damage dealeur mago

Répondre
Partager Rechercher
je voudrai reroll sur hib , marre de joué tank , je voudrai faire un mago , je voudrai savoir quel est le mago disposant des plus gros dd , et ayant une chance de groupé en rvr ?
ben je pense bien a eldricht moon , ou enchant moon , mais le souci ce que les chengement que vont amené frontiers ect ... je preferai faire plus de dommage a distance
c'est pas un magicien mais on parle beaucoup de ranger ces derniers temps.
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
animiste a le plus gros dd du jeu
animiste c'est pas trop grp <mono idéisme des pvm bot>

eld mana c'est pas mal avec debuff/maladie/pbae et tout et c'est pas mal grp
animiste arbo, enchant sun, empathe sun

eld sun ayant des dd froid est moins efficace qu'un autre sunner qd l'enchant moon debuff chaleur ^^
et surtout les realms adverses cappent plus froid (utilisé partout) que chaleur (alb et hib seulement)
Citation :
Provient du message de Hylad
animiste a le plus gros dd du jeu
animiste c'est pas trop grp <mono idéisme des pvm bot>

"DD" animiste arbo : 225dmg cast : 3.0s (dmg/s => 75)
"DD" magos sun : 209.7dmg cast : 2.8s (dmg/S => 74.9)

Au final les dd sont presque pareil, avec toujours l'avantage du DD sun car c'est un "vrai" DD, ca met pas du temps avant d'atteindre la cible. Il se cast plus vite aussi, avantage non negligeable pour interrompre quelqu'un en face de toi par example.

C'est sur en PvE ou camping rien ne remplace les animistes
bah oui kler si tu veux le meilleur niveau dd je dirai sans hesiter l'empathe sun/moon avec un Pom 3 qui va bien, un pti dot, le meme dd que les autres sun et un ae dd qui va bien bien ^^ et bien sur un bon pet

je te deconseille l'enchant car tu vas te retrouver avec 3 macros sur ta barre et c'est vite lassant

l'eld .... bah a part un mez tres moyen et NS c bof je trouve

empathe sun > eld sun > enchant sun imo

perso si je devais rejouer un mago spé dd ca serai ca sans hesiter, ca m'a l'air vachement fun ste classe, sur pvp ca doit etre sympa le seul hic c l'absence de speed mais en grp opti c tres viable

surtout en config grp full mage genre le groupe que voulais faire la team americaine du faucheur qui avait postésa video ici; qui etait basée sur l'aesnare de l'eld et les dd de zone ca peut etre marrant je pense
Eld ou empathe sun je dirais, les deux sont très polyvalent L'empathe pouvant heal / heal over time / regen mana (ou single mezz / demezz si tu fait 2nd spe empathie). Possibilité de charmer un pet aussi.

Eld sun AEmez (court certes mais ca peut depanner, avec le nerf de deter et de resesistance a la magie ca sera viable), et surtout le nearsight 65% qui fait bien chier (surtout avec la porté énorme de 2300 (si ta +10%) c'est 2530 et ca se cast en 2s ^^ !) DD en froid, pas mal car certains (surtout alb je pense) neglige cette resist sachant que les eld sun sont rare et que c'est plus leur thauma qui fait des dégâts froid.
Citation :
Provient du message de Antipika
Eld ou empathe sun je dirais, les deux sont très polyvalent L'empathe pouvant heal / heal over time / regen mana (ou single mezz / demezz si tu fait 2nd spe empathie). Possibilité de charmer un pet aussi.

Eld sun AEmez (court certes mais ca peut depanner, avec le nerf de deter et de resesistance a la magie ca sera viable), et surtout le nearsight 65% qui fait bien chier (surtout avec la porté énorme de 2300 (si ta +10%) c'est 2530 et ca se cast en 2s ^^ !) DD en froid, pas mal car certains (surtout alb je pense) neglige cette resist sachant que les eld sun sont rare et que c'est plus leur thauma qui fait des dégâts froid.
Totalement d'accord, Eldritch sun
Empathe sun =)

avec les pet ki buff et heal en solo c pas trop mal =) + les bon DD

seconde spe empathie

sachant ke bien jouer ca donne un healer de + (bon pas génial mais heal kan meme) et pouvoir demez un drood ou barde ca aide bien =)
Les spe sun divers correspondraient très bien à ce que tu demandes à un seul point près: on ne les groupe pas. Et tu as précisé que tu voulais avoir des chances de grouper, et dans ce cas-là il n'y a pas de mystère, seuls les eld/enchant spe lune ont des chances d'être groupés. Ce sont également de très bon damage dealers, l'eld étant plus "utile" et varié tandis que l'enchant a son pet et est orienté purement dégâts (et fait toujours très mal au debuff+DD de base).

Mage sun c'est super à jouer, mais pour grouper c'est le bagne.
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Les spe sun divers correspondraient très bien à ce que tu demandes à un seul point près: on ne les groupe pas. Et tu as précisé que tu voulais avoir des chances de grouper, et dans ce cas-là il n'y a pas de mystère, seuls les eld/enchant spe lune ont des chances d'être groupés. Ce sont également de très bon damage dealers, l'eld étant plus "utile" et varié tandis que l'enchant a son pet et est orienté purement dégâts (et fait toujours très mal au debuff+DD de base).

Heu, moi j'aurais plutôt vu l'eldritch orienté purement offensif, l'enchanteur c'est carrement moins offensif!

L'eldritch Lune a un Aedd/snare, un Ae maladie, un DD qu'il peut alterner (Energie qui contient un snare OU froid OU chaleur) un NS ET un gtae ET un mezz en ligne secondaire (que l'on pourra up avec NF et mastery of focus) et une bolt de base avec un temps d'incantation de bolt et une portée de bolt! (cela va de soi). Alors bon quand j'entends que l'eldritch est moins tourné offensif que l'enchanteur je m'arrache les cheveux

Je rappelle qu'avec le nerf de déter/stoicisme, même le petit mezz pourra être interressant hein
Où ai-je dit que l'eld était moins offensif? J'ai juste précisé que ses sorts ne le limitaient pas qu'à faire des dégâts là où l'enchanteur ne peut faire quasiment que cela.
Citation :
ca c'est vrai ...

Citation :
Alors bon quand j'entends que l'eldritch est moins tourné offensif que l'enchanteur je m'arrache les cheveux
Soudain le pti malin tu m'enverra une meche =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés