveur, retentez dans quelques minutes>

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés