damage dealeur mago

Répondre
Partager Rechercher
Oui, l'eld ne fait pas que deal il a son snare pour désagro un drood, il a a sa maladie anti healer et anti tank surtout et son AE debuff f/c ( qui permet tjs d'encombrer quelqu'un contrairement aux idées reçu ) là ou l'enchant n'aura que debuff + DD, pbae, insta debuff dps d'utile
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
Retourne up ton traldor tout pas beau aux farfas toi
chut il é lvl 10 et toc !
depuis un pti moment dailleurs =)


sinon empathe sun ouais ca gere =) eld sun aussi (enfin jai jamis testé) et enchant sun ... bof j'aime pas mwa =)
Ouais dans l'ordre je dirais

Eldritch > empathe > enchanteur.

Parceque l'eldritch est un super dmg dealer multi-fonctions, l'empathe et un dmg dealer en Ae et l'enchanteur.... bah c'est l'enchanteur quoi... il est beaucoup moins skillé que les deux autres je trouve :\ Enfin ça c'est la faute à Mythic!
oui, chuis daccord qu'en ce moment , eldricht mana , est terrible , mais avec l'arrivé de frontiers qui approche , je me suis dit que les moons vont prendre un coups , puisque les combat a distance , seront plus privilégié . et dans le bato je veux pas etre celui qui rame lol .
empathe sun , une seul question me turlupine , c'est que on ma dit que le pet , te bouffait perpetuellement la mana !?
est ce vrai ? avec un pom 3 on es toujours full ?
pourquoi serai t'il pas comme le sorcier !
papathe sun est sympa.

mais je comprends pas pkoi animiste pas grouper.

perso animiste bien jouer en farming comme en combat de plaine c'est le top du mago en rvr.

@Mr slip: oui le pet du papathe sun lui bouffe tt le tps de la mana.
c'est bien chiant mais avec un serenite ca passe mieux et oui avec un rege mana 3 ca descend pas ou quasiment.

enchanteur a par son pet ( et encore ) mais surtout des debuffs , c'est vrai qu'il est beaucoup moins polyvalent que les autres magos
Citation :
empathe sun , une seul question me turlupine , c'est que on ma dit que le pet , te bouffait perpetuellement la mana !?
oué

Citation :
avec un pom 3 on es toujours full ?
ouais mais si tu te retrouve mana low tu galere a la faire remonté sans laché ton pet (surtout si tu utilize pas un petit charme)


Citation :
pourquoi serai t'il pas comme le sorcier !
pourquoi l'endu du palouf bouffe du mana et pas celui des bardes ?
Comme tous persos polyvalents, l'animiste est une classe aux ressources mal connues.

C'est vrai que l'on a plus de demandes pour aller chercher des artifacts que pour faire du RVR.


Moi, je le découvre en RVR autant en combat de plaine qu'en attaque/défense de fort. L'animiste est un perso tres agréable à jouer quelque soit la situation.

Par contre, depuis 2mois il ya une veritable mode de l'animiste donc je te conseille de faire un faucheur, hybride de mage/guerrier dont la puissance est sous estimée.

un mage moon de notre guilde préfère son faucheur, c'est bcp plus fun.
ben en fait , en ce moment je me fait pl ( pl c mal ) avec des potes nos animiste , pour qu'ensuite on puisse faire un peu ce qu'on veut comme classe , vite avant la 1.70 .
animiste je trouve sa bien , mais tres sous estimé en rvr , car pas groupé , et terriblement rush en rvr aussi quand ta trouvé le group , on te vois posé un champi , ta 2 assist qui t'arrive droit dans la tete avant que t posé le deuxieme.
Citation :
Provient du message de Le SUNeur des anneau
lolllllll la kestion de noob ....

Ba c est enchanteur SUN evidement, tout le reste c useless now
Tu dis ca mais tu n'apporte aucun argument pour appuyer tes dires ...
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
oui, chuis daccord qu'en ce moment , eldricht mana , est terrible , mais avec l'arrivé de frontiers qui approche , je me suis dit que les moons vont prendre un coups , puisque les combat a distance , seront plus privilégié . et dans le bato je veux pas etre celui qui rame lol .
Faut pas réduire les eld/enchant spe lune au pbae même si c'est le plus voyant. S'ils sont si interessants c'est justement parce qu'ils sont efficaces autant à proximité qu'à distance.


Citation :
empathe sun , une seul question me turlupine , c'est que on ma dit que le pet , te bouffait perpetuellement la mana !?
est ce vrai ? avec un pom 3 on es toujours full ?
Oui, mais cela dépend du type de charme qu'on utilise. Si on n'utilise que les charmes humanoides/animaux la ponction sur la mana est très peu sensible. Insectes c'est déjà plus tangent, et les ennemis fantômatiques, imaginaire et autre, si tu n'es pas en combat, tu vois la mana remonter plus vite qu'elle ne descend, même debout avec un pom2+sérénité 1 (mon cas). En combat par contre c'est totalement intenable en gardant un rôle actif.
Citation :
Provient du message de Falkoneyes

pourquoi l'endu du palouf bouffe du mana et pas celui des bardes ?
parceke le palouf n'a pas besoin de mana !!
parceke le palouf il a une plate tape et resist bien (le barde hum )


mais pour repondre a la kestion empathe sun !!!
Ranger !
__________________
Delinia Ranger 50 3L9 <pause> ~Hib/ys~
Wiii Protectrice 47 2lx <pause> ~Hib/ys~
Delinia theurgistre 46 <delete> ~Alb/orca~
Mimu necromancer 42 <dors> ~Camlann~
Exodian guerrier 50 <en up arté et ML >Mid/broc
Fait un enchant sun ou papathe sun si tu veu avoir un gros dd ET te faire grp en rvr.

Sinon fait un animist arbo pour avoir un gros dd AVEC PEUT DE CHANCE de te faire grp en rvr.

Les autre spée ne sont pas faitent pour dd a distance meme l enchant spée moon.Pk ? consomation de mana et devoir debuff chaleur a chaque cible.
Avec BdG Eld Sun est tres plaisant, tu dois tuer rapidement le magot qui se fait BdG donc tu DD et ton DD sun fait tres mal crois moi, ensuite, et bien quand tu es toi meme BdG tu ne dois pas bouger et là tu apprécie le DD a distance encore 1 fois
Citation :
Provient du message de Maxxxounet - YS
On a dit mago spée DD bordel !!
Bin... Debuff chaleur puis DD de base Sun, c'est koi? c''est 1 des DD qui fait le plus mal grace a ce debuff
Citation :
Provient du message de Maxxxounet - YS
On a dit mago spée DD bordel !!
a quoi sa sert de prendre une classe spe dd pour faire du 400 de dam , si une autre a des dd qui font trois fois plus mal ( bon ok sa bouffe de la mana )
Citation :
Provient du message de Rei
a quoi sa sert de prendre une classe spe dd pour faire du 400 de dam , si une autre a des dd qui font trois fois plus mal ( bon ok sa bouffe de la mana )

Et c'est repartit pour un tour.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés