La police promeut l'usage du cannabis pendant l'Euro !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@

- ces gens-là ont oublié d'être idiots.
C'est sur. Je vois bien les hooligans complètement stone en train de fraterniser spontanément et de s'endormir comme des bébés

(quoi que, le cannabis ne peut jamais rendre les gens violents ? )
Citation :
Provient du message de Aloïsius


(quoi que, le cannabis ne peut jamais rendre les gens violents ? )
Non ça les fait planer et sont 2 de tension. SI tu veux plus de précision et de détails scientifique et si tu es de Paris, je te conseille vivement d'aller à la Cité des Sciences et de l'Industrie, qui présente une exposition sur l'effet du canabis. (Métro L7 Porte de la Vilette ou L5 POrte de Pantin il me semble). Cette exposition est présentée depuis le 6 juin.
Bhein maintenant je connais une zone de non droit pour tout les dealers locaux.

J'adore.


Juan: C'est très psychosomatique aussi le cannabis, j'ai vu des gens très violent après avoir fumé.
Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
j'ai vu des gens très violent après avoir fumé.
- très violents après avoir fumé ?
heu... tu es sûr qu'ils n'avaient pas bu ou pris autre chose à côté ?
non parce-que là, je suis très sceptique quand même..
Citation :
Provient du message de Aërandis
Comme quoi les mentalités évoluent, petit à petit, mais ça évolue quand même.
Et comme quoi, l'évolution est pas forcement synonyme de progrès

Le but est quand meme d'avoir des déchets sur les bras car ils ont "mieux" que les bourrés, a la place de n'accepter aucun des deux.
Citation :
Provient du message de Aërandis
Comme quoi les mentalités évoluent, petit à petit, mais ça évolue quand même.
- oui enfin ne rêve pas trop hein, il ne s'agit là que de logique bergère..
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Le cannabis peut donner un état d'esprit violent, mais en général toute tentative de mouvement violent est vouée à l'échec.
Donc ça veut dire que ils veulent être violents (comme l'alcool), mais il n'y arrivent pas ?

Sinon,pour ceux qui disent d'interdire l'alcool, imaginez le bordel que ca va mettre,Les bars vont piquer une crise car pendant l'Euro il y aura beaucoups de monde, si ils interdisse l'alcool, ils vont pas être content. Et pareil pour les supporters.
Citation :
Provient du message de Loranis
Donc ça veut dire que ils veulent être violents (comme l'alcool), mais il n'y arrivent pas ?.
En gros oui. Mais ça reste extrêmement rare.

Comme la cigarette, les effets du cannabis sur le cerveau dépendent de ton état d'esprit : fumer joyeusement peut te rendre jovial, fumer en écoutant du pink floyd dans un canapé avec de l'encens ça te casse, et fumer sur un coup extrême de colère peut te filer la rage. Hélas, le corps ne suit pas. Et le cannabis a quand même moins le syndrome "musclor" qu'une cc, un acide, de l'alcool ou un double zéro.
D'un autre coté ça reste des supporters habituellement violents, à risque, à la limite on s'en contre fout de leur santé physique et mentale. Si on peut leur balancer un nuage de fumée de cannabis pour les rendre paisibles comme des moutons et éviter qu'ils blessent de vrais supporters ou qu'ils détruisent le stade, moi je dis pourquoi pas.
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Le cannabis peut donner un état d'esprit violent, mais en général toute tentative de mouvement violent est vouée à l'échec.
Je me suis permis de retirer un mot inutile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés