le / level inutile ?

Répondre
Partager Rechercher
Franchemen moi j'estime ke si tu veu rerol et fair /lvl 20 tu doit te renseigner un minimum sur le perso et la class ke tu va play . Sinon si tu sait pas la class ke tu va play a koi sa sert de /lvl 20 hein ?
Citation :
Provient du message de kaeri FlyCo
mdr

J'aimerais te voir, après avoir monter un paladin ( exemple ), aller RvR avec un healer je me demande ce que tu ferai
comme je l'a idit , tu prend une bonne heure pour etudier les sorts , send du monde , faire 2/3 test et ca passe hein.

mon premier perso etait un clerc , quand le /level est arriver j'a ieu aucun ma la play un tank ou un magos , c simple a comprendre les sort et autre boulot qu'on leur attribut
Citation :
Provient du message de kaeri FlyCo
Oui mais je pense que ca prend plus d'une heure pour le jouer efficacement
Je dirais plutôt correctement. Et encore, ca dépend de ce que tu fais dans l'heure.

Je dirais qu'en une soirée de RvR intéressante on peut apprendre à jouer à peu près une classe, mais le manque d'expérience se voit pas mal...
Citation :
Provient du message de kaeri FlyCo
Oui mais je pense que ca prend plus d'une heure pour le jouer efficacement
quand je voit des 10L jouer comme des bur** et des 2L avoir une parfaite maitrise de leur persos , j'a ides doute que le temp passer a jouer soit synonyme d'efficacité.
Citation :
Provient du message de Gwalew
quand je voit des 10L jouer comme des bur** et des 2L avoir une parfaite maitrise de leur persos , j'a ides doute que le temp passer a jouer soit synonyme d'efficacité.
Le rang veut rien dire. Mais 4/5 heures sur un perso, c'est pas suffisant pour bien tout appréhender à mon gout.
ça laisse quand même 30 niveaux pour "apprendre à jouer le perso" et ça ne change pas grand chose pour les maniaques du pl (enfin si, un gain de temps)

sans le /level, je n'aurai sans doute jamais songé à monter mon empathe sun ou alors elle n'aurait pas un nom aussi ridicule (Meringue, parce que c'est ce que j'étais en train de manger et que pour la créer il fallait bien un nom). Je l'ai créée juste pour voir et en 30 mn j'étais accro, et j'ai mis la senti au placard pendant quelques mois

oui, çakobymoche (Ekios ^^) je vois bien de quoi tu veux parler
perso avant d avoir un 50 c etaient task task task yavait rien de plus chiant pas de grp car tlm /levelais enfin quand tu ding 20 tu te dis c est fini ! eh ben non tu doi encore te taper 4 lvl de SD a en pleurer peu de gens savent jouer leurs classes et pui le dongeon est pourris et surpeuplé ce qui aide pas
Citation :
Provient du message de Gwalew
le /level 20 ne sert a rien.

A mon avis un /level 30 serai mieux.

ps : hm..... une fois que ta un perso lvl 50 , toute les autre classes , en 1 heure de play tu maitrise
Tu n'aura pas les réflexes , mais tu vas plus ou moins bien maîtriser ; ceci étant-dit je suis d'accord avec toi , need /level 30
Dites, vous tous la, qd je vous lis, j'ai l'impression d'une chose : Si on fait un personnage, il faut absolument le maitriser a fond les roustons sinon faut pas le faire.

A vous lire, tous, c'est l'impression que ca donne.

N'aurait-on plus le droit de rigoler dans DAOC ?

Enfin, je me corrige, sur JOL-DAOC.



Ma petit expérience :

Avant le niveau 50 (et le /level), je rerollai deja pas mal, j'avais fait quelques classes que je savait absolument pas jouer en rvr, et en pex c'etait pas top meme après 20 niveaux.

Après mon niveau 50, avoir passer pas mal de temps a ecouter/lire les gens qui ont fait d'autres classes, je maniait une nouvelle classes après 2-3h de pex (pour les reflexes/iniative, c'est en rvr qu'on apprend ca, pas en pex).

Maintenant, je pense pouvoir savoir bien jouer n'importe quelle classe en pve sans problème (groupe/solo). Pour le rvr, s'epargner 5jours de play a taper du mob idiot n'handicape que ceux qui ne connaissent pratiquement rien a la classe.


(Je joue largement mieux un /level de n'importe quel classe/royaume, que je jouait mon premier perso quand il etait niveau 40).
J'ai mass reroll en /lvl , là je viens de reroll un méno , il est 24 et je suis a quartz , je dis pas que je le maîtrise a 100% , mais je trouve que je me débrouille plus que bien.

Avant de reroll déjà je me renseigne sur les template , je lis les guides , ensuite je teste sur des mobs , j'essaye a me faire de bonne barre de maccro etc , faut prendre sont temps mais au bout de 2h tu connais déjà asse bien le personnage.

Pour des personnes qui ont 1 ans ou 2.5 ans de jeu , tu apprend plus vite.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de Gwalew
le /level 20 ne sert a rien.

A mon avis un /level 30 serai mieux.

ps : hm..... une fois que ta un perso lvl 50 , toute les autre classes , en 1 heure de play tu maitrise
LOOL MDR , faudais surtout le virré /level , ca pourrit tout , les petit spot sont completement desert , et les classe de groupe petit niveau ( druide , clerc ...) trouve pu personne avec qui groupez ... moi je dirais quil faudrais le viré ou mettre un /level 5 serais resonable ...
Citation :
Provient du message de Miroag
LOOL MDR , faudais surtout le virré /level , ca pourrit tout , les petit spot sont completement desert , et les classe de groupe petit niveau ( druide , clerc ...) trouve pu personne avec qui groupez ... moi je dirais quil faudrais le viré ou mettre un /level 5 serais resonable ...
tout le problème est la effectivement;
Dernièrement j'ai vu un ptit healer nain lv 11, il peinait a tuer un bleu pour ses tasks....

Il était en mélange de cuir et de tissu (ce qu'il a pu ramasser en loot) il a du sprint + heal pour tuer le bleu (c'est lui qui m'a dit la couleur du mob)

J'ai trouver ça tellement triste... j'ai reco une chami lv 20 abysse (comme ekios avec son hunter j'ai une chami 50 mais ca m'empeche pas de reroll chami pour les vaux ^^ )

Et je l'ai aider a pexe il aura ding lv 15 c'est pas trop mal

Mais je sais qu'il est pas le seul comme ça... et ça me rend triste

J'essaie de pexe mes persos sans /level, mais maintenant que j'y ai gouter je peux plus m'en passer, et je dois pas être la seule

La est le probleme oui c'est chiant de faire du 1 au 20, on y gagne du temps et on s'epargne qques galere mais les nouveaux qui arrivent EUX ne sont pas gates...

Je suis d'accord, le /level 5 serait bien assez, pour le bien du royaume dans lequel on joue
En même temps même si tu te fais pl, tu passes 10h sur le perso et tu connais déjà pas mal et pour moi t'apprend pas a jouer un perso en pve (a part le nécro )
Citation :
Provient du message de Miroag
LOOL MDR , faudais surtout le virré /level , ca pourrit tout , les petit spot sont completement desert , et les classe de groupe petit niveau ( druide , clerc ...) trouve pu personne avec qui groupez ... moi je dirais quil faudrais le viré ou mettre un /level 5 serais resonable ...
mais lol

de faire 1-50 est 20-50 , on prend le 20-50 , les petit level il task est il monte vite-_-


j'ai fait un perso level 1 , je pouvais faire la commande level 20 , en 2 jours j'etait 22 -_-
le probleme des task c que souvent ya que les gens qui peuvent /lvl qui la conaissent.
Pour moi, j'ai l'assurance que je ne /levellerai jamais de perso que je veux monter 50, paske je suis un serial rerolleur et que tous les persos qui m'interessent sont deja 20 avant que j'aie mon 50.
Sinon, pour les spots vides, ca depend vraiment des serveurs, paske sur alb/broc, tu trouves toujours quelcun por grouper.
Si tu connais a peu prêt le jeu tu connais les compétences de toutes les classes
A partir de la, dès le lvl 20 tu vois a quoi servent les sorts etc, bref DAoC ne demande pas une maitrise suprème non plus, surtout pour XP

Le /level ca me permet d'économiser 12h de /play inutile moi
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Re: le / level inutile ?
Citation :
Provient du message de conandorf
Voila je me pose la question depuis un moment a koi sert le /level ??
effectivement on monte un perso rapidos pour aller rvr aux vaux et tester
D ac sur ce point mais je pense a un autre point la connaissance de son perso..
Je m appercois qu on connai rien a la classe qu on /level

les sorts ou meme les techniques de combat je trouve ca pas super tripant...

Bref quels vos avis sur la question sachant que j ai deja plusieurs 50 ( en fait 2 )

Bref a vos plumes amis de tous royaumes
Le /level ne sert pas a devenir nul dans une classe, on est peut être nul au moment où on la créera, mais au 50 je ne voit franchement pas la différence. Pour moi le /level sert aux personnes atteintes de rerollites aigüe
Citation :
Provient du message de Miroag
LOOL MDR , faudais surtout le virré /level , ca pourrit tout , les petit spot sont completement desert , et les classe de groupe petit niveau ( druide , clerc ...) trouve pu personne avec qui groupez ... moi je dirais quil faudrais le viré ou mettre un /level 5 serais resonable ...
Petit post d'il y a un moment, que je ressort a l'ocassion :
Citation :
Provient du message de Ramosare

Parceque tu crois que les niveaux 50 remonteraient des rerolls en permanence si il y avait pas /level 20? Moi ca me rend fous les gens qui pensent ca, franchement le /level 20 ca sert qu'a peu de choses:

1. Quaker a quartz (90%)
2. Faire des Buffbots (7%)
3. Monter un nouveau 50 (3%)

(ces chiffres on bien evidemment une marge d'erreur)
Si tu enleve le /level, il se passera quoi ?
- 99% des 1. vont stop reroll, car ca gave de passer 20H a pex juste pour tester / s'amuser a quartz pendant 350 kills (soit qq jours si t'es pas manchot). (pour jaspe, mouhahaha la plupart des classes ont des armures/capacité ultra réduites)
-Les 2. se feront toujours PL et donc ne pexeront pas avec les nouveaux.
-Reste les 3.... deja on peut penser que ca en decouragera un peu plus a pex, et si par pur chance personne ne se desiste, ca fera bien peu de personne qui pexeront avec les nouveaux.

/Level 50 pour les 40+ des possesseurs de 50. (car les derniers niveaux c'est du sadisme pur)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés