damage dealeur mago

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rei
a quoi sa sert de prendre une classe spe dd pour faire du 400 de dam , si une autre a des dd qui font trois fois plus mal ( bon ok sa bouffe de la mana )
t'es resté à la préhistoire toi ?

DD de spé sun font beaucoup beaucoup plus mal, use moin de mana donc si tu veux nuker c'est pas avec un enchant moon En plus la variance est quasi nulle (je dirais même nulle) avec un enchant sun.
Sérieusement je dirais l'animiste spé Arbo.
Pourquoi?
Il fait des dégâts considérable au DD, il a un AE DD, il peut faire des pet qui DD à 179 (comme les DD de base des autres mages, mais multipliés par le nombre de pets), il root, il fait des pet qui root sans qu'on s'en occupe, et en plus il fait des dégats basés sur le Corps (Body), résistance peut répendue chez l'ennemi. (healer spé buff et clerc spé buff, deux classes qui se spé surtout en heal ou en CC).

Pour peu que tu te trouve des bons potes, ça xp très vite ^^
C'est apprécié pour les gros nameds, c'est très efficace en défense de zone (gate, forts)....

Le seul soucis, c'est la groupabilité en RvR 8v8. Mais DAOC ne tend plus trop vers ce genre de jeu.

Voilà

[edit] j'oubliais le pet controlable qui DD à 204 lol

les effets des sorts de l'eld soleil y sont très jolis, ceux de l'empathe soleil aussi, par contre j'y aime pas bicoup ceux de l'enchant
l'eld vide l'y fait dans le gigantisme
l'animiste j'y aimais bien quand la main du vilain l'y devenait en feu, c'y est plus le cas il y paraît

Après en ce qui l'y concerne les dégats, y a pas bicoup de diff j'y pense
Citation :
Provient du message de Tougentil
les effets des sorts de l'eld soleil y sont très jolis, ceux de l'empathe soleil aussi, par contre j'y aime pas bicoup ceux de l'enchant
C'est bien vrai ça. J'ai une empathe soleil donc ça ne me concerne pas directement, mais le DD de spe de l'enchant soleil est si ...moche, si insignifiant graphiquement parlant. J'aime bien jouer cette classe, mais le skin est vrament nul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés