guide pal hammer (le voila)

Répondre
Partager Rechercher
c'est vrai que c'est peu mais c'est largement suffisant pour faire mumuse en hell

par contre c'est vrai que les pals de NONO sont vraiment trés trés fort mais voudrais bien voir le matos qu'il y a dessus..

Citation :
Provient du message de diane
10k c des dommages [edit : faible] ca hein seb ma grande folle

[merci d'éviter ce genre d'expression ]
@ Saturnain
ca sert a rien de mettre des bottes + 2 vigeur ....
les synergie ne marche que quand tu met un VRAI point dans l'aptitude, c'est pourquoi un charm combat est plus efficace, qu'un charm aura off le top restant annilhus

sinon seb, ton pala est bien joli, juste si tu pouvai m'eclaircir,
pourquoi il a autant de force ?¿ c a cause de l'annilus

Bha te reste a refaire un build maintenant ou sinon tu pourai enlevé la rune hel dans ange, et mettre une ptite
ohm pour avoir aussi 95% froid :P
te mankera 6 en force sur ton annilus, et tessaye den a voir un 17/20
....

non jplaisante vraiment un bon paladin et gl pr la suite avec lui
On a des marche flot ? Sinon faudra en trouver
Citation :
Provient du message de AMS
sinon seb, ton pala est bien joli, juste si tu pouvai m'eclaircir,
pourquoi il a autant de force ?¿ c a cause de l'annilus
Bah j'ai mara qui donne +5 aux caracteristiques ^^ et mon anihilus qui me donne +14 donc j'ai 11 points de trop en force je crois

Mais de toute facon si j'ai le bonheur un jour d'avoir enigma va falloir que je recommence mon pal
Allez je refais un petit tour sur le forum:

On peut avoir l'explication de pourquoi SOJ+BK ca augmente pas le block?
Pour moi, naivement, je vois +1skill sur les deux donc en theorie ca augmente le block ajjoute par bouclier sacre non?( apres, il a deja 75block d'accord mais c'est pas la question. Par contre bouclier sacre a peut-etre une limite absolu dans le % ajjoute au block, c'est ca?)

Et si norik a fait un post avec le stuff de son pal, ca m'interesse pas mal..
Citation :
Provient du message de Saturnain
euh ... Sinon les 2 points pour les aura défensifs de seraph 2/2 n'augmente pas les dmg non plus ?
Si car tu as vigueur dans les aura defensifs qui est une synergie de marteau beni

edit : arf je savais pas ^^
Citation :
Provient du message de Flotteur
La limite de % de block n'est pas à 35% avec bouclier sacré ?
Citation :
Provient du message de Enolas
35% c'est en théorie.
37% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je parlais du +2 def qui sert a rien. Le +2 all aptitude me sert enormement puisque qu'il me fait +2 combat (+1K de dmg environ) et +2 off (ca je suis pas sur mais jpense que ca augmente les dmg egalement)
lude, je pense que l'amu +3 combat + 13 dext serai mieu pour ton pala

maintenant je ne croi pas que a part les +2 all de seraph, il y ait dotre stat interressant vu ke ton nivo d'attak ne sert a rien

donc fodra voir tes dommage avec cette amu, et aussi, ca va te faire eco 13 dex lol
Les 13 dext ... Ca sera une eco mais pour le prochain. En effet, J'ai fait une connerie au niveau de la dext. SI ca se trouve j'ai meme pas besoin d'en metre avec toute les stats que j'ai en plus ^^ J'avai monter ma det a 60 et avec un raven ca montait a 75 pour porter dague soso. Mais la jsuis au moin a 120 (+13 bientot )
Au niveau des Anneaux, c'est super pratique 2 BK ring

Avec BO je suis à 14k de dommage sur mon Hammer
Vu que ça sert un peu à rien qu'un caster (surtout le pala) soit bloquer par le freeze

Sinon, joli guide, juste les 2 denières images qui sont en doublon
tu prend une ama, un necro, un pala foh, un assa, une sorciere, enfin tout ce qui est capable de tirer a distance

pour les cac faut l'attaquer par en bas le palouf, sat d'attaque pour le barb, charge pour le paladin (1 chance sur 2 de passer), assa euuuh surtout pas teleport, du moins si ca te teleporte pile poil sur le pala c'est mauvais

ah oké, suis fatiguer moi
aller pour tuer avec un pal hammer c'est chaud si ta pas teleporte deja .
te reste la charge mais avec le bug

remarque tu peu faire le lammer a la sortie de la ville ou attendre que quelqu'un se jette dans tes marteau (genre une sorc qui teleporte un peu vite / qui est un peu conne )

si la question porte pas sur le pvp je voit pas comment repondre
c'est peut etre pas au niveau pvp qu'il parlait mais plutot pvm je pense ^^

Si t'a jamais jouer avec un hammer je te conseil d'essayer c'est marrant au debut pour essayer de comprendre comment faire pour bien toucher ^^

C'est pas facile au debut mais tu prend vite la main
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés