[Orcanie] [hib - ML3 ] Vendredi 18 juin, Aérus, 20h

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon18.gif Bonjour à tous,

Ce vendredi 18 juin à 20h précise au départ de Aérus, ML3.(Les retardataires pourront nous rejoindre par leur propres moyens, mais les étapes validées entre temps ne seront pas revalidées).

Le(s) pré-requis :
- 3.2 Kepa (il n'est pas nécessaire de tuer Kepa, il faut juste valider la quete : Tuer Moughart --> Un bon assist sur un des gardes permet de réaliser cela a 1FG).
- 3.5 Antioos (il n'est pas nécessaire de tuer Antioos, il faut juste valider la quete : Récolter l'épé Atlante, l'oeuf de Cobra et le collier de Triton ---> Un bon FG équilibré peut réaliser cette étape).
Comment faire ?
Nous irons tuer Kepa et Antioos ensemble.

Les choses à savoir en général :
- Le level minimum pour participer à une ml est 40.
- La validation de la ML3 sera prise en compte même si vous n'avez pas effectué les ml's précédentes mais n'oubliez pas de parler à l'arbitre à Atlantide.

Les choses à savoir pour la sortie :
- BG ouvert a 19h40 : /bg Bulbe
- Départ 20h précise.
- Bindez a Aérus
- Prévoyez des potions de respiration.
- Les pré-requis ne seront en aucun cas validés.
- Les ld's seront attendu 5 minutes.
- Les bot's(double compte) sont à proscrire.
- Les loot seront répartis en fin de sortie.
- Personne ne parle à aucun pnj.

************************************************************************************************************************************************************
Si vous aviez participé à une ML 3 précédement et que vous aviez les 3 objets mais que vous êtes mort avant la fin de l'étape Antioos (wipe par lui ou son serpent), les objets ne sont plus dans votre inventaire !! Vérifiez votre journal de quête :
- Vous devriez être à l'étape 5 : Tuez Antioos.
- Si tel est le cas, vous ne devez plus redrop les 3 objets.
************************************************************************************************************************************************************

Donc les hiberniens, à vendredi soir, Aérus

PS : Désolé pour l'icone hibernia pour la notification dans le forum, un oubli de ma part.
__________________
Bulbe - Animiste
Racine - Animiste - Couturier Légendaire
Brebal - Druide - Armurier Légendaire
Brebion - Champion - Alchimiste légendaire
Mhy - Sentinelle
Nomi - Enchanteresse
Enod - Ranger - Empenneur
Doth - Empathe - Arcaniste
Hame - Finelame
druide heal/buff sera present

Ps: need prerequi tel ig quand quelqu'un les fais
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
Gniiiiiii, une ML3 ou je suis présent !! Incroyable ^^

Mais je voudrais etre sur de pas faire de bêtise. J'ai un "vous avez tué Moughart, retournez voir Kepa pour votre récompense" et un "Rapportez à Antios les trois objets qu'elle vous a demandé" (trois objets que je me coltine dans mon sac depuis bien deux mois désormais ^^)

Je suis bon ? Ou ca reste encore dans le cadre des pré-recquis non terminés ?
Merci pour organiser cette ML.
Seulement voila c'est les seuls jours où je ne suis pas dispo ...

Dommage pour moi surtout que c'est moi qui ai lancé cette demande

Je vous souhaite quand même bonne chance et je suis sur qu'avec bulbe vous réussirez.

Pourrais t'on organiser une seconde session mais pas en week end, please car certains ne peuvent jouer que le soir en semaine de 19h à tard.
Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Khay

Je suis bon ? Ou ca reste encore dans le cadre des pré-recquis non terminés ?
Oui tu es bon, les prérequis sont terminés pour toi
__________________
Bulbe - Animiste
Racine - Animiste - Couturier Légendaire
Brebal - Druide - Armurier Légendaire
Brebion - Champion - Alchimiste légendaire
Mhy - Sentinelle
Nomi - Enchanteresse
Enod - Ranger - Empenneur
Doth - Empathe - Arcaniste
Hame - Finelame
On verra pour les personnes qui ne seront pas la afin d'essayer de la réaliser une 2eme fois dans le courant de la semaine prochaine. Mais je ne garanti rien. Surveillez les post.
__________________
Bulbe - Animiste
Racine - Animiste - Couturier Légendaire
Brebal - Druide - Armurier Légendaire
Brebion - Champion - Alchimiste légendaire
Mhy - Sentinelle
Nomi - Enchanteresse
Enod - Ranger - Empenneur
Doth - Empathe - Arcaniste
Hame - Finelame
Bonne chance a vous
Malheureusement pour moi 20h ce n'est pas possible , j'espere que tu en réorganisera d'autres dans la journée la semaine ou le week end ^^
Erf je rectifie
Citation :
Provient du message de Corenim
on ferait une sceance pré requis mercredi soir 21H.
nous sommes deja 6 et je vous invite à vous signaler pour l'orga si vous etes interessé.
Je serait présent Mercredi pour les pré-requis ET Vendredis
voulais-je dire

Pour info on va essayer d'en faire une partie (des pre-requis) ce soir mardi 15 juin à partir de 20h à Aerus

Même si je ne peut pas faire la ML3 ce vendredi ni aucun week end, ni en pleine journée, j'essayerai d'aider les autres en espérant qu'ils en feront autant un soir de semaine

Chymio Druide 50 (40buff/36heal)
Je serai la ce soir pour les prerequis, a priori nous devrions etre 2 ou 3 Alicornis (2 rangers et 1 druide, mais ca reste a etre confirmé)
Depuis 2 mois que j'attend d'avoir cet oeuf de cobra -_- (j'ai deja les 2 autres items)
__________________
--------------------------------------------------------------------------------
http://www.hell-stats.info/signature-Strangulation-Kernyw-orcanie-1132.png
--------------------------------------------------------------------------------
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés