[Voiture] Voiture.

Répondre
Partager Rechercher
Voiture.

Bonjour.

Alors je vous explique: avec un budget max de 5000€ (moins cher ne me gênerait pas hein ), que me conseilleriez vous comme voiture (pour la ville majoritairement).

Je n'aime pas les "trop petites" genre twingo mais je n'ai pas non plus envie d'en avoir une "trop longue" ( ) genre laguna. Bref, je ne m'y connais pas trop donc j'attends vos conseils. Attention cependant, ne me répondez pas juste "clio", "twingo" ou quoi que ce soit de ce genre... Je veux les "versions" (avec tous les chiffres derrières, auxquels malgré quelques explications de personnes dévouées, je ne comprends rien). Bref, si vous pouvez balancer des explications en même temps, ça ne me dérange pas.

Autre critère aussi, j'aimerais ne pas payer l'assurance trop cher (déjà en tant que nouveau permis, je casquerais sûrement pas mal donc bon).

Voila, merci.

Voiture.
Je connais pas les prix en France c'est pour ça
J'ai eu mon 4x4 qui avait 3 ans pour $6000 donc me disais qu'une voiture de ville neuve ça devait pas être si cher.
Essais de trouver une journal avec les taux de l'Argus tu verras grosso modo ce que tu peux avoir, mais à mon avis tout ce qui est Clio, Twingo etc ca devrait être dans ton budget.
Prend en une pas trop vieille quand même, si tu as presque besoin d'une troisième main pour faire son âge avec tes doigts, elle va te coûter plus chère en réparations que si tu aurais payé plus cher pour une plus récente
Je te suggère en premier lieu de faire le tour des concessionnaires. Tu annonces ton budget max, le type de voiture que tu recherches (taille moyenne, pas Twingo mais pas Laguna non plus), ils auront peut-être quelque chose à ton goût.

Tu peux aussi regarder les petites annonces des particuliers, mais attention, en cas de problème (genre une bagnole bien pourrie), tu n'auras pas des masses de recours. En revanche, tu peux très bien tomber sur une très bonne affaire.