Aller à la page... |
La nouvelle série de bêta testeurs
|
Partager | Rechercher |
|
allez reponse facile: devenir athée ou agnostique
![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Et ,de maniere generale pour DNL, toute violation de NDA devra d'abord passer par ma boite aux lettres .
Comme ca ,j'aurais des infos ![]() |
![]() |
|
|
Je suis persuadé, et je l'ai déjà fait remarqué aux modos, que la première étape pour faire respecter le NDA est de ne plus l'appeler NDA !
Peu de gens savent que cela veut dire "Non Disclosure Agreement", soit en Français "Engagement de Confidentialité". Ce serait quand même plus parlant de dire "les Béta testeurs sont tenus à la confidentialité concernant tous les aspects du jeu". Plutôt que "le jeu est sous NDA". On est d'accord, c'est plus rapide de parler de NDA, mais sur les persistants au moins ce serait bien de parler de Confidentialité plutôt que de NDA... Certes.... Bon je me permets de souligner la nuance entre "c'est plus simple", et "c'est plus parlant". |
![]() |
|
|
par contre
J aimerais bien une date de cloture d envois des invitations au beta afin de ne plus cliquer 10 fois par jour ma boite mail
![]() |
![]() |
|
|
Troll...
|
![]() |
|
|
Devenu sans objet
|
![]() |
|
|
Don't feed the troll...
|
![]() |
|
|
Quand il n'y a rien de révolutionnaire dans un jeu, rien de nouveau, c'est clair que le NDA sert à rien.
|
![]() |
|
|
Re-Troll...
|
![]() |
|
|
bon alors violer la nda ca amene quoi? je me demande mis a part faire le malin
si il y a nda c est pas pour rien meme si certain en comprenne pas trop les raisons |
![]() |
|
|
Don't feed the troll...
|
![]() |
|
|
Devenu sans objet
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|