|
je voudrai reroll sur hib , marre de joué tank , je voudrai faire un mago , je voudrai savoir quel est le mago disposant des plus gros dd , et ayant une chance de groupé en rvr ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
damage dealeur mago
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu ne connais pas la réponse ?
![]() |
![]() |
|
|
ben je pense bien a eldricht moon , ou enchant moon , mais le souci ce que les chengement que vont amené frontiers ect ... je preferai faire plus de dommage a distance
![]() |
![]() |
|
|
c'est pas un magicien mais on parle beaucoup de ranger ces derniers temps.
<<Carnac>> Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped] Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped] Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped] <<Glastonbury>> Amo Cleric 50 - 5L [Stopped] Mon Guide du Champion (1.78) Calculateur de charme pour empathe v1.1 |
![]() |
|
Invité
|
animiste a le plus gros dd du jeu
animiste c'est pas trop grp <mono idéisme des pvm bot> eld mana c'est pas mal avec debuff/maladie/pbae et tout et c'est pas mal grp |
![]() |
|
#35142 |
|
Enchant sun ! Enchant sun !
![]() |
![]() |
|
|
Eld sun§
|
![]() |
|
|
Animiste Arbo, Enchant Sun, Eld Sun.
Une préférence pour l'Enchant. ![]() |
![]() |
|
|
et l'empathe sun ?
je vien de voir sur catacombs 45 sun pour dernier DD , et avec le reste en moon , sa f regen mana 3 , regen life , ect .... c sympa ? |
![]() |
|
Shamo | Masaru |
Trouver plus de messages par Shamo | Masaru |
|
Pour NF, eld sun.
|
![]() |
|
Cleanthis Miaou |
Trouver plus de messages par Cleanthis Miaou |
|
je te conseille l'eld sun
|
![]() |
|
Bagnard
|
eld sun combo debuff f/c :>
|
![]() |
|
|
Si tu fais un empathe mets plutot en empathie, pouvoir demezz un droodie, un barde ou une sentinelle c'est luxe dont faut pas se priver.
|
![]() |
|
|
empathe sun !
Falckroute t'es là ?! |
![]() |
|
|
Où ai-je dit que l'eld était moins offensif? J'ai juste précisé que ses sorts ne le limitaient pas qu'à faire des dégâts là où l'enchanteur ne peut faire quasiment que cela.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|