Aliice |
Dernières publications

http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=11099469&postcount=92... Lire la suite

OLOLILOL2, vous avez aussi ignoré ce messageEt ce sont les intentions qui comptentTel père tel filsA père avare fils prodigue.L... Lire la suite

Je crois qu'avec Lumen, vous faites un amalgame qui nuit au discour de fond pour une faute de forme. Vous ne parlez pas exactem... Lire la suite
7 - A ET 7 - C... Lire la suite

lolilol > Shalia > Prose:D... Lire la suite

Je dirais que je rejoins ces avis là, d'autant que cette peu de la mort est assez récente chez moi... Jusqu'à il y a peu, j'aur... Lire la suite

Oui, qui est bien c..., j'avais fini par ne plus la mettre que pendant les combats tellement c'était pénible :travers:...... Lire la suite

On compte le nombre de touches explosées lors d'un shoot de clavier :D...... Lire la suite

RFIPlein d'émissions intéressantes et beaucoup moins partisanes que sur d'autres radios/chaînes... Et l'éventail d'info est bea... Lire la suite

Arkadi, Chauntea et Mystra... :)Franchement, vous auriez cru que j'aurai voté pour la Grande mère :doute:... :monstre:...... Lire la suite