Et vous, vous l'avez quand l'adsl ?

Répondre
Partager Rechercher
faut pas prendre FT
FT ca fait depuis 6-7 ans qu'ils ont lance l'adsl, et leurs offre principal au debit c'est 512ko
free ils ont lance l'annee derniere je coirs, et sont a 5mb sans freebox, avec la jolie freebox, tele illimite et tv pour 30euro

moi je dis merci a free qui fait bouger un peu tout ca, histoire qu'on ratrappe le retard technologique qu'on a avec le japon et la coree

ps : on est pas oblige de rester derriere son pc, on peut sortir aussi, mais bon voir des dl a 600ko ca fait tout drole
Citation :
Provient du message de Forgotten In Space
Apres on vient dire que Le Quebec c'est la foret et les bûcherons. On doit avoir l'ADSL depuis plus de 5 ans meme dans le fond des regions les plus éloigné.


Bah personnellement, j'habite en Banlieue de Montréal (Rive-Nord) et je n'ai toujours pas l'ADSL...


Je n'ai que le cable internet que je déteste car j'ai une saleté de bande passante de seulement 20go/10go...

Ça peut paraître pas mal comme ça, mais ça va vite pour la dépasser.


Bref, vivement que Sympatico Haute Vitesse dans mon trou perdu.
Il me semble que le président du conseil régional a fait un plan pour l'adsl dans le Languedoc-Roussillon.
Je suis dans la dernière tranche : cours 2006 (et encore, c'est des promesses politiques )
Citation :
L'ADSL n'est pas disponible dans la localité sélectionnée.

Le déploiement de l´ADSL dans cette localité est prévu à partir du : 02/07/2004.
Alors là je n'arrive pas à le croire

Ca fait des années que j'attend ce moment, je suis vraiment ému, là
6 ans (1998) que j'ai acces à l'adsl dans ma commune de 9 000 habitants. Et Free totalement degroupé 5Mbits aussi. Et aussi internet par cable 2048 depuis 9 ans (c'etait pas 2048 kbps au debut cependant ) .

Ok ok ma commune est à 5 km de Strasbourg
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien

Ca fait des années que j'attend ce moment, je suis vraiment ému, là :anglote:
Te réjouis pas trop, vite, y'a le mot "prévu" dans la phrase

Mais au moins quand y'a une date, c'est que c'est vraiment encours, pas comme les messages: "on fait tout ce qui est en notre pouvoir pour développer l'ADSL dans cette zone, ca sera accessible des que possible"
J'habite dans le Lot-et-Garonne, et comme mes parents sont séparés j'habite en deux endroits différents (bah ouech pas étudiant encore), distants l'un de l'autre de 6 kilomètres.

C'est simple, chez ma mère, j'ai le 1024K, chez mon père, 64K.

Et j'ai testé avec le machin et ça me dit que l'affaiblissement de ma ligne ne me permet pas d'avoir l'ADSL...

Toujours pas... de toute façon ça ne m'étonne plus, quand je serais mort peut-être qu'on pourra mettre un 128K dessus.
Citation :
Provient du message de Cilar
6 ans (1998) que j'ai acces à l'adsl dans ma commune de 9 000 habitants. Et Free totalement degroupé 5Mbits aussi. Et aussi internet par cable 2048 depuis 9 ans (c'etait pas 2048 kbps au debut cependant ) .

Bon, en même temps, on peut pas dire qu'EVC soit une référence


Sinon, surement pareil que toi à propos du câble comme de l'ADSL
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
J'habite dans le Lot-et-Garonne, et comme mes parents sont séparés j'habite en deux endroits différents (bah ouech pas étudiant encore), distants l'un de l'autre de 6 kilomètres
Dans le lot-et-garonne, on bouffait du curé... <air connu>


hum. pardon.
pour ne pas partir dans le HS, ma moman a appris dernièrement par une relation professionnelle que l'adsl serait pour l'année prochaine, en fait

Un jour, il sera mien. Oh oui, un jour, il sera mien.
Moi dans mon village de 1000 habitants seul 6 maisons ont acces a l'adsl (genial) sinon il m'ont dit 2005 maxi mais bon je demenage en zone degrouper donc tant pis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés