thane VS fléau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de magherane
D'accord, on va me dire suffit de bien le garder et de le lancer au bon moment...
A vrai dire ces un tel gouffre a mana qu'en général on le claque pas
Sauf en duel
Ou quand on est sur que la cible ne pourra pas fuir

et oui ces 30s toutes les 2,30 mn

Enfin avec le dernier dps 15 a 44 torment (12% de mana )
Y me sort entre +50 et +70 selon l'arme avec laquelle je tape

Ces quand même loin d'un Dps 9 qui va faire du +25 / +30 a tout casser
D'un autre coté pour avoir l'add 44, ca veut dire que t'es pas spé bouclier (je me trompe peut etre ?) donc t'encaisseras pas aussi bien ?....

PS : Teza du décap pas mal constit et pv non ? ma fléau qui cap, constit et pv n'atteind pas les 1400 ....
Nan mon fléau n'est pas spé flex nuance

et breton cap pv et constit avec constit améliorer 1 et resistance 1 j'atteins 1451 pv

Donc elle doit avoir ces même RA a un bon niveau pour avoir plus de pv que mon paladin avec constit 3
Ou alors de super item toa avec décap pv
De mémoire +80 en constit et +292 pdv
Et en RA résiatance2 et Constit2.

C'est l'avantage avec TOA, pouvoir combler une faiblesse toute relative et augmenter les points forts

Teza
Citation :
Provient du message de Kemos/Freedom
Vous n'arrêtez pas de parler de Leviathan pour le reaver, mais il n'a qd meme pas que ca...
Mouais sans le Léviathan un fléau est moins efficace qu'un thane je pense en duel, ne serait-ce qu'a cause de l'add damage du thane et de son self buff force/const.
Citation :
Provient du message de Eternall
.....


tu veux quon fasse sauvage h2h vs fléau ?
non je veut rien du tout c t une touche d'humour
un duel se gagne sur les choix des participants principalement et sur un facteur chance qui n'est pa a negliger.(exemple: je suis merco, jesquive, g la chance de pouvoir placer un stun 9s qui sera purge ou pas bref )

c'est pas seulement la classe qui va faire la victoire et les supposition sur les combo k mais ya plein de facteurs.
Teza !

Sinon le fléau aura toujours l'avantage sur le thane grâce au leech de vie, au buff proc leech et au charmeur de serpent qui proc leech endu/mana/life, même sans utiliser léviathan.
Sans compter qu une fois oom il peut twist les aura ca joue aussi.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
dans la théorie ca parait pas mal votre fléau (d'ailleur j'en rerollerai un un jour j'ai promis )

mais dans la pratique à rangs équivalents ben j'ai largement + peur du paladin sur la durée qu'un fléau.

pour les pdv j'avoue qu'il n'y a pas enormement de difference si l'on suit le screen de teza, meme si je soupconne de très bon decaps pdv

par contre le WS buffée est bcp plus bas que je le pensais.

add damage de 14dps qui dure 30secondes pour 12% de mana? restons serieux
le combat sera forcement long si deux purges (ben oui on a dit rr et ra à peu pres equivalente donc pas de slam)
en 12% de mana pour trente secondes sachant que 2/3 coups (voir +) seront dans le bouclier ca me parait pas comparable à un self qui durera 20 minutes

un critique sur un des deux instas ca comblera + que largement la difference je pense.

je reste sur ma pensée du 50/50
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
slam pas purgé, add damage , aura baisse absorb, léviathan 3-4 fois. à plus de thane, c'est pas plus compliqué
c pareil dans l'autre sens hein :q
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
slam pas purgé, add damage , aura baisse absorb, léviathan 3-4 fois. à plus de thane, c'est pas plus compliqué

Grey killer ???
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
regarde les kkes vids de fleau qui tournent deja sur le net.

samsoul ou encore LFinaction... tu verra que c pas du grey killing.

il tue vite apres un slam parcekil a proc hate aussi
sinon il passerait pas 5 levia
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Simple question intéret de faire 10 sondages genre :
Thane vs paladin ?
Fleau vs Paladin ?
Sauvage vs Paladin ?
Thane vs Thane ?
Sauvage vs Fleau ?

Je ne comprend pas trop Oo
Ces simple ... les gens on besoin de ce rassurer

suite a un tel post ou les avis reste très partager

Les thane ce disent que finalement les fléau sont weak
Les fléau ce disent que finalement les thane sont weak

Toutes les autres classes ce disent qu'ils ont bien fais de pas faire ces weak classes

Reste peu être que les paladin qui pleure seul dans leur coin en réalisant a quel point y son weak
D'autant plus curieuses ces comparaisons que la plupart du temps les classes concernées ne sont pas les cibles prioritaires l'une de l'autre en rvr... De plus, dans le cas du fléau et du thane, ce sont deux classes d'assist, donc les comparer par le biais d'un hypothétique duel est particulièrement peu adéquat...

C'est quoi le plus ubber, un marteau ou un tournevis? Bin, ça dépend si tu as une vis à visser ou un clou à clouer? Oui mais quand la vis est vissée elle tient mieux que le clou cloué... Oui mais le clou se cloue plus vite que la vis se visse... Et puis avec un tournevis on peut enfoncer un clou mais pas visser une vis avec un marteau...

Hmmm...
Citation :
Provient du message de Gobnar
C'est quoi le plus ubber, un marteau ou un tournevis? Bin, ça dépend si tu as une vis à visser ou un clou à clouer? Oui mais quand la vis est vissée elle tient mieux que le clou cloué... Oui mais le clou se cloue plus vite que la vis se visse... Et puis avec un tournevis on peut enfoncer un clou mais pas visser une vis avec un marteau...

Hmmm...
Woot bien dit,agree totalement,enfin une reflexion censé.
Citation :
Provient du message de Gobnar
Et puis avec un tournevis on peut enfoncer un clou mais pas visser une vis avec un marteau...

Hmmm...
chuis trop pas d'accord !!!!

ça depend dans quoi tu visses ta vis avec ton marteau . Parce que bon admettons...

mais j'avoue que... même si tu peux visser ton clou avec le marteau , rien ne prouve que tu pourras clouer ta vis avec le tournevis....
merci
merci de tous vos réponses

c'est vraie que je voulais savoir en deuxieme question celui qui a le plus de chance en duel mais c'est une question bonus juste pour voir



Ma principale question est l'évolution du thane et fléau en rvr
et sur ce sujet j'ai pas eu beaucoup de réponse )), pour faire mon choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés