Vous écoutez quoi comme radio

Répondre
Partager Rechercher
Une radio et une seule : Le Mouv

Pas de pubs, des animateurs pas prise de tête, QUE de la bonne musique (rock), des reportages pas inintéressants puisqu'après tout c'est une radio d'état, ...

Que demande le peuple ?
88.2 Génération ça vas de la funk au rap en passant par la soul, reggae, ragga et ska... Temps en temps il y a du jazz et même de la disco... Ils passent du très vieux comme du neuf... Niveau neuf ils passent des truc pas vraiment connus et ça fait plaisir de voir que même en rap il y a des choses bien, bien mieux que sur sky (Pas dur...)
J'écoute la radio qu'en voiture donc pas souvent...

Apres j'écoute de TOUT en musique mais pas en radio... En fait j'écoute plus des chansons que des groupes...

Sinon effectivement skyrock passait vraiment pas la même chose qu'aujourd'hui jusqu'à il y a peu. (Ca fait environs 8/9 ans qu'ils se sont mis au rap/r&b... C'était en 1996 si mes souvenirs sont bons...)

Au niveau rap j'en suis resté a TimeBomb, Diable rouge, Sages Po, Public Ennemy etc... (Big Up a Soundkaï au passage je suis retombé dessus il y a pas longtemps)


En passant vite fait et vus que ça parle radio/musique, quelqu'un sais où se procurer du Timebomb, Diable rouge ? (Mp s'il vous plait) Je galère depuis un bon moment et je trouve rien... J'espere ne pas me faire taper sur les doigts si quelqu'un trouve rapidement...
Cool
Citation :
Provient du message de Enze
Une radio et une seule : Le Mouv

Pas de pubs, des animateurs pas prise de tête, QUE de la bonne musique (rock), des reportages pas inintéressants puisqu'après tout c'est une radio d'état, ...

Que demande le peuple ?
Plus de villes couvertes

Totalement d'accord avec ce qu'a dit Enze, avec un petit lien en prime pour dire de pas répondre pour du vent

http://image.radio-france.fr/chaines/lemouv/communs/images/LOGO.gif
J'écoute la radio uniquement dans ma voiture lors des trajets maison<-->boulot et c'est quasi exclusivement Rire&Chansons.
Ca fait très décalage de voir les autre conducteurs s'énerver au volant et de se marrer des conneries qui passent

(sinon, quand y'a des pubs sur R&C, c'est Europe2... et si y'a de la pub sur E2 aussi, je zape au hasard)
Citation :
Provient du message de Enze
Une radio et une seule : Le Mouv

Pas de pubs, des animateurs pas prise de tête, QUE de la bonne musique (rock), des reportages pas inintéressants puisqu'après tout c'est une radio d'état, ...

Que demande le peuple ?
Idem

Et Radiostorm version alternative quand je suis chez moi qui a à peu près la même programmation musicale.
RFI

Plein d'émissions intéressantes et beaucoup moins partisanes que sur d'autres radios/chaînes... Et l'éventail d'info est beaucoup plus large aussi, du fait de l'orientation internationale de la radio ...
eh ben moi je suis en ce moment en stage ds un magasin ou ils passent europe 2 toutes la journée, et si avant j'aimais bien cette radion passkil y avait CQTT, maintenant je la détèste!!!

ils passent toujours les meme trucs!!!! Limp Bizkit je me le mange 3 fois par jours!!!! ET AU BOUT D'UN MOMENY CA TAPE SERIEUX SUR LE SYSTEME!!!!!
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Plussoiement enthousiaste autant que convaincu accompagné d'un applaudissement discret, voire d'une sucette à la framboise.
Je plussoie aussi, mais sans la sucette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés